Aller au contenu

Alfa Romeo 159 GTA


alfiste forever

Recommended Posts

Je trouve dommage que les constructeurs se tire la bourre comme ça sur la puissance. Car maintenant si on cherche des modèle entre 200 et 300 cv, on est obligé de prendre des voiture sont moins sportive de look. Par exemple cher BMW, il faudra prendre une 330 qui n'aura jamais le look d'une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les prix ont déja flambé, aujourd'hui, une 159 à chaudière vaut le prix d'une 156 GTA d'il y a quelques années.

Alors imagnez en ajoutant un petit Q4, un V8 au cheval cabré et quelques accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rejouis...

:P

Franchement vu que je fais de moins en moins de kil... je preferais une 159 GTA SW a un RS4 que je trouve tunner et moche! Presque sans gout... :blink:

Quand on voit l'ancien RS4 il est bien plus méchant... aroplasma

Modifié par Darkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rejouis...

:P

Franchement vu que je fais de moins en moins de kil... je preferais une 159 GTA SW a un RS4 que je trouve tunner et moche! Presque sans gout... :blink:

Quand on voit l'ancien RS4 il est bien plus méchant... aroplasma

Darkside,

tu y vas un peu fort quand tu dis qu'elle fait tunée et moche ! Moi, je vois plutôt un bijou...

RS4_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Darkside

Regardez moi sa, sa n'a aucun style. Pour moi c'est du Renault haut de gamme.Audi, sa reste bien pour celui qui veut un belle intérieur mais au niveau extérieur, plus classique, tu meurt.

Par contre, la R8 :wub: que c'est beauuuuuuuu

Modifié par Dark alfakiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement l'ancienne j'aimais bien...

16usedRS4_m_m.jpg

mais franchement ça... Ca me fait pulser... je trouve ça hallucinant de génie stylistique..

159gtacopy1hm9kc.th.jpg

ou encore...

img_58110.jpg

alors moi Audi.... A part la S1 quattro... :unedent: et la Rs4 B5 ;)

t_audi_s1_quattro_109.jpg

Modifié par Darkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a coup sur l'esthetique sera surement superbe sur la 159 gta :smile: ,mais ensuite il faudra voir ce qu'il y aura sous le capot :o et à quel prix :blink: ?

j'attend de voir tous cela avec impatience! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire sur un site de journaliste, V8 maserati pour les USA et V6 Bi turbo pour l'Europe, en raison des taxations...

maintenant V8 ca serait vraiment bien pour aller faire la course en allemagne :P

De toutes manière un constat simple, si Alfa veut percer aux US, il faudra qu'ils mettent un V8 dedans... sinon rien a faire labas... Sachant que la moindre petite berline à déjà un V6... :blink:

Maintenant je ne pense pas qu'Alfa soit assez dingue pour faire deux moteurs sur une même voiture... donc a mon avis V8 de 4.2... :P avec 400ch minimum et 65000€ pour l'entrée de gamme! :unsure:

Bon ben c'est pas tout ca... mes amis mais là faut aller gagner de l'argent... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ça sortie avec impatience en esperant que le V8 soit retenue

ca serait vraiment dommage de ce retrouver avec le V6 Holden suralimanté

qui n'a aucune noblesse.

Si elle veut chasser de l'allemande le V8 4.2 s'impose.

J'ai hate qu'elle soit devoilé en esperant que le tarif ne soit pas trop exorbitant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mon concessionnaire (info datant d'hier, concession à toulouse): V6 sur base bloc V8 maseratti, 3.7L (puissance de 400ch ?). prix à partir de 62 000€. apparemment (et toujours d'après-lui) la 159gta serait dispo en berline et sportwagon. infos encore au conditionnel mais visiblement il avait l'air bien au courant...

[mode HS = ON] au fait ça vous dit une brera 3.2L V6 gonflée à 350ch ??? autodelta[mode HS = OFF]

Modifié par axelpaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Personne n'a d'info suplementaire sur la sortie de la version GTA de la

159 en esperant qu'elle soit devoilé en 2008 j'ai envie de changer ma

147 GTA.

Si elle sort rapidement je reste chez alfa sinon on va allez voir

les bavaroises mais j'ai du mal a franchir le cap -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mon concessionnaire (info datant d'hier, concession à toulouse): V6 sur base bloc V8 maseratti, 3.7L (puissance de 400ch ?). prix à partir de 62 000€. apparemment (et toujours d'après-lui) la 159gta serait dispo en berline et sportwagon. infos encore au conditionnel mais visiblement il avait l'air bien au courant...

Ca me paraît cohérent... par contre je verrais plutôt 350cv que 400! Trop proche de la 8C et des Maserati.

Le prix me paraît un peu élevé, trop proche de celui de la M3 (qui a un V8).

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

oui c'est un mulet : mais le problème c'est qu'on a jamais su ce qu'il y avait dessous (V6 biturbo ou bien V8). Quant à l'aspect esthétique aucune inquiétude : ce n'est certainemnt pas ce qu'il y aura en réalité ;) . là il y a juste des apendices destinés aux tests, et puis les Jantes sont celles reprises de la TI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...