Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous. je rejoins le forum ,puisque proprio d une 147 gta depuis mars 2009.je l ai achetee avec 27 500 km et elle a aujourd hui 35 900 km. c est quasi un 3 eme vehicule.j ai toujours roule en wv auparavant. golf gti serie 1( 5 au total)dont une en resto actuellement, ex golf 16 s serie 2,ex golf vr6,ex corrado vr6 2.9 garde 12 annees avec a la vente 110 000 km,ex bora 1.8 turbo 20 valves essence. en 2002 ou 2003 au salon de l auto a paris j ai craque sur une video(ecran geant) du stand alfa Romeo. le bruit du v6 ma rendu fou et rendu fade celui de mon vr6. j ai ete patient et j ai saute le pas .comme modifs effectuées dans l ordre.grosse revision pour gros maniac.distri, bougies,vidange moteur et boite,liquide refroidissement,.voila je repars a zero.pose de 4 combi filetes corps inox,admission autodelta,cache carter alu,jante 18 ti replica,decata,( il y a avait deja dessus un central et terminal csc)disque autodelta perfore a l avant brembo perfo derriere et un jeu av arr red stuff plus durit avia.bien entendu a l avenir et apres vous avoir lu un q2 serait le bienvenu ainsi qu un collecteur ,barre stab eibach et une reprog.voila des demain photo. a beintot

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO.

Juste un petit conseil : tu devrais faire attention à la présentation de tes messages car j'en connais qui ne vont pas être contents (y compris moi car c'est pas très lisible)...

Julien

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

J'en ai mal à la tête de te lire.

nosms

Posté(e)

+1. Il suffit de peu de choses pour que tout se passe bien avec un nouveau comme un petit effort sur l'orthographe ou la mise en page de tes messages.

Vu ton choix de la GTA, je pense que tu as choppé le virus Alfa alors s'il-te-plait un petit effort. Merci d'avance. ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile:

Comme l'on dit les copains ( :unedent: ) mets en forme ton texte pour une meilleure lisibilité, merci :smile:

Posté(e)

bienvenue sur ARO et des lettres dejadehors.gif' alt='default_icon_sign_dejadehors.gif' alt='dejadehors'>.gif'>

Posté(e)

voici quelques photos. et merci de votre accueil. comptez sur moi pour etre plus lisible.

modifs deja effectuees:

-combines filetes inox

-jantes 18 ti replica

-admission carbone autodelta avec filtre novitec

-cache carter alu

-silencieux et intermediaire csc

-decatalysee

-disques perfores autodelta a l avant

-disques perfores brembo a l arriere

-red stuff avant arriere

-jeu de durit aviation

36000 km a ce jour.achetee a 27500 km

grosse revision a 30 000 km avec

-bougies

- distri

-huile moteur et boite

-vidange circuit eau

modifs a venir

-Q2

-collecteur echappement(si je gagne au loto)doit y avoir qques cheveaux a grapiller de ce cote la.

-une reprog

voila j ai tout dit

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi et ton GTA qui est de toute beauté :wub:

Bon faut faire un rasso V6 dans le Sud-est B)

• Créer...