Le_GG Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Coup de Tel de ma concession ... C'est OK pour mercredi à 14h00. j'vous mets les photos en fin de semaine. 159 SW Noire Selective 150ch Q tronique Vitre teintées C'est long ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Oui mais plus c'est long et plus c'est bon La delivrance va être terrible Bon courrage
gottferdom Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Tu m'étonnes, ça doit te faire long d'attendre jusqu'à mercredi !! Courage et fait peter les photo dès que possible
jack1716 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Courage. Tu vas être comme un gamin qui attend ses cadeaux de Noël Pense aux photos
Le_GG Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 (modifié) je l'ai commander début Mars dernier ... mais fallait attendre la restitution de la Passat. Modifié le 21 Juin 2010 par Le_GG
CBX91 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Et dormir, t'y arrives ? T'as le temps de peaufiner les réglages de l'appareil photo!
sury Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 pour passer le temps, mardi il y a un film comique "France-Afrique du sud"
159_90 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 pour passer le temps, mardi il y a un film comique "France-Afrique du sud" moi je dormirais mal mardi à ta place, puis mercredi, jeudi, vendredi, etc.....
Epericolososporgersi Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bonne réception C'est marrant chaque fois que je viens sur ce topic il y a comme un moucheron que j'arrive pas à déloger de mon écran
Hiddukel Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 on attend les photos avec impatience !
santino Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 (modifié) Je suis sûre que le GG est devant le garage ! Des photos ! Modifié le 23 Juin 2010 par santino
Hiddukel Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 la livraison etait pour 14h d'après son premier message... les photos devraient deja etre en ligne ! :P
Le_GG Posté(e) le 23 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Hé HOP me voila ... désolé mais pas de photos pas eu trop le temps ... mais promis demain j'en fais avec mon ziphone ... avec le Nikon se sera pour plus tard. Bon le négatif ... y'a un bruit de boite (elle est automatique) ! ! A peine 150 Km ... faut que je repasse au garage pour voir cela avec un pro. Le bruit se fait entre la 1er et la 2nd, c'est comme le bruit d'un frottement de roue sur le garde boue quand on tourne (irrégulier), mais là ce n'est pas le cas. En ligne droite et cela pendant 3s, "shiiiiiik, shiiiik, shiiiiik" puis plus rien. Elle à du mal à se stabilisé à 80Km/h ... de gros accoups. Y'a un rodage à faire Puis la société qui à posé le film pour surteinté les vitres mon loupé le coté droit avec plein de poussières. A refaire. Donc pas Glop pour un début, voir une première pour moi. Sinon le reste est Tip top. Le moteur peu bruyant, les commandes bien positionnées, la sellerie cuir confortable. J'ai hâte d'aller voir un peu plus haut dans les tours. Promis les photos arriveent
santino Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Félicitation ! Début fastidieux , j'espère que tu résoudras tes problèmes rapidement !
Le_GG Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 désolé pour la qualité ... zifone. Uploaded with ImageShack.us
malik95a Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 très beau bateauu, j'adore les jantes alors tes impressions ???
Hiddukel Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 ce sont je trouve les plus belles jantes 17 de la 159. ca lui va vraiment bien. et en plus, sur le noir...
Vybz Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Félicitations ! J'adore elle fait mafia comme ça. Désiglée à l'arrière ?
Le_GG Posté(e) le 25 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 (modifié) Me voila de retour, oui super jantes ...! non les sigles sont toujours là ...je voulais les enlevé puis la personnes s'en occupant n'étant pas là je ne sais pas si je vais le faire ou pas. SInon pour revenir aux problèmes. Le bruit que j'entendais à droite est celui de la transmission, bruit connu et sans probleme d'après l'expert. Faut dure qu'il faut tendre l'oreille car je fais parti des 2% qui reviennent en se posant la question. les autres ne l'entende pas. Puis il faut ajouter aussi un problème de stabilité sur les régimes continus (régulateur). ca broutai bien. Donc REprogrammation. Et bé y'a une différence entre le avant et après... je vais de ce pas acheter la mallette magique En conclusion, super méga heureux d'avoir choisi cette voiture. Maintenant je vous comprends tous. c'est le WE kermesse donc pas de séance photo ... mais je vous promet que je sort mon Nikon la semaine prochaine. Modifié le 25 Juin 2010 par Le_GG
santino Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Puis il faut ajouter aussi un problème de stabilité sur les régimes continus (régulateur). ca broutai bien. Donc déprogrammation. Tu peux nous en dire un peu plus , qu'est ce qu' il ta déprogrammé ?
Le_GG Posté(e) le 25 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 (modifié) Tu peux nous en dire un peu plus , qu'est ce qu' il ta déprogrammé ? Oups .... désolé ... Reprogramation de l'injection Il m'a demandé si je la voulais en 200ch ... mais bon c'est une loc, faut pas abuser Modifié le 25 Juin 2010 par Le_GG
santino Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Une petite reprog ? C'est sympa ,moi aussi j'en suis super content ça change complètement la voiture (agrément moteur). 200 cv un peu abusé comme tu dis !
Le_GG Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Bon voila 2 photos ... pas eu trop le temps ce WE. Mais bon je vous réserve pour plus tard plus de clichés. Désolé pour la sousex et surex ... En conclusion, depuis le passage à la reprogrammation et après 900Km, cette voiture est le top du top :4_16_1: D'une précision sur la route, le moteur souple et dynamique ( et encore je n'ai pas passé les 3000Tr/min) petit rodage quand même. Confortable mais bon maintien. Le seul petit défaut, c'est le bruit, je pense que les michelins en sont pour qqchose car les Primacy sont assez bruyant. J'avais les mêmes avec la Passat et c'était moins bruyant. Une fois la route bien lisse c'est oublié. Puis pas de place pour ma bouteille d'eau, pfffffffff le vide poche de la porte fait pitié. Pas de place pour ca dans la 159 je pense Le top serait ce moteur avec la boite DSG (que je regrette un petit peu par rapport à la Qtronic)
Recommended Posts