Ndo Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 J'ai toujours ma 147, donc quoiqu'il arrive avec le Crosswagon, je reste alfiste ! Et puis quoiqu'il arrive, je suis mordu jusqu'à la moelle, il me faudra toujours une Alfa Romeo à la maison.
Ndo Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Pourquoi tu veux que je te rachète ta 166 ? lol
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 cliques sur ces trois liens !!!!!! regardes ça !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/636291881.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/voitures/497182496.htm?ca=20_s
bzeded Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 ca plus de charme et plus rare. elles sont
titilem Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Oui, cela a quand même olus ee gueule qu une E39 ou une E61 qui font quand même sacrément démodées, enfin surtout les break, un peu moins les berlines. et en toute honnêteté, la planche de bord de la 166 fait partie des plus belles de la production automobile. Je l adore toujours autant, et la préfère même à celle de ma 159, toute ti avec insert carbone soit elle. Gilou, tes deux annonces sont magnifiques.
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 il y a trois annonces !! le lien "regardes ça" contient une pépite !!!
titilem Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Oups j avais pas vu que la 1ere était un lien, lol. oui, les 3 sont magnifiques, dur de choisir, pour moi, une petite préférence pour la dernière, pour les jantes et l intérieur noir.
kbass Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 La première...miam miam! Une 166 avec intérieur café-crème c'est quand même trop beau!!!
le pointu Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 l interieur de la 1ere miammmmm tu veux pas la mienne pour 4500 ? elle est de 2006
Richie35 Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Je n'arriverais jamais à me faire au volant non assorti aux coloris clairs sur les phase 2...
titilem Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Moi, je dis... il suffit de regarder la qualité du cuir de ces trois voitures par rapport à du bm et audi du même age...
tof69 Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 +1 ! et le design qui n'a pas pris une ride !
Invité curve Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 La troisième, je peux aller la voir cette semaine, mais ce n'est pas la plus belle des 3. La première m'inspire bien! J'ai une question, niveau tatouage.... Admettons -c'est une supposition- que tu décides d'acheter une Volvo... Bon alors ma question est la suivante: où te feras-tu tatouer leur sublime logo?
titilem Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 pour rebondir sur le message de Curve, si tu cherches un grand coffre, une économie d'utilisation, un look indémodable et une réelle tranquillité, je ne vois que cela ... http://www.leboncoin.fr/voitures/651704696.htm?ca=12_s
Richie35 Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 +1 Le 5 cylindres ça vous gagne...
Socare Posté(e) le 29 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Look indémodable... Perso je ne trouve pas après ça reste toujours une question de gout. Par contre j'aime beaucoup l'habitacle et la sellerie
Administrateur moon Posté(e) le 29 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 j'ai vu les photos de la restauration de 4l sur facedebook, beau travail !!
Ndo Posté(e) le 29 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Merci Moon. Reste encore à régler l'allumage et le carbu car elle fait un méchant à-coups quand j'appuie sur l'accélérateur après un changement de rapport ou bien pour relancer simplement la voiture. A vitesse stabilisée elle tourne rond, et a un tout autre son que quand je l'ai acheté. Les 166 j'aime beaucoup (sauf les feux arrières démodés), j'ai épluché toute les annonces du BC. La 3ème je n'accroche pas, le cuir est bien abimé, mais les deux 1ères : miam ! Bon c'est pas pour tout de suite hein les gars, il faut que je fasse les frais sur le Cross en Mai ou juin, donc s'il part vite ça sera à partir de la mi-juin. Mais il me faut une grande voiture pour descendre au Portugal en Aout. Et puis je lorgne toujours sur la E39, je ne suis toujours pas décidé. Même si esthétiquement elle est un cran en dessous de la 166, le moteur vaut largement le coups, c'est très confortable et bien équipé. Et à la revente, no soucy. Pour Volvo, non merci. Mais je vois bien un endroit de mon anatomie où me faire tatouer leur logo... avec une flèche qui pointerait vers le haut ou le bas en fonction de la température à la maison... Mais ça risquerait de piquer un peu, alors non vraiment, non merci.
vdue Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 La 166 (ph1) c'est pour moi la plus belle berline de ces 15 dernière années! Ndo, quand tu compares les mécaniques entre 166 et BMW, je suis forcé de te rallumer la lumière. En effet, quand je vois les prix demandés pour une 166 2,4 à huile lourde, je me dis qu'il n'y a pas grand chose de plus regrettable dans une vie d'automobiliste (qui plus est d'Alfiste) que de passer à côté de ce genre de plaisir:
vdue Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 (modifié) Les BMW, je ne m'y intéresse pas le moins du monde (à part peut-être une M3 e30) et pourtant, je sais qu'en matière de mécanique essence, ils sont très forts. Mais que c'est moche une BMW... Je reprends le cas 166 v6. Comme celle présentée au-dessus, nous avons la chance sur notre marché de disposer de magnifiques exemplaires à peine kilométrés. Merci à ces quinca/sexagénaires passionnés d'Italienne confortable roulant peu et bien. Quant au delta prix/kilométrage entre une 2,4L kilométrées et une v6 de moins de 100 00km, j'y vois une sacrée opportunité de rouler en v6 Arèse pour pas cher! Et là, 2 possibilités se présentent: - vu la différence de prix à l'achat, tu brûles du SP la conscience tranquille. - vu la différence de prix à l'achat, tu greffes une installation GPL et là, c'est parti pour 10ans de bonheur mon poto! Modifié le 2 Mai 2014 par vdue
Ndo Posté(e) le 1 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Tu sais Vdue, ne rêve que d'une chose: c'est de ne rouler à nouveau qu'à l'essence. Mais je roule beaucoup, je me rappelle d'un mois de mai 2013 où mon ex 159 m'a englouti 250€ de SP98 ! Sans compter la 147 qui téte son plein de demi de ce doux breuvage par mois. Mon salaire lui n'est pas à rallonge. Mais le retour au diesel via le Crosswagon m'a ruiné et avec ce que j'ai dépensé, ce que j'ai encore à dépenser, j'aurai pu offrir quelques années de plein de sp98 à la 159. Et puis je ne me fais pas à la conduire du diesel. Ca me saoule de ne pas pouvoir dépasser les 4500t/min. Heureusement la 147 est là pour me sauver de la déprime. C'est pourquoi depuis quelques jours je suis en plein débat avec ma femme pour un retour au Sp98. Et je pense que la négociation va dans le bon sens, c'est à dire dans le mien. Mais bon voilà, je pars un peu dans tous les sens, je passe de la BM 530D à la 166 2.4 en passant par... la 159 essence... Ca va embrouiller tout le monde. ( Ndo il est lourd il ne sait pas ce qu'il veut ! ) Allez, bisous tout le monde, bon 1er mai.
alfisto Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Tu ne saoul personne ndo , c'est tout à fait normal que tu hésite pour tel ou tel moteur sachant que le retour au diesel t'as couté très cher !!! Mio perso je ne veux plus entendre parler du diesel
Ndo Posté(e) le 1 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Je me suis planté avec le Cross, et je n'ai pas envie de me planter de nouveau. Tous les jours ça me travaille, et tous les jours je gave ma femme avec ça. Donc voilà pour le moment je fais réparer le Cross, qui vient de passer les 139000 km. J'aurai un avantage par rapport à d'autres cross à vendre, c'est que l'embrayage et VM seront fait ( + d'autres pièces). J'en ai pour 950€ de pièce sur Oscaro, et je compte bien répercuter ça sur le prix de vente. A moi de savoir argumenter mon annonce pour dire que mon Cross est mieux que les autres qui sont moins chers à l'achat et qui vont couter un bras dans quelques milliers de km.
Recommended Posts