Aller au contenu

Le Show Vroom De Ndo!


Ndo

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vii elle est superbe. :wub:

Pas mal de gens a du mal à croire qu'elle va avoir 10 ans à la fin de l'année. Après voilà, je suis légèrement maniac avec mes voitures: lavage 1 fois/semaine, polish 1 fois/an, lustrage 2 fois/an. Ma prochaine mission c'est de m'occuper de l'intérieur de mes jantes car j'avoue que ces derniers mois je les ai laissé s'encrasser, et maintenant ça me dérange. tim

p1020010.jpg

p1010712.jpg

p1010615.jpg

p1010616.jpg

p1010612.jpg

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sympa là où j'habite. Bon je ne vit pas au milieu de la forêt, ni au bord du Cirques de Navacelles (dép 34) qu'on peut voir sur une photo. Et c'est vrai que ça donne envie de conduire: je fais en moyenne 23000 kms/an. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que du coté de Vire (dép 14) il y en a une aussi. J'en ai croisé une un jour du coté de Deauville, j'ai fait des appels de phare, mais pas de réponse. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, surtout que de cette couleur, il n'y en pas pas des masses, je me suis dit que la personne sera aussi surprise que moi, mais apparement non..... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules différences avec la mienne: Les clignotants blancs (oranges sur la mienne) et les compteurs noirs (blancs sur la mienne).

Pareil pour moi: peu de gens pensent qu'elle à dix ans, même si elle commence à avoir quelques petites égratignures.

Un copain m'a filé hier soir une coupure de l'"Argus automobile" de 2002 où il est question de la 147. Devine la couleur du modèle présenté !!! :unedent:

Si jamais tu devais passer vers chez moi un de ces jours, n'hésite pas à me contacter par message privé qu'on puisse comparer nos belles en vrai !:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clignotants blancs, je les ai rajoutés car je trouvais qu'en orange ça ne s'accordait pas très bien avec la couleur de la voiture.

Tu as les compteurs blancs: c'est une 105cv la tienne?

J'ai aussi rajouté une barre chromée en dessous des inscriptions 147... 1.6 T.Spark. Je trouve que ça habille l'arrière. Certains n'aiment pas, mais moi j'aime bien, c'est le principal. ^_^

J'essaie de conserver la mienne dans un très bon état car j'ai horreur des rayures. Dès qu'il y en a une je passe un coup d'efface rayure dessus.

Pour la couleur de celle de "l'Argus automobile", c'est normale qu'ils l'ai choisi, c'est la plus belle (je suis très objectif en disant ça... :unedent: )

Enfin, si je passe un jour par chez toi, ne t'en fais pas je te ferais signe, ça fera de belle photos nos belles vertes ensemble. :wub: Et puis on boira un coup pour fêter ça! :cheer:

Voilà ce que j'ai rajouté à ma beautée:

dsc04321.jpg

Une bande chromée autour des plafonniers avant et arrière:

dsc04325.jpg

dsc04326.jpg

Clignotants blancs:

dsc04117.jpg

dsc04118.jpg

Il faut que je change les logos Alfa Romeo avnts, arrière, et ceux des jantes car le vernis s'en va pour certains, d'autres se ternisent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une 105. Je pense prendre une MiTo vers la fin de l'année et elles aussi ont ces mêmes clignotants blancs. Ils n'ont pas changé la forme depuis 10 ans...

Pour la barre chromée, ça va, je trouve ça pas laid du tout. Comme je l'ai dit ailleurs depuis que je l'ai (soit près de 9 ans), je n'en ai vu que trois autres. Une en Vendée à 3 kms de chez moi, une à Quimper et une à Poitiers. La mienne à un petit choc à peine perceptible sur un panneau arrière et le spoiler fendu en dessous à cause d'une pierre de parking. Ceci dit, cette couleur semble bien résister au temps. Un coup de lavage et elle revient aussitôt comme neuve alors que je n'ai pas fait de traitement particulier.

Pour un showroom commun c'est quand tu veux. Un jour on avait dit ça avec TIPUNCH, un autre membre de ARO qui roule en GT noire. Au final ça s'est terminé en rasso Alfa au circuit du Vigeant :aro_mdr: (voir le sujet "conclusion d'un rasso dans la Vienne").

En tout cas, ne t'étonne pas si les autres membres te surnomment "kermitt 2" ou "Grenouille", ce sera de bonne guerre, j'y suis passé et maintenant je ne suis plus tout seul :aro_mdr:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour "kermitt 2" ou "grenouille"! :P

Quelqu'un sait si cette couleur est exclusive aux 147 ou alors d'autres modèles en furent parés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison est du côté de TRUN. Moi aussi je suis content qu'il y ait un Ornais sur aro. C'est rare, je crois qu'on est en voie de disparition. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2 maintenant, ç'est déjà ça. :P A nous 2 on doit bien représenter 5% de la population ornaise tellement on est nombreux! :unedent:

Modifié par Ndo61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2 maintenant, ç'est déjà ça. :P A nous 2 on doit bien représenter 5% de la population ornaise tellement on est nombreux! :unedent:

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur est spécifique aux 147 d'octobre à décembre 2000, enfin il me semble.

La couleur verte est normale pour une Alfa après le rouge (drapeau italien oblige).

Je file.... J'ai une Normande qui m'attend au lit.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...