Administrateur moon Posté(e) le 23 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Super !!
Invité curve Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Soucis de jeunesse, rien de grave, tous les Cross en ont eu! Il faut les régler au début, après tu es tranquille pour un moment. J'ai eu mon lot de petits désagréménts au début, moi, aussi, j'ai douté très fortement de la voiture à me dire: en achetant un Crosswagon mais après... que du bonheur! Alfisto a les mêmes doutes avec celui d'Alfista, mais je suis convaincu qu'il est sain et que le seul gros problème, c'est le Xenon droit HS. Toi, visiblement, tu l'as déjà mise en condition dans le décor qui lui convient. Par contre, tu aurais du prendre la version blindée car souvent les chasseurs prennent les Cross pour le gros sangliers, tu vas rentrer plombé!
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Super les photos dans la forêt !
Ndo Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Curve tu as raison, c'est vachement agréable à conduire, Alfista tu vas te régaler. D'ailleurs depuis que j'ai le Cross je réfléchi à tous les chemins que je fais habituellement en vtt... " Sui'lâ ch'suis sûr qu'ça passe... ah mer** non dans l'bout ça risque d'êt' chaud, féchié ! Ho et là ch'suis sûr qu'y grimpe ! Tain faudra que je prenne la Gopro !" (oué je vous l'ai fait avec mon accent normand :P ). Pour ne pas me faire plomber, je vais accrocher des gilets jaune partout. N'empêche que même en VTT, je ne fais pas le malin. Mon pote avec qui je roule m'a vu débarquer avec un gilet jaune par dessus ma tenue, au début il se foutait de moi, ensuite il m'a dit que finalement il allait y penser lui aussi. Tomber sur des mecs armés jusqu'aux dents en train de brailler "Pilou Pilou !!!" au détours des chemins c'est pas rassurant. Aussi, j'ai reçu mon chèque de 500€ .
kbass Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Rapide en plus! Maintenant faut savoir s'il est encaissable...
leju07 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Tomber sur des mecs armés jusqu'aux dents en train de brailler "Pilou Pilou !!!" au détours des chemins c'est pas rassurant.
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 +1000, j'ai acheté un pantalon rose pour courir, et je songe sérieusement à mettre mon gilet jaune !! (P'têt' pas en même temps !)
Papa_Marco Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Mais un gilet rose, ça fait ++ féminin tout en étant visible
Invité curve Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Moi si je vois courrir un truc rose et jaune fluo dans la nuit, je fais un écart pour lui rouler dessus! J'ai peur des extra-terrestres et encore plus des réverbères qui courrent! Donc je les écrase! Comme les schtroumpfs... C'est pareil! U n jour je m'amusais à les écraser:des jaunes, des verts, des rouges, des oranges, un véritable arc-en-ciel, c''était super marrant, la voiture était de toutes les couleurs! Je m'amusais comme un fou quand soudain, il y en a un, tout bleu, genre le nain Grincheux, qui m'arrête: j'ouvre la vitre et je lui demande: "Qu'est ce que tu me veux le Schtroumpf?" Et là, il me salue et me dit: "Gendarmerie Nationale, coupez le moteur et descendez de la voiture immédiatement!...."
kbass Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Il devait être bon le LSD des années 70...
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 T'as beau être en cross, tu passes pas dans les chemins où je cours, Là où je vais y'a des cerfs, des sangliers, et des chasseurs !! Attendez... Je réfléchis... Suis en train de visualiser les chemins pour voir où je vais emmener mon cross !!
Invité curve Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Rêve de Crosswagoniste.! Ndo et Alfista/o, Venez au rasso Nouvel An à Nice avec le Ouagon, on va rigoler! Il y en a déjà 2, il nous en manque encore 2 .
Invité curve Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Oui, parcequ'aprè le col du Turini, les 159 ne peuvent plus monter mais les Cross peuvent continuer pour faire le tour de l'Authion, c'est ... comment dire.... neigeux à souhait! Tu roules dans la neige en voyant la Méditerrannée au loin, hallucinant!
Invité curve Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Mais ceux qui ne viendront pas ne le vivront pas... Moi, j'force personne à être heureux!
Alfista(fisto) Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Outch !! Aarffff...
Ndo Posté(e) le 25 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 Rêve de Crosswagoniste.! Ndo et Alfista/o, Venez au rasso Nouvel An à Nice avec le Ouagon, on va rigoler! Il y en a déjà 2, il nous en manque encore 2 . J'y ai pensé, mais c'est impossible pour moi, on a déjà tout prévu : gueuleton chez un pote qui roule en Scénic DCi gris. Bon heureusement pour lui il se rattrape en faisant des apéros à rallonge.
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Dites-moi m'sieurs dames, comment ça marche les lave phares sur la 156 ?? Je n'ai pas trouvé sur la notice... Sinon, j'ai trouvé une super astuce pour passer à bloc devant les radars:
Recommended Posts