titilem Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 La 166 est vraiment une superbe voiture qui vieillit super bien. La plupart de celles qui sont en circulation sont en excellent etat, car ce sont surtout des voitures de passionnés . La finition de la 166 est exemplaire, je peux t assurer que les sièges d une 166 a 300.000 kmsn auront pas la tronche de celle de BMW que tu m as montré. Le seul inconvénient est l absence de hayon.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Si un possesseur de 166 peut mesurer son coffre on va gagner du temps !!! Je suis pratiquement sur qu'une poussette passe sans problème !!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Il faut demander à walfa, je m'en occupe.
Richie35 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Profondeur : 95 cm au plancher et plutôt 90 cm en haut Largeur : 100 cm Hauteur : 51/52 cm Entrée : 101 x 45 cm Je te montrerais mon coffre à Apigné si tu viens.
titilem Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 D un autre côté, et je comprends le problème de ta poussette, mais ta fille est plus prêt de s en séparer qu autre chose. Alors choisir une voiture pour x... années, avec comme pricipe premier que le poussette entre en entier sur la longueur, sachant que peut être dans 6 mois, elle l aura abandonner me semble dommage.
bzeded Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 ou alors tu met le poussette la derrère et ta fille dans le coffre. ok c'est bon je suis loin.
Richie35 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 La où je comprends Ndo, c'est que si une une poussette rentre, plein d'autres choses aussi. Comme peut être un vtt ou autre chose. C'est pour ça que j'apprécie beaucoup ma 205 break...
titilem Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Oui mais la 4L est en train de revivre
tof69 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 ndo reviens doucement a la raison !! je me sens mieux !!! une 166 , ca vaut largement une teutone en qualité de fabrication !!!
titilem Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Je connais une autre italienne au look bizarre, mais que j adore à la qualité de finition meilleure qu une allemande, exception faite peut être d Audi, la Lancia Thesis.
fredicot Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Il est vrai que les BM vieillissent bien au niveau finition, mécaniquement elles sont loin d'être infaillible (surtout les anciens 2.0d) même si mécaniquement je n'ai pad eu de soucis avec, électronique oui parcontre! Mais esthétiquement la mienne est quasi comme neuve intérieurement comme à l'extérieur. Il te restera l'autre bras pour te faire tatouer l'helice! MDR
Invité walfa Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Voici les mesures que j'ai relevé avec photo a l'appui a la demande de wonderGILLOU 98cm de profondeur au plancher (environ 88 en haut) 90cm de large au fond du coffre,puis 100cm en se rapprochant du pare choc, (je n'ai pas compter la petite partie dans l'aile droite) et entre 47 et 50cm pour la hauteur Voila,c'est pour ça qu'elles ont un si gros c...l ces 166
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 merci walfa, t'es un chef !!! je me souviens que je mettais la poussette en large (et pas en long !!) sans soucis !!! il me tarde de voir cette belle 166 en vrai !!! toute propre, toute belle !! :wub:
Invité curve Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Effectivement, choisir une voiture en fonction de la poussette, c'est nul! Pour vous faire rire, j'ai acheté une 480 Turbo (oui, c'est une Volvo) pour y mettre le landau et bébé à côté sans son couffin. Les sièges arrières rabattus, j'ouvrais le coffre, je chargeais la partie roulante d'un côté et le couffin de l'autre. Tout çà pour quelques mois... Franchement, j'étais complètement débile, au bord du gouffre! Heureusement, depuis, j'ai fait un grand bond en avant! Après le problème c'était de rentrer la poussette dans un coffre de polo et là, c'était "mission impossible", dont la poussette prenait place par terre, derrière aux pieds de la banquette arrière.
le pointu Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 ndo , si tu veux , passes voir ma 166 a la maison , je me ferais un plaisir de te la faire essayer au cas ou
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Il va oublier les teutonnes pour le coup !!!!! Lol
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 On a besoin de moi ici? Pour un Cross? Désolé y'en a plus! Pour une BM? Euh... pas sans l'accord de Kbass sinon il me frappe en privé! Mais si je peux aider... Si tu vends ton Cross en pièces détachées, garde-moi bien le volant moteur! Et l'embrayage. Et la boite avec le différentiel, l'arbre, le pont arrière et le cardans. Pendant que tu y seras, j'aimerais bien que tu me gardes les éléments de carrosserie, les vitres et tout le garnissage intérieur. Pense aussi à me mettre de côté les roues, les disques et plaquettes, les suspensions et tout ce qui compose les trains roulants. Le moteur et le turbo? Oui, pourquoi pas... Hein quoi? Te racheter la voiture complète? Euh non, je n'ai besoin que de quelques pièces! Prend la complète ce sera plus facile ndo reviens doucement a la raison !! je me sens mieux !!! une 166 , ca vaut largement une teutone en qualité de fabrication !!! +1 Effectivement, choisir une voiture en fonction de la poussette, c'est nul! +1000 et puis t'a qu'a changer de poussette ndo
alfisto Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Comment retourner le cerveau à un alfiste qui s'égare !!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Il va quand même pas se tatouer une hélice sur l'autre bras !!!!!!!!!! Lol
Ndo Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Mais ça va pas ?! Je ne vais pas me faire tatouer une hélice sur le bras en cas d'achat d'une teutonne ! Merci Richie et Walfa pour les dimensions du coffre. Je vois que la poussette ne rentre pas en longueur, et c'est un gros problème. Je pense que je vais devoir investir dans autre chose sinon. http://www.leboncoin.fr/voitures/643778423.htm?ca=4_s C'est marqué qu'il fait du vent et qu'il est en très bon êta. La Thésis, j'adore l'intérieur mais je n'aime pas du tout la face avant. Je préfère la face avant de la 166. Et puis j'ai déjà changé de poussette. Je garde quand même l'option BM sous le coude. Tout se jouera en juin ou juillet après la revente du Cross.
Ndo Posté(e) le 27 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Le Pointu je dois passer devant chez toi cet après midi, mais pas sûr que je pourrais m'arrêter car je serais avec de la famille. Mais je te redis quand je repasse vers Argentan.
le pointu Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 pas de soucis pour info je risque d etre a la maison vendredi et samedi , je fais le pont
slibby Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 de toute facon tu vas garder le cross vu que tu comptes le vendre plus cher que les autres alors tu resteras alfiste
Recommended Posts