didaye Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Bonjour à tous, je me présente, je possède une Mondéo 2.0 Ghia 145 de 2002 et je veux changer pour une Alfa GT essence 2.0 litres JTS avant ma retraite en octobre prochain. J'habite Le Mans et je suis photographe pro pour 3 mois encore. Je vis seul et fait moins de 10000 kms par an. Je n'ai jamais eu d'Alfa. La GT m'intéresse pour son look tout en élégance, dans 20 ans il sera toujours beau. Je suis très tenté par Alfa car c'est une marque de légende et très classe. Je viens de la moto et ai toujours considéré la voiture comme utile et pratique avant tout. Avec l'âge et mon dos pourri... j'ai transféré ma passion-plaisir de la moto sur ma Ford. Je veux aller plus loin dans ce plaisir. L'Alfa GT garde en outre un côté confort et pratique que peu de coupés procurent. Mon choix est fait, reste à passer à l'acte. Quelques questions subsistent : - jantes 16 ou 17 (les 18 sont réputées tape-cul). - pourquoi pas un V6. - quel millésime. - y a t-il des options ou finitions meilleures ou à éviter. - dois-je passer par la centrale d'achat GTPassion85 qui me paraît très bien et gérée par des passionnés. J'ai donc envie de causer avec des passionnés pour avoir des réponses mais aussi pour simplement le plaisir. Merci. Citer
olivier67 Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 bienvenue sur le cite aro et bon forum Citer
Dr House Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Bienvenue à toi ! Et bravo pour le choix de la GT, elle en a encore pour quelques années à nous faire de l'oeil... Louis Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Bienvenue ! Créer un sujet dans la partie GT avec tes questions : il sera plus visible qu'ici D'ors et déjà : moins de 10 000 km par an et voiture plaisir que tu souhaite garder je dis V6 ! Sauf à vouloir absolument le système selespeed. Citer
didaye Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Merci, je mets mon message dans le forum GT, à+ Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Sois le bienvenu Citer
Recommended Posts