JDS_87 Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 (modifié) Merci Bobotte pour ton tuto. Du coup, je viens de commander le même que le tiens (sans drapeau) mais en surpiqure noir pour mon Brera. Au fait il faut compter combien de temps entre la commande chez Alfisti et la livraison ? Modifié le 31 Mars 2011 par JDS_87
Bobotte42 Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Salut JDS! je ne me souviens plus du délais mais pour savoir que ça vient d'Allemagne,c'était presque plus rapide que si ça venait de France.... par contre le temps que ça arrive dans le Limousin c'est pas gagné ....je plaisante!!! ma belle famille est de Limoges
JDS_87 Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Tu as raison. J'oubliais qu'à Limoges on était ravitaillé qu'une fois pas mois. :'( Et encore quand y a pas trop de vaches sur les routes... Mdr ! PS : Vu que Limoges est une ville à taille humaine, je connais peut-être des membres de ta belle-famille ?
chrisaparis Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 bonjour à tous, j'ai changé mon souflet de boite et comme je suis super maladroit, j'ai cassé le cerclage chromé. Impossible de trouver cette pièce sur le net. Quelqu'un aurait il une idée. merci d'avance
Recommended Posts