noizo60 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Forza et Davalfa partant en vacances ce jour, je me permets de lancer le concours de ce mois de Juillet Le thème : "VOTRE ALFA ET L'INDUSTRIE" (ex: votre alfa devant ou dans une usine, avec de l'outillage...) Libre cours à votre imagination !!!
Alfajedi Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Allez, je suis en vacances tout à l'heure. Je vais essayer de trouver quelque chose dans mon garage pour aller faire une photo dans les vignes.
thomyx Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Aller ça marche je participe !!
Invité davalfa Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Merci de ton aide Noizo !!! Je profite d'un point wi-fi au camping pour vous faire un coucou du Périgord ! Bonne photos à tous et à bientôt !!
noizo60 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 (modifié) Salut à toi vacancier, passes de bonnes vacances et attention aux abus divers sauf de photos bien sur !!! Modifié le 8 Juillet 2010 par noizo60
Nitro Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Bon allé je me lance!! Ce soir à la scierie vers chez moi : J'ai fait pas mal de photos sympa ça a été très très dur de choisir pour le concours.
quattro Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 (modifié) je reflechis encore au lieu !!!!!! <_< je vais essayer de voir si je peux les faire a la demeure du chaos !!! Modifié le 8 Juillet 2010 par quattro
psy5060 Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 personne motiver pour le concours, <_< belle photo la GTA.
Alfajedi Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 J'ai ma petite idée faut juste que je me déplace à la bonne heure pour pouvoir faire la bonne photo.
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Je vais peut-être tenter le coup, j'habite pas loin de l'usine "Heuliez" (carrosserie auto) ou alors sur le ZI où je bosse par contre, faudrait pas que Kermit se fasse encadrer par des poids-lourds qui passent...
Alfajedi Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Ça serait une première pour toi non, Nofioul, cette participation au concours?
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Oui, je l'ai jamais fait. Soit je n'ai pas le temps, soit je m'aperçois que le concours est déjà fermé quand j'ai une idée... Si tu n'as rien à faire ce week-end, tu peux venir m'aider à la nettoyer. Elle est super crade, pleine de moustiques et je ne vois plus les tapis de sols tellement il y a de graviers..... J'exagère.... un peu.... je l'ai pas nettoyé depuis le rasso chez TIPUNCH en fait, juste un coup d'aspi vite fait.
Alfajedi Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 C'est pas le concours de l'Alfa la plus propre non plus. Camaro l'a gagné avec les vitres les plus sales du forum. Et je n'ai jamais eu autant de voix que pour le concours de la mascotte alors que la MiTo était pleine de moustiques. Moi j'essaie de participer à chaque fois pour le fun sans chercher à faire de l'art. Le tout à mon avis pour être dans l'esprit du concours et de ARO en général, c'est de faire une photo dans laquelle on a mis toute sa passion pour le Biscione avec les moyens que l'on a sans se prendre la tête et en s'amusant un max à chaque fois.
jack1716 Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Je cherche encore mon idée...
psy5060 Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 J'ai ma petite idée faut juste que je me déplace à la bonne heure pour pouvoir faire la bonne photo. j'ai fait une devinette vas voir, si tu connais lâche pas ta réponse, faut qu'il cherche
Alfajedi Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Et mois qui ait passé l'aprèm' à nettoyer la MiTo, je suis dégoutté.
noizo60 Posté(e) le 16 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2010 Je vais essayer de faire ma photo en début de semaine prochaine. Et vous, ça avance ? Normalement on a jusqu'au 20 juillet
Alfajedi Posté(e) le 16 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2010 Ça avance pour moi, je shoote demain matin et selon le résultat j'envois dans la foulée!
Moe Posté(e) le 16 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2010 Dans la journée de dimanche normalement pour moi j'ai trouvé mon spot...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 allez, je me lance: Uploaded with ImageShack.us
thomyx Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 (modifié) Allez je me lance également, pas tres original mais j'aurais rien de mieu à proposé avant la fin juillet, une astreinte un samedi ensoleillé alors j'en ai profité... Modifié le 17 Juillet 2010 par thomyx
Alfajedi Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Ça y est j'ai pris ma photo devant la plus grosse industrie du coin: le vin. Il y a bien aussi le tourisme mais j'avais la flemme d'aller au camp naturiste le plus proche.
thomyx Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Excellente photo !!! ça aurait été vraiment bien la deuxieme idée! !!
psy5060 Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 ben voila alfajedi toujours et entrain de chercher un bistrot pas mal la photo
Recommended Posts