ALex95 Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 Bon on attaque les choses sérieuses
vdue Posté(e) le 31 Août 2017 Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 Oh punaise Alex?! Cool d'avoir de tes nouvelles. Enfin la distri, très bien. Tu fais autre chose en même temps?
ALex95 Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 (modifié) Ca va vdue ? C'est clair ça fait longtemps. Normalement étrier en 330mm. Pompe à eau peinture couvre culasse et plénum Modifié le 31 Août 2017 par ALex95
ALex95 Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 Je voulais mettre les collecteurs cf2 mais pas de FP à dispo pour le moment. Donc on va attendre un peu
vdue Posté(e) le 31 Août 2017 Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 Ouais moi ça roule. Pas de FPeL pour collecteurs cf2 chez Laco? Tu as déjà les collecteurs?
ALex95 Posté(e) le 31 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 J'ai les collecteurs mais c'est pas ceux des gtv ou 156. Ils viennent d'une 166
vdue Posté(e) le 31 Août 2017 Signaler Posté(e) le 31 Août 2017 Arffff n'importe quel chaudronnier dégourdi sera capable de modifier tes FP d'origine. Tu devrais y penser parce que là, c'est l'occasion. Quand tu auras galéré avec la distrib, tu ne voudras plus y revenir. Fais tout en meme tps, c'est mieux.
dirty Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Tu sors l'ensemble moteur boîte pour la distribution ALex95 ?
ALex95 Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Le truc c'est que déplacer la voiture la c'est impossible. non je ne tombe pas le moteur et la boite.
dirty Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Ok comme moi quoi ,on fait ça en mode petites mains,et ça marche .
vdue Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Ma première distribution sur le v6, je l'ai faite sur place. Je me suis promis de sortir le moteur la prochaine fois! Ce sera l'occasion de lui coller un embrayage neuf. Quand tu fais sur place, t'as pas intérêt à peter une vis de pompe à eau sans quoi, t'es mort!
dirty Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Je sais pas si vous savez mais une vis et une seule de fixation de la pompe est plus courte que les autres,alors surtout fait gaffe en remontant.
ALex95 Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Ouais j'ai vu ca. D'abord je vais bien mettre de la wd40 sinon c'est galère.
ALex95 Posté(e) le 2 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2017 Les outils qui vont bien 😊
ALex95 Posté(e) le 3 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2017 (modifié) Aujourd'hui j'avais un peu de temps j'ai précalé au pmh avec le comparateur, j'ai vérifié que les cales AAC se positionnes correctement. Un ami est venu avec sa clé à choc sans fil 😼😻👌 900nm en desserrage pour l'écrou de la poulie damper. Modifié le 3 Septembre 2017 par ALex95
dirty Posté(e) le 3 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2017 Nickel, j'ai fais pareil, une clé à choc basse pression, et le tour est joué, vu le couple, impossible manuellement. D'ailleurs, c est la seule solution fiable.
ALex95 Posté(e) le 4 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 C'est clair. par contre la où je suis mécontent c'est qu'il manque des vis, ou rondelles, et qu'il y a des traces de pâte à joint en plus des joints des cache culbuteurs. ca commence à faire beaucoup... vous avez eu de la pâte à joint aussi en démontant les caches culbuteurs?
dirty Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Non pas de pâte sur les joints AAC. Sur la pompe tu peux mettre de la pâte mais très peu pour pas que çà rentre dans le circuit et ainsi boucher ou obstruer celui-ci. Personnellement j'en ai mis un film pour être sûr de ne pas avoir de fuite.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Sur le cache-culbu ça ne me choque pas, souvent les garages en mettent par précaution, ailleurs, c'est plus malvenu je trouve.
dirty Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Si c'est bien étalé pas de problème. C'est certain tu as des mecs qui mettent le tube. C'est un produit à utiliser avec parcimonie.
ALex95 Posté(e) le 4 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 On verra ca. Il faut que j’achète des vis pour les cales AAC et que j'enlève le cache courroie de distribution. J'ai une sorte d'entretoise que je n'ai pas encore enlevé pour le cache courroie.
dirty Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 (modifié) Oui il te faut des vis plus longue, 1 cm environ. Pour les caches, tu en a 2 en métal,tu y accède par le passage de roue. Et celui de dessus bien sûr. Modifié le 4 Septembre 2017 par dirty
dirty Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 (modifié) Sur la page 7,8,9 de mon showrrom, j'en parle. Si cela peut aider . Je me souviens plus de tout. Modifié le 4 Septembre 2017 par dirty
vdue Posté(e) le 5 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2017 De la pâte au niveau des couvre-culasses, je dirais même que c'est indispensable, à minima au creux des passages d'arbres. Mais perso, j'en dépose toujours une fine couche partout parce que ces joints caoutchouc, ça reste un endroit sensible. Il n'y a rien de plus pénible que de voir suinter un joint neuf. Idem ditry concernant le joint de pompe à eau. Une légère couche apporte comme un brin de sérénité.
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