jackonoir Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Prévisualisation du messageBonjour, Etant nouveau, je me suis inscrit et me présente, moi et mon "avion", ma ALFA Romeo 166 phase2 2,4l JTD Sélective jantes 18", aussi nommé Luxurya, pourqoui je ne sais pas, mais en entrant mon Type Mine dans Google, elle est nommée comma ça. ?????? Elle à 169000Kms, et il faut que je change l'alternateur, premier probléme sérieux de puis 1 ans 1/2 que je l'ai. Je l'avait acheté quand je bossais encore, j'en rêvais, et quand j'ai eu les moyens, je me la suis offerte. Même étant au chomage, je veux pas m'en séparer. Ci-dessous, je vais essayer de mettre une photo de ce que j'appel "mon avion", voir de "chasse". On pourrait dire un "avion de chasse", assis au commande, en plaine ou en montagne, on est toujours à l'affut pour jouer avec les équivalentes. en montagne c'est là où l'on apprécie vraiment le couple et la puissance de l'"avion", un régale. En conclusion, j'en suis accros, je veux pas la perdre, "le perdre", "mon avion". Quand je discute avec un BMWiste ou un AUDIiste ou quelqu'autreiste, même plus puissant que moi, je lui répond fièremet: elle est belle et puissante ta voiture, mais il y a un problème, ce n'est qu'une BMW, ou une audi, et là ma fierté de rouler en Alfa déccuple, puis silence en les voyant chercher réponses et réactions.!!!!!!!Trop Top!!!!!!!!!!, sensations à la limite de l'explicable. Voilà ma présentation faite; situations, soucis et surtout mon "avion". Citer
steph67 Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Bienvenue a toi, trop la classe les 166 tu es de quel coin en alsace ? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 (modifié) bienvenue très belle diva que tu as là !! des photos de l'intérieur ? tu es de quel coin en alsace ? Modifié le 17 Juillet 2010 par wonderGILLOU GRILLE PAR STEPH !!! Citer
gremadco Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 bienvenue, et elle est superbe en noir et 18 pouces Citer
okynoto Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 bienvenu a vous deux !!! tu aurais d autres photos, et ton prix ?? çà m intéresse. Citer
Kappa-166 Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Bienvenue à toi et ta Superbe Sublissime Diva-Rafale Une vraie Beauté! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Bienvenue à toi et à ta belle 166 !!! Citer
julien42 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 175 cv c est peux pour un avion :unedent: A partir de 400cv c est quoi un rafale? Je plaisante, très belle alfa! Citer
jackonoir Posté(e) le 21 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2010 Bienvenue a toi, trop la classe les 166 tu es de quel coin en alsace ? Salut, Je suis du coté de mulhouse (15km env.,en allant vers Bolwiller), et j'ai depuis un changement de plaquette de freins chez hess de gros problème avec depuis. A+ Citer
Ndo Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Salut! Très belle ta 166! PS: toi tu as été piqué par le virus Alfa, t'es comme nous tous: foutu! :P Citer
thomyx Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Bienvenue à toi et ton Avion !! tres jolie Citer
Recommended Posts