Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Prévisualisation du messageBonjour,

Etant nouveau, je me suis inscrit et me présente, moi et mon "avion", ma ALFA Romeo 166 phase2 2,4l JTD Sélective jantes 18", aussi nommé Luxurya, pourqoui je ne sais pas, mais en entrant mon Type Mine dans Google, elle est nommée comma ça. ??????

Elle à 169000Kms, et il faut que je change l'alternateur, premier probléme sérieux de puis 1 ans 1/2 que je l'ai.

Je l'avait acheté quand je bossais encore, j'en rêvais, et quand j'ai eu les moyens, je me la suis offerte. Même étant au chomage, je veux pas m'en séparer. Ci-dessous, je vais essayer de mettre une photo de ce que j'appel "mon avion", voir de "chasse".

1279437343.JPG

On pourrait dire un "avion de chasse", assis au commande, en plaine ou en montagne, on est toujours à l'affut pour jouer avec les équivalentes. en montagne c'est là où l'on apprécie vraiment le couple et la puissance de l'"avion", un régale.

En conclusion, j'en suis accros, je veux pas la perdre, "le perdre", "mon avion".

Quand je discute avec un BMWiste ou un AUDIiste ou quelqu'autreiste, même plus puissant que moi, je lui répond fièremet: elle est belle et puissante ta voiture, mais il y a un problème, ce n'est qu'une BMW, ou une audi, et là ma fierté de rouler en Alfa déccuple, puis silence en les voyant chercher réponses et réactions.!!!!!!!Trop Top!!!!!!!!!!, sensations à la limite de l'explicable.

Voilà ma présentation faite; situations, soucis et surtout mon "avion".

Posté(e) (modifié)

bienvenue biggrin.gif

très belle diva que tu as là !! des photos de l'intérieur ?

tu es de quel coin en alsace ?

Modifié par wonderGILLOU
GRILLE PAR STEPH !!!
Posté(e)

Bienvenue smile.gif

Posté(e)

175 cv c est peux pour un avion :unedent: :unedent:

A partir de 400cv c est quoi un rafale?

Je plaisante, très belle alfa! :smile:

Posté(e)

Bienvenue a toi, trop la classe les 166 :wub:

tu es de quel coin en alsace ? :unsure:

Salut,

Je suis du coté de mulhouse (15km env.,en allant vers Bolwiller), et j'ai depuis un changement de plaquette de freins chez hess de gros problème avec depuis.

A+

Posté(e)

Salut!

Très belle ta 166! ;)

PS: toi tu as été piqué par le virus Alfa, t'es comme nous tous: foutu! :P :bigrir: