QQX Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) Belle auto....mais, malheureusement, on ne peut que retenir de ton récit les déboires dès la livraison....qui prennent le pas sur le moment de joie que devrait être la recéption d'une auto toute neuve. Inacceptable. Modifié le 27 Juillet 2010 par QQX
jack1716 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 La première du d'ARO. Elle est superbe J'en croise une blanche quasiment tous les jours et j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent. J'espère que tes soucis seront réglés rapidement. Ma femme a eu le soucis avec sa Corsa, il avaient rayé le devant en la descendant du camion. Bonne route avec.
Schumy27 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Une fois de plus le manque de sérieux en France... Comment peut on livrer une voiture abimée et avec un défaut moteur? Ils prennent les clients pour des cons... Rien à voir avec l'usine... Les étriers rouges avec l'écriture blanche comme sur la photo, ça doit être comme ça l'option... Ils n'ont pas été capable de mettre l'option sur le bon de commande numérique... C'est qui cette concession?
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Des charlots.............. Mais c'est normal, le travail bien fait c'est pour les autres. Nous, nous avons nos "acquis" sociaux
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 L'auto est TRES BELLE. Cependant, si je peux te donner un conseil, c'est d'exiger qu'elle soit conforme à ton bon de commande. Remplacement des etriers par ceux commandés et non un bridouillage par des peints à la bombe par un bricolo du garage et remplacement des jantes par des jantes neuves (et encore, faire gaffe à ce qu'ils ne les griffent pas en montant les pneus). Un petit RAR au garage avec copie Alfa France te permettrait de prendre acte..............
deto Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Et bien Eriko, nous allons avoir la même merde, je sais déjà à l'avance que la voiture qui va m'être livrée après demain aura également une jante 8C griffée :lol: C'est ça où on le propose les 17 neuves ... (mais je préfère les 8C ! )
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 L'auto est TRES BELLE. Cependant, si je peux te donner un conseil, c'est d'exiger qu'elle soit conforme à ton bon de commande. Remplacement des etriers par ceux commandés et non un bridouillage par des peints à la bombe par un bricolo du garage et remplacement des jantes par des jantes neuves (et encore, faire gaffe à ce qu'ils ne les griffent pas en montant les pneus). Un petit RAR au garage avec copie Alfa France te permettrait de prendre acte.............. +10000000 et ce sans tarder !!! halucinant !!! je vais même te dire ce que j'aurais fait à ta place : je n'aurais pas pris livraison de la giulietta .. je les aurais mis en demeure de me livrer la voiture avec les options du bon de commande (c'est la moindre des choses !!) et avec des jantes neuves (en commande, ça doit mettre 3 jours maxi à arriver au garage ...). pour le souci moteur, je te souhaite que ce ne soit qu'une "connerie" qui ne reviendra pas .. en tous cas, elle me plait ta giulietta
forza_v6 Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 L'aspect général me fait penser à la delta, j'aime bien la ligne de 3/4 arrière mais de face les optiques me choquent un peu. Désolé, mais pas le coup de coeur. Néanmoins, bravo à toi pour participer à la tentative de sauvetage de notre marque bien-aimée Pour moi, il ont joué le clin d'oeil au passé avec le nom, le dessin de l'assise des sièges et une vague (mais vraiment vague) évocation de l'ancienne planche de bord. Désolé, pas conquis le Forza. Excuses-moi pour ne pas plébisciter ton achat.
pepe_76 Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 putain c beau c vraiment beau en plus memes tes photos sentent le neuf chapeau, amuses toi bien avec, et te laisses pas faire par la concess, au pire vas a l'antenne ufc de chez toi pour etre soutenu mais putain c beau arghhhhhhhhhh
Hiddukel Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Magnifique... et je rejoins les autres. Ta voiture doit etre neuve, et conforme au bon de commande !!
stefoglio Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Et bien Eriko, nous allons avoir la même merde, je sais déjà à l'avance que la voiture qui va m'être livrée après demain aura également une jante 8C griffée :lol: C'est ça où on le propose les 17 neuves ... (mais je préfère les 8C ! ) Non mais c'est énorme, si je comprends bien t as aussi une jante d'abimée et comme solution on te propose à la place de 17" neuves, j'espère que c'est en attendant la 18" neuve parce que sinon c'est du vrai "foutage de gueule". Y a vraiment du boulot à faire dans les concessions Alfa, je crois en fait qu'ils n'y arriveront jamais.
deto Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 (modifié) Non mais c'est énorme, si je comprends bien t as aussi une jante d'abimée et comme solution on te propose à la place de 17" neuves, j'espère que c'est en attendant la 18" neuve parce que sinon c'est du vrai "foutage de gueule". Y a vraiment du boulot à faire dans les concessions Alfa, je crois en fait qu'ils n'y arriveront jamais. C'est un peu plus compliqué que ça en fait ... Je prends une voiture de stock car la mienne ils n'ont pas été foutu de voir qu'il y avait 2 options ( sur 40 ) en trop et que ça faisait foirer la prod ! Bref, sur celle de stock il n'y avait que le pack sport 17" ils m'ont proposé d'échanger celle là par les 18" du véhicule de démo ces dernière étant griffée ... Comme je voulais absolument les 18" ben j'ai pas eu trop le choix ... Modifié le 29 Juillet 2010 par deto
Alfajedi Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Tu as payé le prix du pack 17' ou du pack 18' dans l'histoire?
deto Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Tu as payé le prix du pack 17' ou du pack 18' dans l'histoire? ben celui du 18 puisque je prends les 18 ... M'enfin la commerciale m'a sonné ce matin pour me dire qu'elle ira à l'encontre de son patron et me fera la réparation des jantes gratuitement !
Jsparrow Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 L'aspect général me fait penser à la delta, j'aime bien la ligne de 3/4 arrière mais de face les optiques me choquent un peu. Désolé, mais pas le coup de coeur. Néanmoins, bravo à toi pour participer à la tentative de sauvetage de notre marque bien-aimée Pour moi, il ont joué le clin d'oeil au passé avec le nom, le dessin de l'assise des sièges et une vague (mais vraiment vague) évocation de l'ancienne planche de bord. Désolé, pas conquis le Forza. Excuses-moi pour ne pas plébisciter ton achat. +1 avec toi Forza. Je n'ai pas été séduit par les photos, j'ai attendu de la voir en vrai; C'est chose faite le week dernier où je l'ai vu garée sur un parking, et franchement ma première impression était confirmée. Je trouve la face avant un peu trop chargée. Les feux, le spoiler et surtout la calandre me semblent ne pas aller ensemble. Mais c'est une question de goût, et j'espère pour Alfa que beaucoup seront preneurs et surtout qu'ils en donnent un bon coup coté sav. Qu'alfa efface avec la Giulietta la mauvaise image qu ils ont pu donner avec la 159. Renault y arrive bien avec la mégane <_<
stefoglio Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 (modifié) Ben le SAV c'est sur y a du boulot et on le sait mais là ça commence fort quand même, les deux premières livrées sur ARO sont mêmes pas sorties des concessions que ça merde, c'est affligeant!!! Enfin c'est mon point de vue, les prix ont bien gonflé ces dernières années chez Alfa alors qu'ils assurent derrière maintenant. Modifié le 29 Juillet 2010 par stefoglio
Jsparrow Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Ben le SAV c'est sur y a du boulot et on le sait mais là ça commence fort quand même, les deux premières livrées sur ARO sont mêmes pas sorties des concessions que ça merde, c'est affligeant!!! Enfin c'est mon point de vue, les prix ont bien gonflé ces dernières années chez Alfa alors qu'ils assurent derrière maintenant. Le soucis c'est qu Alfa risque de reproduire la même erreur avec la Giulietta qu'avec la 159. En terme de prix la Giulietta ce n'est pas la 147 comme la 159 n'est pas la 156. La 147 et la 156 connait un certain succès en occasion. Ce n'est pas le cas de la 159, car trop de suspicions sur son passé, et si la Giulietta connait le même sort, c'est la mort de la marque.
enriko01 Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 (modifié) On verra bien si ils arrivent a se rattraper mais pour l'instant beaucoup de coup de téléphone rdv avec le directeur etc .... pour finalement en être au même point que lundi rien a bouger ni changer ( bof bof alfa après vente )( voiture top top quand même ) Pour la commande par contre la sa va très vite en 20 min tu achète une voiture a 30 000 € mais une fois l'argent donné et les réparation a faire ya plus personne faut crier pour se faire entendre courir de partout Enfin bon le mec pour la repartions des jantes vient samedi directement chez moi plutôt sympa sa car le consess est a 30 km ( c'est la moindre des chose ) j'essayerai de prendre des photos pour voir un peu le résultat et la technique utiliser en espérant que se sera nikel aussi non je demande le changement par des neuves Modifié le 29 Juillet 2010 par enriko01
malik95a Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 en voyant les photos je me pose une questions. d'après ce que je vois de la console centrale il n'est pas possible de changer l'autoradio ??? vu comment c'est foutu sa doit-être impossible ou une grosse galère à faire
clancampbell Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Une seule solution facile. Prendre le système Bose en option^^
deto Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 On verra bien si ils arrivent a se rattraper mais pour l'instant beaucoup de coup de téléphone rdv avec le directeur etc .... pour finalement en être au même point que lundi rien a bouger ni changer ( bof bof alfa après vente )( voiture top top quand même ) Pour la commande par contre la sa va très vite en 20 min tu achète une voiture a 30 000 € mais une fois l'argent donné et les réparation a faire ya plus personne faut crier pour se faire entendre courir de partout Enfin bon le mec pour la repartions des jantes vient samedi directement chez moi plutôt sympa sa car le consess est a 30 km ( c'est la moindre des chose ) j'essayerai de prendre des photos pour voir un peu le résultat et la technique utiliser en espérant que se sera nikel aussi non je demande le changement par des neuves tiens moi au courant pour les jantes, car je vais devoir demander une réparation également
enriko01 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Pas grand chose a dire juste a regarder
Recommended Posts