Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup j'ai eu le doute,

donc non, la 159 n'avait pas les 4 roues motrices,

Le commandant tu dis n'importe quoi !

Posté(e)

Je ne t'ai pas encore félicité pour ton Spider, donc félicitations !

Plus de problème maintenant pour retrouver ta voiture le samedi à Super U.

C'est quoi la couleur du cuir ? Parce que ça tire sur le vert et ça fait bizarre.

Posté(e)

ça veut dire quoi Q4 ?

C'est le niveau où se situe l'intelligence du propriétaire.

Sachant que Q1 équivaut au Qi d'Instein ou à un propriétaire de 156SW 2.4jtd-m 20V version sélective.

Q2 équivaut à une intelligence relativement normale, enfin un poil plus que le Q3...Tandis que Q4 relève du Qi d'un triton tout juste sorti de sa marre.

• Administrateur
Posté(e)

J'dis pas n'importe quoi, c'est juste qu'il prend ton Q4 pendant que t'as le dos tourné! hihihi

• Administrateur
Posté(e)

C'est la bleue style .

Tu parles de la mare du triton?

Posté(e)

Ça c'est burné comme charette Alfisto !

Félicitations, elle est splendide...

Et je plussoie pour les jantes qui ont un dessin magnifique et exclusif sur ce Spider mais un pouce trop petites ...

Posté(e)

Merci vike !!!

Je suis d'accord pour les jantes , il me faut du 17 la ligne sera d'autant plus belle ...

Posté(e)

Ca brille tout ça !

J'adore les jantes de ton Spider, tu compte les garder en second jeu ou les revendre si tu le passe en 17 ?

Si tu cherche des télédials, il y a un membre du club 916 qui en vend en ce moment il me semble

Posté(e)

waw superbe , il est comme neuf !

Posté(e)

Dac ! Bon bah j'ai plus qu'à me trouver le Spider qui va avec les jantes :laugh:

Posté(e)

Wouahou ! Ca c'est du Twin bien propre...

Avec ton faux-gazon en guise de revetement de sol on dirait que tu nous fait une demo de detailing sur un standde foire ! :unedent:

En tout cas, la couleur je la trouve vraiment extra parce que c'est celle qui etait en premiere de couv' du catalogue Spider a l'epoque ! ;)

Posté(e)

N'est ce pas qu'il est propre !!! :wub::wub:

C'est justement sur ce magasine que je l'ai vu pour la première fois et moon a réveillé mon envie avec toutes ses photos de GTV jaune zoé !!!!

Posté(e)

Dac ! Bon bah j'ai plus qu'à me trouver le Spider qui va avec les jantes

:aro_mdr:

Moi aussi je trouve souvent pleins de super trucs, mais j'ai pas la voiture qui va avec!

Très joli ce moteur qui brille, ça change d'un certain V6 qu'on voit depuis peu sur ce forum...

Tu lui a trouvé un nom à cette voiture?

J'espère que t'as la paire de pompe qui va avec! Tu dois bien avoir çà dans ta collection.

Posté(e)

Moi je me suis acheté des Sparco rouges pour aller avec l'intérieur rouge du spider . ceux sont des sparco "imola" rouge .

Il y a plusieurs teintes...

Posté(e)

N'est ce pas qu'il est propre !!! :wub::wub:

C'est justement sur ce magasine que je l'ai vu pour la première fois et moon a réveillé mon envie avec toutes ses photos de GTV jaune zoé !!!!

La même ! ^_^ ...

Posté(e)

Oh p... l'essuie-glace! lequel? On les a changés à Nice avec Alfisto.

Moi j'ai monté celui de gauche et Alfisto celui de droite!

Le suspens est insoutenable, l'un de nous 2 est une quiche!

:quoi:

D'un autre côté, si tu veux être tranquille dans ton foyer, je te conseille de m'accuser!

:unedent:

J'adore !!

• Créer...