Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et moi je te parle des jantes Zender en général. Donc aussi bien Milano que Sienna.

Je dis que je préfère ces types de jantes sur des véhicules plus ancien style youngtimers.

Pour les Speedline 16", ça donne çà :

327a229604.jpg

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Calorstat et sonde température d'eau commandée avec ca petite purge du liquide de refroidissement !!

Il me manquait une entretoise pour l'autoradio que plav m'a apporté et je le remercie au passage car c'est l'origine alfa :clapclap:

J'ai nourri mes cuirs qui étaient tout sec et limite craquelés , une petite coloration est prévu à quelques endroits .

Le pédalier alu est commandé ( celui sue ebay )

@Kbass , c'est eux que j'ai sur mon spider , je les aime bien mais le 16 pouce est trop petit je trouve !!!

Posté(e)

Et moi je te parle des jantes Zender en général. Donc aussi bien Milano que Sienna.

Je dis que je préfère ces types de jantes sur des véhicules plus ancien style youngtimers.

Pour les Speedline 16", ça donne çà :

327a229604.jpg

Je pensais a ce modèle de speedline

:

Je ne savait pas que celles d'Alfisto se nommaient Speedline.

Et pourtant celles ci ressemble pas mal au Sienna en 18 je trouve qu'elles ne vont qu'au GTV916 justement, après c'est une histoire de goût.

Posté(e) (modifié)

Ouais, j'ai dit "speedline" je sais pas trop pourquoi en fait...je connais pas leur nom mais je les trouve sympa sur un spider.

J'avais oublié que c'était déjà celles d'alfisto! Bon 16" ça fait petit c'est clair...et en effet elles ressemblent aux Zender Sienna.

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui quel pied le spider , c'est exactement ce que je recherchai dans une voiture , j'ai trouvé mon bonheur !!!! :wub:

Par contre j'ai comme oublié de mettre de la crème solaire :unedent::unedent:

Posté(e)

où était ce rasso avec tous ces 916 ???

Temps idéal pour profiter du Spider, lol

Posté(e)

C'etait dans le 95 , organisé par le VAR je crois avec des gens de pleins forums différents dont beaucoup du club 916 !!

• Administrateur
Posté(e)

COol !! c'est le rasso mensuel organisé par Plouc !

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ca moon !!

Mon spider a eu la cote !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Nickel ça

Posté(e)

Petite virée sympa merci à Plouc et aux autres membres de VirusAlfa

Oui c'est vrai qu'il claque ton Spider Alfisto car moi je l'avais devant les yeux en vrai bien plus beau qu'en photo et en plus l'intérieur blu style quelle classe (je ne parle pas de la capote bleue parce qu'hier elle était cachée).

Posté(e)

Et bien voilà! Alfisto est entré dans le monde merveilleux des 916!

Et participer à ce rasso avec Plouc et les autres c'est top! Ils sont tous très sympa et tu peux en apprendre des tonnes sur ce modèle grâce à eux.

• Administrateur
Posté(e)

Tu as du croiser des têtes connues lors de notre rallye commun de l'an dernier, non?

Posté(e)

Merci les gars !!!

@Commandatore , non pas de tête connue enfin peut être pas reconnue :bigrir: , le mois prochain viens avec nous !!

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

y a quelqu'un au volant ?

Ca va je te taquine, superbe seul et unique !!

Posté(e)

Idem, t inquiète pas ce que les méchants disent, ça ne fait pas (t)Audi TT

• Créer...