Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

fait gaffe à tes mains quand tu va les monter !!

Posté(e)

J attends ton retour sur ce pédalier. Montage et si ça glisse pas a l usage

Posté(e)

Pour ce qui est de glisser avec , je ne le sors que quand il pleut donc aucun probleme mais pour le reste je ferai un retour apres le rasso .

• Administrateur
Posté(e)

moi je l'utilise depuis quelque moi et franchement j'ai du glissé 1 fois sur l'embreillage, mais bon j'étais en tongue (pas de commentaire, c'est mon péché mignon, de taper dans la gueule sur les routes de montagne en tongue dans mon gtv !!!)

Posté(e)

chiant non mais douloureux ....

:lol2::biz:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

faut faire gaffe quand tu perce les pédales !!

pour le repose pied, nickel ca y va sans problème pas de trou,

pour les pédale embreillage et frein, tu enlève le plastique antidérapants de la pédale et ensuite tu perce la pédale pour fixer avec les vis et écrou.

de cette manière si tu enlève le pédalier un jour tu n'aura pas de trou visible.

ensuite pour la pédale d'accélérateur, tu la déclipse c'est simple (les autres pédales il faut le faire sur la voiture elle ne se démonte pas) et une fois déclipsé tu la mets dans un établi, pour faire comme moi et percer la main (ca m'a couté 4point et 2 muscles) et tu perce directement toute la pédale avec l'antidérapant.

et voila tu remonte tout ! ca m'a pris 20 minutes, si je compte pas le temps passé à désinfecté le ma main faire le pensement, l'opération au bloque et le reste

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Est ce pas trop chiant à monter ?

Non non.

Ça se met facilement une paire de tongues.

C'est rapide.

Posté(e)

ahhhh c'est dont toi qui m'a devancé!!! j'ai envoyé un mail au mec et il m'a rep qu'il attendait un chèque... :boulet::closedeyes: t'es pas sympa!!!!! :ph34r:

Non non.

Ça se met facilement une paire de tongues.

C'est rapide.

:aro_mdr::clapclap:

Posté(e)

Pour ce qui est de glisser, ça fait presque 2 ans que ce kit est monté sur le Spider et RAS pour moi..., et pour ceux qui s'inquièteraient, la voiture est parfaitement passée au contrôle technique avec ce pédalier.

Posté(e)

On ne va pas le voir. Tout le monde va croire a une voiture sans pilote!!!

Excellent ... :unedent:

En tout cas entre la voiture, et le T-shirt, tu es définitivement dispensé de gilet jaune ...

Posté(e) (modifié)

??????

Il faut que je trouve les chaussures maintenant .......

Modifié par alfisto
Posté(e)

Pouic pouic ... :unedent:

Posté(e)

Le pedalier alu + le T shirt tu dois bien gagner 10/12 CV , alors si tu trouves les chaussures tu peux rajouter 15 CV !

Avec mes chaussures rouges + pedalier zender j'ai gagné exactement 18,63 CV et c'est prouvé ???

Posté(e)

Moi j'en ai perdu 5 en achetant un polo blanc alors que mon 916 est bleu ! Et 10 autres de plus pour avoir posé un pedalier Zender sans le repose pied !

Faut pas déconner avec ça tu peux y gagner comme y perdre

Posté(e)

Si tu veux vraiment gagner des chevaux en spider, fais comme moi, enlèves tes cheveux. Un crane lisse, c'est vachement aérodynamique.

• Créer...