Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

En effet très belle cette Alfa rouge et blanche. De quoi faire du 2 Centiare à l'heure.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

La bleue est une sacrée affaire à ce prix là et avec si peu de kilomètres !

Ma préférence va quand même pour la grise / cuir rouge pile dans ton budget.

Posté(e)

Quant à la rouge et blanche, laisse tomber, elle bouffe les pneus, t'as vu l'état des jantes !

Posté(e)

La bleue n'est vraiment pas cher mais je doute qu'il y est le cuir donc je vais appeler .

La grise cuir rouge est déjà dans mes favorites et il faudrait que je trouve une personne de la bas pour aller la voir .

Le blanche et rouge est beaucoup trop rapide pour moi !!!! :unedent::unedent:

@Lolo , oui tout est rentré dans l'ordre .

Posté(e)

oui, la grise / rouge, on te re-balance l'annonce tous les jours, lol

Posté(e)

Alors la grise intérieur cuir rouge est vendue depuis longtemps et la bleue est une annonce bidon car faux mail et tel sans interlocuteur !!!

Pas grave on passé à d'autre !!!

Lolo , tu ne pense qu'à boire !!!!

Posté(e)

Attention, il n'y a que du l'air-fraise chez Alfisto, pour le rhum, c'est à Madame qu'il faut s'adresser.

Posté(e)

En tout cas si t'en repère dans mon secteur Alfisto je serais ravi d'aller voir pour toi ;)

Posté(e)

Attention, il n'y a que du l'air-fraise chez Alfisto, pour le rhum, c'est à Madame qu'il faut s'adresser.

Du l'air-fraise ??

même Alfisto n'en a pas :unedent: :unedent:

Mais comment tu sais ça toi, t'es venu quand j'étais pas là ?

Alfistooooo, t'as quelque chose à me dire ?

:aro_mdr:

Posté(e)

CT passé pour la vente aujourd'hui et RAS , le gars m'a dit " votre voiture est clean "

Demain 16H00 elle s'en va vers d'autre aventures et moi me voila en Panda :puk: , la vie est trop injuste 8853a4b5.gif

• Créer...