Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 On plaisante mais on compatit à ton infortune... Non, ça va, il est fortuné.
alfa-V6 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Non, ça va, il est fortuné. Donc c'est un nain fortuné...
Phil Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Courte-pattes..., un nain fortuné..., très bonne celle-là alfa-V6..., je note, je note !
Fouine Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Je compatis Alfisto. A ta place je serais comme un dingue. Tu es comme un dingue ? Bon à ta place je serais comme toi. En espérant que ça sera vite réglé et que tu profites de ton futur Spider !
alfisto Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Merci fouine Il y a des claques qui se perde la dedans !!! J'ai hâte de rentrer de Toulouse pour régler ce problème , une allumette et de l'essence
Da_JuX Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Quelle chance, moi j'ai qu'une hâte c'est de retourner a Toulouse
tof69 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 La faute a pas de chance .... ben ptain si tu le choppe alfisto fait lui bouffer ses dents a pas de chance ! Par ce que la c'est trop !
alfa-V6 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Merci fouine Il y a des claques qui se perde la dedans !!! J'ai hâte de rentrer de Toulouse pour régler ce problème , avec de l'essence Alfisto, c'est encore un diesel, l'essence c'est pour plus tard. Tu viens de trouver la raison de ton voyant allumé...
Fouine Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Merci fouine Il y a des claques qui se perde la dedans !!! J'ai hâte de rentrer de Toulouse pour régler ce problème , une allumette et de l'essence C'est la solidarité alfiste. Toutefois, je te demanderais de te tenir à l'écart de ma 159 au rasso national. Principe de précaution.
Phil Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Moi je pensais à faire un bungalow en Ardèche où on mettrait Papa_Marco et Alfisto ensemble, histoire qu'on soit tous tranquilles pour le week-end. Je les vois bien se lever le matin, énervés, la tête dans le c.. plein de questions en nous rejoignant : "Vous aussi vous avez eu des moustiques ???" "Et vous avez de l'eau chaude vous ???" "Et les chiottes fonctionnent bien dans vos bungalows ???" "Et vous avez des rideaux ou volets aux fenêtres vous ???" "Et le frigo, il fait du bruit chez vous aussi ???" "Et le robinet de la cuisine, il fuit pas un peu ???" "Et..." "Et..." "Et..." Non, vraiment, si cette année on a la météo avec nous, il faut penser à tout et mettre ces 2 là ensemble, et là, on a peut-être une chance ! Et s'il fait un temps pourri, on rajoute Moon dans leur bungalow !
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 phil !!! je suis :mdr2: :mdr2:
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Oh !!!!!!!!!!! rigolé pas c'est moi qui suis dans son bungaloow
alfisto Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Je viens avec tous mes grigris!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Viens avec le sorcier vaudou directement, ainsi que 2 ou 3 Marabouts, tu sais, ceux qui font que l'être aimée te suivra comme un chien. Nous on viendra avec du sel et de l'ail histoire de conjurer le sort.
alfisto Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 J'ai pas d'emoticone mais je suis plié de rire .....
kbass Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Je te prête le mien si tu veux : >>[ ]<<
Alfista(fisto) Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 : laugh : : aro_mdr : ; ) : boulet : t i m p u k : wub : etc etc c'est comme ça q'on a les émoticônes sur téléphone ! : biz :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Faut tout lui dire à çui-ci! Heureusement qu'il est bien épaulé! Hihihi
RG76 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 En même temps, c'est pas de sa génération !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014
Recommended Posts