Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

en plus elle est vraiment joli, et puis l'important pour toi c'est pas d'avoir le JTS, mais plutot d'avoir la calandre phase3 et pas de V6, du coup tu t'en tape. bien sur si c'est d'origine et que le gars à pas fait un swap

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne connais pas le 2.0 Jts ... mais le 2.0 TS est très sympapar contre, avec une sonorité bien sympathique pour une 4 cylindres 2 L

Posté(e)

C'est fort possible que ce soit un TS car apparemment il n'y a pas de capote électrique et le TS z bien existé sur les ph4

Posté(e)

Après mûre réflexion , je ne vais pas revendre ma TI à un particulier car j'ai trop peur d'être embêté après .

Je vais certainement perdre de l'argent mais je vais la faire reprendre par un garage et reprendre une occasion .

Ne me demandez pas ce que je vais reprendre je n'en n'ai aucune idée , je vais écumer les garages et voir la reprise de la mienne que je ne veux plus voir chez moi :lee:

Pour le spider , on verra ca plus tard :cry1::cry1:

Posté(e)

Je trouve cela dommage que tu revendes ta Ti à un pro, et laisse de côté tes projets de Spider.

Remets la Full Stock, sers toi en pendant 3 / 4 semaines, et si elle ne te fait pas de blagues, ce qui edg fort probable, remets la en vente calmement. Pas de précipitations.

Posté(e)

Perdre de l argent et faire une croix sur la voiture que tu voulais tant ??

La franchement , c est 100% loose......limite tu perds 1500 euros et tu vas rouler en Laguna ?

Reflechis bien quand meme.....ne te laisse pas aveugler par la frustration....non ?

Posté(e)

+1 !

une reprise par un garage tu va halluciné sur les prix qu'ils vont te proposé !! tres en dessous de la cote !!!

demande a dany la proposition qu'il avait eu pour la sienne !

et moi de meme , c'etait juste incroyable !

tu va perde de l'argent ca c'est certain !

Posté(e)

fais pas ça alfisto !!! ta TI est super belle et une fois réparée, elle va se vendre sans soucis !! et à toi le gtv !!!

Posté(e)

Moi sur ma noire je me souviens. Entre 4.700 et 5 400 eur....

Posté(e)

ouais c'est dans ces prix la , peut etre plus pour la tienne qui n'a pas trop de bornes mais n’espère pas une reprise a 10 000 E , donc a ce prix tu peut reprendre quoi ???? une bouse francaise ? une petite citadine ? mais la panda est la .

non non , remet d'origine , roule un peu avec pour voir si c'est bon et remet la en vente !

Posté(e)

Voilà tout est dit... on arrête les bêtises, on prend son temps

Posté(e)

Ok d'accord mais si elle déconne une fois remise à l'origine , je la dégage illico !!!!

je supporterai pas un troisième achat de ma voiture que je viens de vendre , je n'ai plus aucune confiance en cette voiture et je l'ai pris en grippe !!! :rrr:

Posté(e)

C est pour ca , n agis pas sous le coup de la colere ;)

Par contre , la remettre ORI , ok , mais il faudrait quand meme localiser le probleme ( peu probable que ca vienne de la reprog quand meme....)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais le problème a disparu comme il est venu !!!

Je ne veux pas être embêté comme Viké aujourd'hui ..

Posté(e)

( Il a eu quoi Viké ? )

La c est dur car autant ton probleme ne revient jamais.....( peu probable a mon avis , si ca commence a merder , meme periodiquement , ca s amplifie en general....)

Ou il revient dans les mains d un nouveau proprio , meme 2mois apres la vente.......c est un peu coup de poker la .......

Posté(e)

si ca se trouve c'est juste l'electronique qui fait des siennes , et ca ne reviendra peut etre jamais qui sait !

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais le problème a disparu comme il est venu !!!

Je ne veux pas être embêté comme Viké aujourd'hui ..

Alors mon p'tit Alfisto, ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est parce qu'on se connait et que je t'apprécie que je vais me permettre de te parler de la sorte :

Faut arrêter de chialer là, s'apitoyer sur son propre sort ! Tu relèves la tête et tu ne fais pas ta pleureuse !

Ce qui t'arrive n'a quand même rien à voir avec ce que vit Piké.

Vous êtes tous les 2 trop gentils et ça vous bouffe.

Autant dans ton cas, c'est un problème agaçant que tu as géré en reprenant par 2 fois le véhicule sans histoire et c'est tout à ton honneur, même si rien ne t'y obligeait, mais je te comprends parfaitement, et pour le coup, même si je pense que ça aurait été très difficile pour les acheteurs, ils auraient pu t'intimider et tenter de t'embêter pour vice caché...

En revanche, en ce qui concerne l'affaire de Viké, il est tombé sur une casse-couille que, personnellement, je renverrais volontiers dans ses 22 sans fioriture ni autre détour de langage..., faut arrêter de se faire marcher dessus bordel ! La bonne femme a acheté une bagnole, fait tomber le prix de 1500 euros par rapport à l'annonce et maintenant joue de l'intimidation pour récupérer 1500 euros supplémentaires pour des défauts TOTALEMENT visibles et décelables lors de l'achat..., bon courage à elle, aucune chance de gagner dans cette histoire, mais ça mine quand même Viké...

Moi..., à la place de Viké, je la rappelle d'un ton ferme et lui fais comprendre de me foutre la paix, que les 1500 euros de remise correspondaient à d'éventuels frais discutés et consentis lors de la vente, après ce sera parole contre parole, donc aucune chance d'aboutir.

Moi..., à ta place, puisque rien ne presse, tu gardes ta 159, tu la fais rouler, et TU EN PROFITES (essaie de passer au moins le 3ème rapport pour une fois :bigrir:). Vois si le problème est récurrent ou si ça peut venir de l'électronique..., et dans quelque temps, tu la vendras tranquillement pour t'offrir enfin une voiture plaisir, mais par pitié, ne fais pas le gamin et faisant n'importe quoi sur un coup de tête ! :closedeyes:

Et Moi..., Président... arooops:jesors:

Posté(e)

Tout à fait d accord avec Phil

Posté(e)

:cry1::cry1::cry1: Moi une pleureuse !!!!!

T'inquiète phil je le prend bien et je t'entend même à coté de moi entrain de me sermonner :bigrir: !!!

Je prend en compte vos dires mais sachez que je n'agis pas sur la colère et je ne suis pas du genre à perdre beaucoup d'argent , je suis beau , fort et intelligent :zen:

Et je suis pas une pleureuse bordel , avec moi il faut juste que ca fonctionne !!!! :youpi:

Posté(e)

Je préfère ! ^_^;)

Posté(e)

+1000 avec tout ce qui s'est dit jusqu'à maintenant.

Il est hors de question de faire reprendre ta voiture par un pro et de passer à côté du spider!!!

Attends la remise à l'origine, et si le défaut revient tu pourra faire un vrai diag.

Posté(e) (modifié)

Le bon compromis serait de trouver un pro qui vende un Spider JTS et qui te reprenne ta 159.

Oui, on peut rêver.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Tu crois pas si bien dire fouine , j'ai envoyé un mail à une concession aujourd'hui qui en a un justement , après à voir !!!!!

• Créer...