Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le freinage est bon , pas besoin d'appuyer comme in sourd .

Beinh tant mieux pour toi, parce que pour moi, s'il y a bien un truc qui ne me rassure pas sur le Spider c'est le freinage, comparé à la 159 Ti, c'est flagrant comme différence, j'ai bien plus confiance en la Ti que dans le Spider...

on ai vraiment posé sur le sol et très très bas ( sur l'autoroute je suis obligé de lever la tête pour regarder les voitures qui passent à côté :unedent: )

Ça, ce n'est pas dû à la voiture, mais au chauffeur..., einh Passe-Partout ! ?

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bel achat alfisto ! Mais bizarrement contrairement aux copains je ne suis pas du tout fan du jaune. Mais bon j'ai déjà eu une voiture jaune donc je crois qu'elle m'a vacciné :D

Posté(e)

@Julio: Moi? Râler?

Ou plutot désintegrer a coup de pistolet laser :unedent:

Posté(e) (modifié)

Joli joli !!!

Tu vas faire ton petit coq dans ce spider !!!

Modifié par RG76
Posté(e) (modifié)

Ccococricooooooo !!!!!!

Bien arrivé sans encombre , Phil c'est clair que la TI freinait mieux et rappel moi la taille que tu fais que je rigole !!!! :unedent:

Merci les gars pour vos commentaires positifs , quand à la couleur , je comprend qu'elle ne plaise pas à tout le monde !! C'est pas grave car moi j'adore :wub::wub::wub:

L'ancien propriétaire à mi des bons pneus de merde derrière , j'ai le cul qui chasse dans les ronds point , il faut que je change ca de suite …

Modifié par alfisto
Posté(e)

C'est pas pour toi alfisto mais parce que depuis quelques semaines plus personne n'écrit clair sans le e (claire c'est un prénom)

Posté(e)

Tes voisins doivent halluciner quand même.

Le mec change de caisse tous les 3 mois et que des Alfa (ou presque)

:laugh:

Sur le retour, j'ai pris un passager en co-voiturage blabla car, il me dit oh c'est sympa cette voiture, on commence à parler un peu alfa, et lui se rappelle que son grand oncle voisin cousin copain en a eu une et était emmerdé tout le temps, et là commence le discours sur la fiabilité des alfa, et j'étais pas loin de le convaincre, quand...

On s'arrête sur une aire pour rejoindre Alfisto, qui était en train de faire ses niveaux parce qu'il n'avait pas encore vérifié, le mec me dit: il fait ses niveaux toutes les 100 bornes ?

Euh, non non, c'est la 1ère fois...

80 bornes plus loin, mon essuie-glace s'est détaché de son bras sous la pluie battante,

Bon...

:laugh:

Posté(e)

la blague : mon essuie-glace s'est détaché de son bras sous la pluie battante, :aro_mdr:

Posté(e)

Oh p... l'essuie-glace! lequel? On les a changés à Nice avec Alfisto.

Moi j'ai monté celui de gauche et Alfisto celui de droite!

Le suspens est insoutenable, l'un de nous 2 est une quiche!

:quoi:

D'un autre côté, si tu veux être tranquille dans ton foyer, je te conseille de m'accuser!

:unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

A vrai dire, je ne sais plus du tout qui a remonté les balais, par contre, je sais que c'est toi qui a trafiqué les freins pour qu'ils lâchent dans.... (attends, je fais mes calculs...) demain!

On l'aimait bien Alfista!

Posté(e)

Tu aimes çà, la fessée, hein ?!

Tu aimes çà!?

Et ne dis pas le contraire sinon je ressors un dossier!!!

Et Alfista elle a des mains à fessée!!!! Oh les belles mains à fessée d'Alfista, hum!!!!!

Pfff, il est temps que je parte en vacances, je suis en limite du burn out, moi!

:unedent:

Pour la tenue de route du Spider, c'est peut-être le train arrière "auto-directionnel" qui donne cette impression.

Posté(e)

Ben tu sais ,

la plus part quand il vende leurs voitures , il mette des pneus de Merde ... où bien ils sont vieux et la gomme a durci

• Administrateur
Posté(e)

L'ancien propriétaire à mi des bons pneus de merde derrière , j'ai le cul qui chasse dans les ronds point , il faut que je change ca de suite …

Nan, c'est pas les pneus, c'est le passage du Q4 à une voiture normale... Il va falloir que tu ré-apprennes les trajectoires et les freinages en fait! :unedent:

Posté(e)

C'est le satané correcteur d'orthographe car moi je suis très cultivé :mf:

Ok, tout s'explique alors parce que je trouvais ca bizarre que tous fassent l'erreur :unedent:

Posté(e)

Nan, c'est pas les pneus, c'est le passage du Q4 à une voiture normale... Il va falloir que tu ré-apprennes les trajectoires et les freinages en fait! :unedent:

pardon de mon ignorance, mais la 159ti était Q4 ?

ça veut dire quoi Q4 ?

Posté(e)

C est le differentiel Q4 , avec 4 roues motrices , du moins il me semble...........

• Créer...