Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n'ai pas eu encore l’occasion de te féliciter pour ton coup de cœur jaune ! :bravo::bravo::bravo: .

Il me tarde de le voir.

Mais je suis quand même un peu déçu......................Maintenant que tu as un spider, tu ne me rachèteras pas le mien.... :(

• Administrateur
Posté(e)

Merci les gars !!!

@Commandatore , non pas de tête connue enfin peut être pas reconnue :bigrir: , le mois prochain viens avec nous !!

C'est loin quand même!

Posté(e)

Mais non commandatore , tu viens chez moi et je t'emmène !!!

Merci selespeed46 , j'ai privilégié le gtv au brera :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Nan c'est pas ça, c'est juste que vue la distance et les contraintes horaires des enfants, ça fait juste.

Posté(e)

Petite question aux pros de la mecanique : suis je obligé de mettre du liquide de refroidissement rouge dans mon spider en sachant que je vidange tout et remet du neuf ??

Invité Dany01
Posté(e)

Pourvu qu'il soit organique...

Pour la couleur, ça n'a aucune importance. C'est une arme marketing des constructeurs pour te faire acheter du liquide de refroidissement en concession.
Le jaune est la couleur officielle de Renault par exemple, le rose de VAG, le bleu/vert de mercedes et PSA, le rouge/orange de fiat alfa Romeo etc...

Posté(e)

Si tu veux que ta voiture tienne le coup, mets-y donc de l'organique pure dilué à l'eau déminéralisé.

Chez Alfa c'est Purflu à 1:1

Sinon prend du pré-mélangé mais absolument organique

ABSOLUMENT 100% ORGANIQUE!!!

(sinon tu vas boucher les tuyaux)

Posté(e)

Super merci kbass pour réactivité , donc je suis tes conseils, comme d'habitude quoi !!!!

Posté(e) (modifié)

Dany a dit la même chose juste avant moi et il a entièrement raison.

Va donc faire le tour des feux vert et autres bordel-autos du coin et choisi un bidon 5L organique

osef de la couleur (surtout pour une vidange/purge) du moment que c'est organique à 100%

Mais si tu veux la même couleur tu peux prendre les bidons pour merco...ou WV si tu préfère le rose...

Modifié par kbass
Posté(e)

Oups j'avais pas vu la réponse de dany ?, merci frérot et pour le rose j'adore mais de la à prendre le ldr ?

Posté(e) (modifié)

pour info dans ma juliette c'est du motul rouge orange rosé , idem que WV ! inugel G12

je pense que ca doit etre le meme dans ton spider alfisto !

7zifrl.jpg

Modifié par tof69
Posté(e)

Désolé 159_90 j'en sais pas plus que toi !!

Merci tof , je vais voir ce que mon garagiste a comme ldr .

Posté(e)

Bah, on va bien trouver quelqu'un qui sait :-)

Dans le même ordre d'idée, j'ai vu que ma bouteille d'eau au boulot était isotonique, ça fait beaucoup de "ique" pour aujourd'hui !

Posté(e)

ca doit etre une question de logIQUE ! :unedent:

Invité curve
Posté(e)

Alfisto, ton showroom est magique!!!!

J'étais en train de lire ton histoire sur le LDR et soudain, Eureka, je viens de comprendre d'où vient ma fuite de LDR sur le GTV!

Ah oui, parce qu'il y a une petite fuite et elle vient probablement du bocal ou de la durite en sortie vu que sans tourner, elle me vide le bocal d'1 litre en 5 jours!

Je cherche une solution pour mes jantes, tu ne veux pas parler un peu de jantes pour voir si je trouve une solution?

;)

Invité curve
Posté(e)

Comme celles qui sont dans mon garage?

:unedent:

Oui, oui, je vois bien!

Sadique, moi? Pfffff, à peine!

Posté(e) (modifié)

+1

Curve a fait une sacrée affaire sur ce coup-là!

Et en plus il a les coordonnées d'un véritable alfiste convaincu près de chez lui!

Modifié par kbass

• Créer...