titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Un détecteur de chat!? Perdu ...
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Ben j' vois po alors!? :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 bah il faut que tu viennes tester alors ...
Invité curve Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Vous n'avez pas de portable pour vous échanger des SMS tous les 2? Enfin Alfisto, dis quelque chose! C'est qui le mec sévèrement burné à la maison, hein? Qui est-ce qui porte le Cross à la maison? Euh..... je sors!
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Ouaip! j'enfilerais des protections, on sait jamais au cas ou....lol Je sais que je repasse dans le coin le 22 Novembre, avant je sais pas...
alfa-V6 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est bon la MiTo ne risquera rien... Je ne vais pas dire qu'elles sont jolies ces voitures sinon ça risquerait de leurs faire plaisir et ils pourraient le croire... Bon, si, elles sont jolies, et avec cette lumière le rouge de la MiTo brille bien et est bien mis en valeur. Gardes tes accessoires chromés.
alfisto Posté(e) le 21 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 (modifié) Mais bien sur que je garde mes accessoires chromés , il n'y a pas de doute la dessus !!!! @ Curve , c'est pas la voiture qui fait l'homme , c'est l'homme qui la conduit , qui lui donne toute sa virilité !!! A méditer ………. Quand aux deux bouseux normands , curve a raison !!!! Modifié le 21 Octobre 2014 par alfisto
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est plus discret le pc au boulot (ca fait mine de bosser en plus! lol), que d'envoyer des SMS! Et puis c'est la bagarre en Commandatore et Alfisto....231 pages de showroom pour les 2...alors on meuble, c'est toujours mieux que de parler de Ford! :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 voilà, nous, on est au travail ... on n'a pas des vacances à chaque vacances scolaires . Mais sinon, on peut pourir d'autres showroom ...
alfa-V6 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 (modifié) Restez là! Alfisto est accueillant! Par contre, Curve a fait un super jeu de mot que personne n'a relevé... Modifié le 21 Octobre 2014 par alfa-V6
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Accueillant, accueillant ... on se fait traiter de "bouseux" à tout bout de champ ... euh euhhh
alfa-V6 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est un air qu'il se donne derrière son clavier. En face à face, il fait profil bas.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est plus discret le pc au boulot (ca fait mine de bosser en plus! lol), que d'envoyer des SMS! Et puis c'est la bagarre en Commandatore et Alfisto....231 pages de showroom pour les 2...alors on meuble, c'est toujours mieux que de parler de Ford! :aro_mdr: Si t'aimes pas les Ford, n'en dégoutte pas les autres!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 voilà, nous, on est au travail ... on n'a pas des vacances à chaque vacances scolaires . Mais sinon, on peut pourir d'autres showroom ... Pour avoir des vacances à chaque VS, faut savoir gérer son capital! ...ou être prof!
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est un air qu'il se donne derrière son clavier. En face à face, il fait profil bas. Visiblement, il fait profil bas partout, car il parait que c'est sa femme qui conduit la voiture d'hommes ...
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Oh la bande de grands malades !!
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Si t'aimes pas les Ford, n'en dégoutte pas les autres!! Mais si mais si j'aime bien les Ford (enfin pas toutes quand même), c’était pour te taquiner!
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 J'en ai découverte une au Mondial, même si elle a été conçu pour la marché Brésilien à la base, et pas destiné initiallement à l'Europe, elle m'a fait rajeunir de 30 ans ... lol, car à l'intérieur, en termes de présentation et surtout de finition, on se croyait dans une voiture des années 80. c'est ... c'est ... la Ford EcoSport ... la réponse de Ford aux Captur, 2008 etc ... Et bien, je ne pense pas qu'on en verra beaucoup sur nos route. Sinon, dans le domaine SUV, le Kuga est vraiment pas mal, présenté en version ultra haut de gamme, je l'ai trouvé bien foutu, avec une bonne habitabilité ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 J'ai rêvé ou j'ai vu une pub de ça dernièrement à la télé?
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Il y a du en avoir une récemment. Sinon, il y a des affiches...
alfisto Posté(e) le 1 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 Petites photos des vacances …. Avec le cross de curve … Avec la punto de Dany et la GU de tof69 … Aujourd'hui je me suis régalé avec mon spider , j'avais l'impression de piloter un V6 à coté de mon petit 105 ch sur la MITO !!!
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 Bon, et ton retour sur ce trajet en Mito...
alfa-V6 Posté(e) le 1 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 Sympa ces photos! Mais sur la 1ère on voit qu'un petit film sur les vitres pourrait faire encore plus sympa!
alfisto Posté(e) le 1 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2014 Pour le film , je vais le poser moi même ce mois si !!! J'ai fait 1600 km avec la petite MTO et je suis agréablement surpris par son confort , une conso très faible même en mode dynamique . Ca manque juste un peut de pèche pour être comblé .
Recommended Posts