alfisto Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Tu rigole , je vous ai fumé avec mon bolide ..
Invité curve Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 (modifié) Vous partez bien de travers on dirait..... continuez, J'adore! La barbe d'Alfista, les roues carrées d'Alfisto qui met en douce en vente son Spider mais dit que c'est faux, Phil qui a acheté un tas de rouille dont il a déjà honte surtout que Maman le lui avait formellement interdit, vu qe'elle aussi compte avoir des jumelles (elle est en pourparlers avec Commandatore, fournisseur officiel de jumelles d'ARO, mais ceci ne nous regarde pas!). Bref, on se croirait parti à la dérive dans l'Espace, euh, non, la Galaxy! Modifié le 25 Janvier 2015 par curve
alfisto Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Un grand malade ce curve !!!! Petite soirée super sympa !!!!
pascal 33 Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 (modifié) Ah les têtes de vainqueurs A la votre les amis Modifié le 25 Janvier 2015 par pascal 33
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Comme tu dis, c'est pour ça que j'ai pas voulu m'afficher avec eux...! D'autant que j'étais occupé à draguer la tablée de derrière qui enterrait la virginité de l'une d'entre elles...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Elles ne sont pas voilées mes roues Ni même Alfista c'est pour dire!!
sury Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Les copains ils vous qu'un bonne bouteille de vin d'Orleans pour votre soirée , c'est une faute de goût, je vous le dis !!!!
alfisto Posté(e) le 26 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Désolé sury , nous n'avons pas pris de salade donc aucun besoin de vinaigrette !!!!!
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 bon, je ne vais pas sortir mon vin normand alors, car je vais me faire chambrer ... pourtant, il est très bon, dans l'esprit de certains vins auvergnats ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Perso, j'avais assez de la bière! lol Suffisament pour rentrer plus vite et serrer les fesses lorsque la Police m'a doublé sur l'A3!
Invité Khraft Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 (modifié) La personne au second plan, qu'on voit dans le miroir n'a pas l'air très heureuse de vous voir elle . Elle a l'air de vous jeter un regard noir Ca y est phil tu as trouvé ton bonheur? Et sans trop de rouille ce coup ci? Modifié le 26 Janvier 2015 par Khraft
Phil Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Normalement, oui... Elle est loin d'être parfaite, mais les prix commencent à s'envoler et je ne pourrai bientôt plus suivre, alors..., celle-ci me semble très correcte, avec pas mal de petits soucis esthétiques et sûrement un poil de rouille qu'il faudra surveiller et traiter quand mon compte en banque se sera refait une santé.
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 bravo alors ... on abandonne une éventuelle piste italienne alors ?
Invité Khraft Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 En pire ou meilleur état que celle que j'avais été voir? En tout cas content pour toi que tu es enfin trouvé
Phil Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Vous en saurez plus quand l'affaire sera officiellement finalisée. La suite dans mon showroom très prochainement j'espère. Pour l'état, Khraft, je dirais quand même en meilleur état, mais avec des imperfections autres...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Moi je pense que tu ne seras pas déçu... loin de là. Quant aux autres qui attendent avidement que Phil en dise plus... je ne dirai qu'une chose : "Dommage...! Fallait être là à l'apéro!" C'est ballot, parfois, la vie!
pascal 33 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 je ne dirai qu'une chose : "Dommage...! Fallait être là à l'apéro!" Pas sûr, vous avez quand même pas l'air très frais sur les photos Alors, tronca ou longa ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 On n'avait pas l'air frais car la tablée de filles d'à côté cherchait à utiliser nos corps comme de vulgaires sextoys, rien de plus.
plav Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 (modifié) Quand on parle des cors aux pieds on n'écrit pas ça corps Et puis vous en faites des manières les gars à vouloir garder vos secrets Ici c'est le showroom d'Alfisto et moi j'aime bien quand on y parle de la belle jaune zoé Modifié le 27 Janvier 2015 par plav
pascal 33 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 ....... Et de cabriolets !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Alfisto a une maitresse asiat' qui s'appelle Zoé?
plav Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 En tout cas lorsqu'il pénètre dans la belle jaune Zoe c'est souvent sans capote. Il parait qu'elle ne suce pas beaucoup et ça a l'air de le réjouir.
Recommended Posts