Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

:unedent:

Vous partez bien de travers on dirait..... continuez, J'adore!

La barbe d'Alfista, les roues carrées d'Alfisto qui met en douce en vente son Spider mais dit que c'est faux, Phil qui a acheté un tas de rouille dont il a déjà honte surtout que Maman le lui avait formellement interdit, vu qe'elle aussi compte avoir des jumelles (elle est en pourparlers avec Commandatore, fournisseur officiel de jumelles d'ARO, mais ceci ne nous regarde pas!).

Bref, on se croirait parti à la dérive dans l'Espace, euh, non, la Galaxy!

:unedent:

Modifié par curve
Posté(e) (modifié)

Ah les têtes de vainqueurs :unedent:

A la votre les amis ;)

Modifié par pascal 33
  • Administrateur
Posté(e)

Comme tu dis, c'est pour ça que j'ai pas voulu m'afficher avec eux...!

D'autant que j'étais occupé à draguer la tablée de derrière qui enterrait la virginité de l'une d'entre elles...

• Administrateur
Posté(e)

Elles ne sont pas voilées mes roues :boulet:

Ni même Alfista c'est pour dire!!

Posté(e)

Les copains ils vous qu'un bonne bouteille de vin d'Orleans pour votre soirée , c'est une faute de goût, je vous le dis !!!!

Posté(e)

bon, je ne vais pas sortir mon vin normand alors, car je vais me faire chambrer ... pourtant, il est très bon, dans l'esprit de certains vins auvergnats ...

• Administrateur
Posté(e)

Perso, j'avais assez de la bière! lol Suffisament pour rentrer plus vite et serrer les fesses lorsque la Police m'a doublé sur l'A3! :unedent:

Posté(e) (modifié)

post-10751-0-47018500-1422227030_thumb.j

La personne au second plan, qu'on voit dans le miroir n'a pas l'air très heureuse de vous voir elle ^_^ . Elle a l'air de vous jeter un regard noir :unedent:

Ca y est phil tu as trouvé ton bonheur? Et sans trop de rouille ce coup ci? ^_^

Modifié par Khraft
Posté(e)

Normalement, oui...

Elle est loin d'être parfaite, mais les prix commencent à s'envoler et je ne pourrai bientôt plus suivre, alors..., celle-ci me semble très correcte, avec pas mal de petits soucis esthétiques et sûrement un poil de rouille qu'il faudra surveiller et traiter quand mon compte en banque se sera refait une santé.

Posté(e)

bravo alors ... on abandonne une éventuelle piste italienne alors ?

Posté(e)

En pire ou meilleur état que celle que j'avais été voir? En tout cas content pour toi que tu es enfin trouvé ;)

Posté(e)

Vous en saurez plus quand l'affaire sera officiellement finalisée. La suite dans mon showroom très prochainement j'espère.

Pour l'état, Khraft, je dirais quand même en meilleur état, mais avec des imperfections autres...

• Administrateur
Posté(e)

Moi je pense que tu ne seras pas déçu... loin de là.

Quant aux autres qui attendent avidement que Phil en dise plus... je ne dirai qu'une chose : "Dommage...! Fallait être là à l'apéro!"

C'est ballot, parfois, la vie!

Posté(e)

je ne dirai qu'une chose : "Dommage...! Fallait être là à l'apéro!"

Pas sûr, vous avez quand même pas l'air très frais sur les photos :na:

Alors, tronca ou longa ? B)

• Administrateur
Posté(e)

On n'avait pas l'air frais car la tablée de filles d'à côté cherchait à utiliser nos corps comme de vulgaires sextoys, rien de plus.

Posté(e) (modifié)

Quand on parle des cors aux pieds on n'écrit pas ça corps

Et puis vous en faites des manières les gars à vouloir garder vos secrets :(

Ici c'est le showroom d'Alfisto et moi j'aime bien quand on y parle de la belle jaune zoé :wub:

Modifié par plav
Posté(e)

En tout cas lorsqu'il pénètre dans la belle jaune Zoe c'est souvent sans capote.

Il parait qu'elle ne suce pas beaucoup et ça a l'air de le réjouir.

• Créer...