Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce p….n de Cross est rentré en dépanneuse cet après- midi , l'embrayage est dans le sac !!!

Retenez moi , ou je le brûle ………. :rrr:pc4ds

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce p….n de Cross est rentré en dépanneuse cet après- midi , l'embrayage est dans le sac !!!

Retenez moi , ou je le brûle ………. :rrr:pc4ds

ah oui, out compte fait, tu as peut être besoin d'une Giulietta ... :(

Bon, pseudo blague à part, ce n'est pas cool ça ... Faudrait peut être apprendre à Alfista à passer correctement les vitesses ... ;)

Bon courage mon pauvre ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Voiture de fille ça....

'm'étonne pas....

:jesors:

je vais en prendre une moi...

Posté(e)

HA merde ! Il a lâché comme ça d'un seul coup ? Il patinait pas avant ?

Posté(e)

Je peux me tromper, mais je crois que c'est parce qu'Alfista veut aller bosser avec yellow spider

Posté(e)

C'est l'ancien proprio qui avait le pied lourd sur l'embrayage , alfista conduit très très bien :bigrir: .

On attend le verdict demain !!! :zen2:

Posté(e)

Et tant qu'il est au garage, pense à changer la batterie aussi ?

Posté(e)

Voiture de fille ça....

'm'étonne pas....

:jesors:

je vais en prendre une moi...

Sur ce forum, étonnamment, le plus mysogine c'est toi...

Non, il ne patinait pas avant,

Mais je confirme que le propriétaire précédent devait laisser le pied dessus tout le temps, la pédale avait un peu de jeu en position haute.

Ce matin, à un changement de vitesse, la pédale est remontée très fort, elle m'a tapé sous le pied,

Et au changement suivant, elle est restée au fond et n'est jamais remontée...

Posté(e)

C'est l'ancien proprio qui avait le pied lourd sur l'embrayage , alfista conduit très très bien :bigrir: .

On attend le verdict demain !!! :zen2:

Tu as besoin de quelque chose ?

:unedent::bigrir:

Posté(e)

Peut être l'émetteur ou le récepteur.

Posté(e)

merde alors ... :(

je peut te fournir les alumettes si tu veut !! :jesors:

Posté(e)

tu est trop bon ! :unedent:

Posté(e)

tu est trop bon ! :unedent:[/quote

+1, je te trouve bien cool sur ce coup là, ce n'est qui tas de feraille qui fonctionne au gasoil... mdr

Posté(e)

Tu vois que mon idée de prendre une boite selespeed est pas si con! Et depuis le temps que je dis qu'il faut une vraie alfa a alfista ^_^

Posté(e)

Intéressant ça. Tu en as pense quoi du selespeed? C'était sur phase 1 avec les boutons sur le volant ou restylee avec palette derrière?

Posté(e)

C'était les boutons au volant en phase 1 , je ne l'ai pas conduit beaucoup , c'était la voiture d'alfista !!

Je suis juste parti à un rasso en bretagne avec et je l'avais trouvé super agréable à conduire , reprise sympa et joueuse quand tu roulais sport !!!

Posté(e)

Que c'est bon de lire 5 pages de conneries! Comme Commandatore, je me suis marré seul mais pas en openspace; Par contre j'ai reveillé madame qui somnolait sur le canapé!

Merci à vous!

@ commandatore: Ils ont le métro en Somme?

Posté(e)

Ok merci alfisto.

Posté(e)

@ commandatore: Ils ont le métro en Somme?

Attends, faut pas pousser, faut pas accuser Alfisto de tous les maux, monsieur est un picard chic, enfin presque, c'est un picard de l'Oise... mdr

• Créer...