tof69 Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 rooo meme pas vrai dis donc ! tu te souvient pas contre le grillage au rasso ! remarque c'etait peut etre la biere qui lui avait fait gonfler les balloches ?
alfa-V6 Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Tu as quel age Alfisto pour déjà avoir des problèmes de prostate?
alfisto Posté(e) le 1 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Bla Bla Bla BLa !!!!!
Kangou le retour Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Désolé pour ton incontinence alfisto . Plus sérieusement félicitation pour ton apparition dans youngtimer, dont l'un des premier (si je dit pas de bêtise) à était cagouille avec sa 33 que j'avais eu le plaisir de recevoir à la maison
alfisto Posté(e) le 1 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Merci à toi et pour mon incontinence , je vous rassure tout va bien de ce côté la ???
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Félicitations mon ti alfisto ! ! J'avais zappé ce post !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Il est génial cet article! Félicitations! Tu as été contacté comment? C'est toi qui a fait la démarche?
alfisto Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 On m'a contacté via Facebook autour d'une conversation sur le groupe squadraveloce ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 D'acc. En tout cas, le résultat est fameux. Tu vas pécho grave maintenant... C'est Alfista qui va être contente!
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Tu vas pécho grave maintenant... C'est Alfista qui va être contente! Put'1, c'est donc pour cel que je veux un 916 spider
martial_711 Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 ouais , mais tu pécho pas longtemps, ca tombe en rade! a la limite, que ca tombe en panne quand t 'as embarqué ,ca va, mais si ca survient avant le rancard, t es dans la mouise
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 en plus, elle ne va pas croise au coup de la panne, un truc à se prendre une baffe dans la tronche mais si, je te promets, c'est une Alfa, ça tombe sans cesse en panne
alfisto Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Hé ho !!!! C'est pas un diesel ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Demande à Socare, il avait pécho au rasso... et il est rentré avec Moon!
plav Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 (modifié) en plus, elle ne va pas croise au coup de la panne, un truc à se prendre une baffe dans la tronche mais si, je te promets, c'est une Alfa, ça tombe sans cesse en panne Mieux vaut une panne de voiture qu'une panne d'Acetylcholine pour profiter et laisser repartir la dame toute ravie quand on a pecho.Ces pannes érectiles on les laisse aux germanophiles. Modifié le 2 Septembre 2015 par plav
martial_711 Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Demande à Socare, il avait pécho au rasso... et il est rentré dans Moon! ?????
alfisto Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Plav je suis FAN !!!!!! martial_711 , il y a 2 ans à un rasso il est tombé en rade avec son TS .
Administrateur moon Posté(e) le 4 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 A 4 dans le gtv sur 30km un très bon souvenir ?
alfisto Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Je dépoussière un peut mon showroom vidé de ses photos malheureusement !!!!J'ai mi ma MITO en vente le jeudi soir et le samedi la voiture a déjà été réservée par un acompte ( sous réserve de la banque de l'acheteur ).Après on dit qu'une alfa ne ce vend pas . 1 an et demi de bons et loyaux services mais j'en ai marre des frottements sur les dos d'ânes , les coups de portes à répétition sur les parkings . Je garderai un très bon souvenir de cette petite MITO qui est bien agréable à conduire !!!!!Je ne vais pas reprendre d'ALFA pour sa remplaçante mais certainement me pencher vers le coté obscure !!!
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Moi, j'ai la chance par chez moi de ne pas avoir de dos d'ânes, je ne risque pas les coups de portière chez moi, ni au travail ... donc, franchement au plus les semaines passent, au plus je découvre cette Mito et suis conquis ... A tel point, que je pense que j'en reprendrais une derrière ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Bah c'est cool si ça se danse aussi bien!Tu vas prendre un C-Max?
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Non, je crois que c'est un B-Max ...
alfisto Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Non ce sera une allemande !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Pas une A3 j'espère...
Recommended Posts