Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 tu as déjà vu une Lexus ou une V40 jaune .... Car il y a cela également dans ses critères ...
sapeurad Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Outch... V40 jaune oui, mais les anciennes. Lex non... J'avais oublié le jaune
Sylkill Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Et découvrable s'il vous plait......
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 il y a 44 minutes, vdue a dit : Tadaaaaaaam ! tu crois qu'ils font de la LOA ?
vdue Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Sûr que non because vu comme galope la côte d'un tel modèle, ce serait au concess' de te redonner un paquet de dollars en fin de contrat!
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 oui, c'est clair ... je vais aller voir Alfa s'il ne peuvent pas m'en trouver un, avec du coup des loyers négatifs
alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Ho que de trouvailles mais , juste pour info JE NE VEUX PAS DE JAUNE J'aime bien la lexus même la volvo d'ailleurs !!
sapeurad Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Plus sérieusement, j'étais allé chez Volvo pour une V40 D3 (150cv) finition Summum avec le pack R-design, les tarifs n'étaient pas affolants
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 j'ai toujours eu de l'intérêt pour Volvo, comme feu SAAB, mais n'ai jamais franchi le pas
fredicot Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 il y a 52 minutes, sapeurad a dit : Plus sérieusement, j'étais allé chez Volvo pour une V40 D3 (150cv) finition Summum avec le pack R-design, les tarifs n'étaient pas affolants La V40 est sympa mais par contre je suis pas d'accord la V40 cote extrêmement chère, pour l'avoir regardé quelque temps pour un amis, elle sont plus chère qu'une BMW serie 1 équivalente!
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 .... ce qui peut rendre les LOA très intéressantes si elle ne décôte pas
fredicot Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Tout a fait! Limite on trouve des V60 plus interessante. Ma femme a pris récemment 5 voitures en loa pour sa boite, elle a donc fait un peu le tour, le plus intéressant était VW avec la Golf....Pouah Mais au final c'est tellement fade qu'elle va surement refiler la golf et reprendre la BM! lol Parce qu'une serie1 c'est je pense la compacte la plus sympa a conduire...La giulietta avec chassis sport est pas mal non plus...
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 +1, je suis d'accord avec toi .... Tant que le Série 1 sera une propulsion, après on verra ... mais bon, les trains roulants des Mini sont vraiment bons, tout comme la Série 2 Tourer - pour un monospace ... Mais quand la Giuliietta deviendra propulsion (2019 ?) cela devrait être quelque chose ...
fredicot Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 (modifié) Oui j’espère qu'ils garderont la serie1 en propulsion même si cela a l'air mal barré vu les dernières réalisation bavaroises proche de ce segment...Mais meme en traction effectivement ils savent faire aussi! Perso une tite config sympa, serait serie une 120d BVA8 avec le chassis sport, la tu as un truc qui marche tres tres bien (quand je compare a la 118d deja) une BVA au top (bien superieur a la DSG, avis perso) et un chassis au petits oignons La giulietta en chassis sport etait sympa aussi, tres bon agrement, oui on verra en propulsion elle devrait etre top Modifié le 17 Novembre 2016 par fredicot
alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Oui j'avais pensé aussi à la série 1 que j'ai déjà eu d,ailleurs en 118D . Je ferais un tour chez BMW pour voir quand à la giulietta c'est 470 € par mois avec une configue sympa en essence 170 ch . C'est au dessus de mes moyens , j'ai les trouve vraiment au dessus du marché .
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Je peux te dire que tu auras des meilleures tarifs chez BMW. Quand il était question que j'ai une voiture de fonction, je m étais renseigne sur une Guilietta Exclusive vraiment toute option même avec le pack Zender - look QV Launch Édition en 2.0 jtdm TCT 175 cv et une BMW 320 Da Touring en finition M-Sport avec pas mal d'options, en LOA la BMW était bien moins chère que l'Alfa ... J étais effectivement en temps que particulier, la société n'ayant pas de structure en France. Sinon, l'offre en essence sur la Série 1, si on ne prend pas en compte la 140i n'est pas terrible. Une 120i comparable au 1.4 MultiAir est bien moins bon. Par contre, effectivement 118da et 120da sont trés bons.
fredicot Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Oui en essence c'est le 1.6 des mini, il paraît pas très fiable. hein titi! lol
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Ahhh non, non, erreur mon général ... Les Mini avaient le 1.6 THP construits en collaboration avec Peugeot, mais les Série 1 n'ont jamais eu le THP, mais des 2.0L BMW ... maintenant tout est entré dans l'ordre, Mini et BMW ont leurs propres moteurs
fredicot Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Hummmm effectivement tout est rentré dans l'ordre avec le 1.5 3 cyl et le 2.0. Mais auparavant le 1,6 était bien monté sur les 114i 105, 116 136CV et la 118 170CV...mais dans leur version bien plus fiable.
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Mais c'était aussi le 1.6 THP ? Oui, tu me diras, ils ont fait cet accord, quand ils ont acheté Mini, et développé la Série 1, ils manquaient de petites cylindrées dans la gamme moteur BMW .... Donc mea culpa
Recommended Posts