Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Hier après-midi, je suis allé voir un vieil ami ( pas si vieux que çà, d'ailleurs) qu'on a plongé en coma artificiel, alors, tu vois, Brera ou autre, elle devrait déjà être dans ton garage!

iconein ?????????? pas tout compris

:blush: Désolé pour ton ami

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi c est une vibration que je ressent bien au volant !!

Enlèves le mode vibration, et mets le mode sonnerie. ou hors ligne..

Posté(e)

alfisto >> c'est l’équilibrage ! j'en suis sur ! pourtant quand j'ai fait changer les pneus tout etait nikel , je pense qu'un plomb c'est barrée tout simplement !

• Administrateur
Posté(e)

Une peinture arrachée, un fauteuil lacéré...

Bah dis donc, je sais pas qui t'a vendue cette daube... j'espère qu'il n'est pas sur le forum!!!!

:laugh:

Donc, on ajoute aussi des vibrations quand elle roule...

C'est la semaine italienne des affaires (foireuses) !

MDR

Elle était pas mal ta 156, non?

Posté(e)

dis donc toi tu cherche la me...! canonguncanongun:angry2:

attention j'ai pas peur j'ai un pote modo maintenant ! fait gaffe ! :laugh:

Posté(e)

Je vais refaire un parallelisme , on vera bien !!!

Du moment que je dégage ce vibreur qui traine dans ma TI

Posté(e)

Le parallelisme ne peut en aucun cas generer des vibrations. Cela entraine juste soit un degradation des pneus soit le fait que la voiture tire a droite ou a gauche.

Ton probleme est un.probleme d equilibrage...

Invité Dany01
Posté(e)

Merci titilem !!

Je te l’avais dit aussi .. ^_^

Donc moi j'ai une vibration sans vibration ...

je m'explique ça fait un peu comme si il y avais un téléphone sur le mode vibreur dans toute la voiture .

mais je pense que c'est dû aux pneus .

Posté(e)

Moi je le sens bien dans le volant passé les 110KMH et j'avais aussi pris en compte tes arguments :biz:

Posté(e)

Dany ce que tu ressens, c'est une vibration que j'appelerais du chassis ... C'est que tu a l'impression que cela te "chatouille sous les pieds" ?

J'ai eu cela sur Blackette, et j'ai cela sur Blanchette ... ALors, oui, nos moteurs diesel vibrent un peu quand même.

Mais surtout sur du 19 ou 18 pouces à flancs bas, en fait la moindre irrégularité, que ce soit sur la jante ou le pneu se ressent.

Il suffit qu'il y ait un très léger plat sur une jante, que le pneu soit infimemment déformé (par un nid de poule, pour avoir roulé légèrement sous gonflé), et on ressent ces vibrations.

Sur Blanchette, je pense que cela vient des pneus, surtout que ce sont des pneus hiver.

J'ai des pneus neufs dans le garage, j'attends de finir mes pneus hiver à l'avant pour changer

Invité Dany01
Posté(e)

Tu doit surement avoir raison titilem et je ne doit pas aussi oublier qu'en Décembre je lui ai mis un sacré un coup de trottoir aux jantes .

elles ont pas du aimer pour preuve le nombre de plombs sur la jante

Posté(e)

Ah oui, et à partir d'un certain moment, c'est super dur d'équilibrer, et toujours compte tenu de la taille des jantes, tout léger voile s'amplifie ... Moi, n'ai jamais pris de trottoir ... mais ce sont les nids de poule qui ont tué les jantes de Blackette ....

Posté(e)

cuir-liquide-neutre.jpgCuir liquide commandé pour mes craquelures sur le siège conducteur .

Je vous posterai des photos avant et après la pose du cuir liquide !!!

• Administrateur
Posté(e)

ah oui moi je voudrais bien, j'ai un ou deux trous sur le tunnel centrale on peut le teindre en noir aprés ?

• Administrateur
Posté(e)

tu déconne c'est énorme, je trouve ca où? je vais réparer ma console centrale avec ca moi

Posté(e)

Je pense que tu doit trouver ça au rayon rapid'asperge ou fast huitres?

Du cuir liquide? vraiment curieux de voir ce que c'est.

• Administrateur
Posté(e)

ca doit etre un genre de mastique coloré ou un truc comme ca

Posté(e)

tu as pris que ca ? car pour lisser et faire une belle finition il faut le produits liseur.

Posté(e) (modifié)

post-10751-0-59657600-1363767364_thumb.jOui je sais mais je n'ai pas trouvé ça utile vu la taille des craquelures sur mon siège . Pense tu qu'il soit indispensable que je le fasse ?

Modifié par alfisto

• Créer...