Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'en connais quelques uns qui ont fait ca sur leur serie 3 pour cacher le bois sur les inserts, apparement en etant un peu meticuleux ca se fait tres bien et ca a un beau rendu...

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Oui, moi j esuis sceptique sur le rendu et surtout la tenue dnas le temps...

Y a pas moyen de trouver le morceau sur la baie?

Posté(e)

par contre, tu vas faire comment sur la console ou il y a les 3 monos, couper (comme à l'origine) ou mettre du 3m jusqu au fond des encadrés?

Posté(e)

Je crois pas que l'alu va jusqu'au fond des manos comme sur la 156 dailleur

Mais il me semble que l'on a deja parler du covering du tableau de bord sur la 159 mais je retrouve pas

Posté(e)

Elle est couleur alu sur la TI?

C'est noir sur les TI

• Administrateur
Posté(e)

Autant le boulot est bien fait, autant je trouve le résultat à chier.

Posté(e)

C'est noir sur les TI

Sûr ? Toutes sans exception, même avant 2011 ?

Posté(e)

Oui c'est bien ce post Ndo

Sur la Brera d'alfasolo ca fait bien mieux que celle de Reinette, ça fait too much. Mais il existe plein de type de film même non carbon, juste gris par exemple, ou même légèrement strié un peu comme le plaquage des selective

Posté(e)

Merci pour tous vos retours constructifs , je vais surement me lancer pour la console pour voir le rendu et après j'aviserai pour le reste . J'hésite entre l'alu brossé et le carbon argentéet pour la pause je m'y connais car j'ai souvent aidé un ami dans la pose de film .

Posté(e)

moi j'opterai en effet pour un film effet alu brossé...

Sinon t'as qu'à opter pour du plastidip comme Dany

Posté(e)

Sûr ? Toutes sans exception, même avant 2011 ?

Non, pas sur, celles que j'ai vue "en vrai" comme la tienne c'est noir.

Posté(e)

C'est noir sur les TI

C'est noir parce que je l'ai fait noir sinon toutes les TI de 2007 et 2008 c'est alu ou carbone

Posté(e)

Allez demain je cherche et je commande et après j'appel Dany pour des infos sur le démontage de console !! iconplease

• Créer...