Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Font des pyjama QuickSilver ???!!!???

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Non, pour les vieux qui pensent encore être jeune et dans les années 90... ^_^

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Les lunettes? des Porsche design à verres interchangeables ou des Ray Ban Aviator.

Je suis déçu, je t'aurai bien vu avec des lunettes Carrera, ca c'était la classe dans les 80'S en écoutant du Sting!

Posté(e)

Non, pour les vieux qui pensent encore être jeune et dans les années 90... ^_^

Exactement !!

Posté(e)

"Je vous demande de vous arrêter" de chambrer Alfisto!

Vous voyez bien qu'il se concentre pour améliorer son "chasse-neige" en pyjama QuickSilver pour homme des 90's.

Il en a les mains moites, c'est Alfista qui le dit!

N'empêche qu'il est sympa avec sa femme, moi ce serait l'inverse: je laisserais bien l'autoroute à Madame et je me garderais les petites virages et les petites routes amusantes!

Posté(e)

:aro_mdr: Tonton !

Posté(e)

ben oui on connait rien a la mode, skier avec un pyjama sur le dos, c'est vrai que c'est la classe a dallas.

fait attention tout de même, tu pourrais finir avec eux.

worx.jpg

Posté(e)

fracture de rétine !!!! :gnark: :gnark: :gnark:

Posté(e)

Je vois que ma tenue fait parler !!!!

Sinon nous sommes sur la route du retour et nous ne sommes pas les seuls ....

Posté(e)

Dijon?! vous vous êtes perdus, ou votre GPS fonctionnen aussi bien que votre clim?

Posté(e)

:gnark:

Posté(e)

Heureusement qu'on est né au siècle dernier, on s'en sort même sans électronique... :unedent:

Autoroute saturée, on a fait le tour par les nationales, et on s'est arrête manger, avec 3 enfants, on peut pas pousser trop longtemps ;)

Posté(e)

bon retour surtout :rolleyes:

Posté(e)

Merci gillou , rentré 1H30 du matin avec un cross qui roule du tonner .

Aucun problème pour redescendre avec la neige sur la route , un grand confort de conduite , bref je suis conquit par le CW …

Posté(e)

C'était bien drôle en station, tout le monde galerait à chaîner, pour chaîner il fallait déjà des-enneiger la voiture,

Les bobo en 4x4 béhème et les locaux en "vrais" 4x4 passaient sans trop de soucis, et nous non plus bien sûr, mais les gens ne s'attendent pas à 4 roues motrices sur un break, il fallait voir comment ils nous dévisageaient ;)

• Créer...