deto Posté(e) le 22 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 1800 km, le moteur se libère petit à petit, en mode D, en 3 et en 4 passé les 4000 t/m il y a un sifflement qui se fait entendre c'est assez jouissif ! Et alors quel joie de faire monter le turbo en pression et de changer de rapport devant une terrasse de café tout le monde se retourne au moment du dump Valve :lol:
clancampbell Posté(e) le 26 Août 2010 Signaler Posté(e) le 26 Août 2010 Exact, dès que j'arrive en ville, je coupe la musique et j'ouvre les fenêtres pour écouter ça^^
deto Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Accessoires montés, Voici un petit avant gout avant de meilleurs photos dès demain :
Forza!!! Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Deto elle est MAGIQUE ta Giulietta. Félicitation :wub: l'extracteur le QV et les seuils éclairés c'est superbe. La finition des seuils éclairés est belle?
Forza!!! Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Ah j'oubliais Deto quelles réglages utilise tu pour donner ce rendu mat et saturé à des endroits? C'est superbe :wub:
deto Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Qualité des marches pieds vraiment excellente ! Pour les photos, je ne vois pas de quoi tu parles :D
Forza!!! Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 le rendu fait travaillé c'est difficile à expliquer mais tu les retouches via photoshop ou autre non?
Moe Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Elle est sublime ta Giulietta!!! Les marches pieds sont terribles, c'est le top vraiment!
micka025 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 C'est dingue comme les deux pots sa lui change le cul :) Sa lui donne un côté beaucoup plus sportif.
clancampbell Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 Hé j'avais pas vu les nouvelles photos. Superbe^^ J'adore la double sortie d'échappement et je ne comprend toujours pas qu'elle soit de série sur le 170 diesel et pas sur le Multiair mais bon... <_<
GTAmania Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 Ca y est je suis amoureux Jusque ici c'était pas vraiment un coup de coeur la Giulietta, mais là Deto tu la mets encore plus en valeur qu'Alfa ! La QV est magnifique, la photo de 3/4 arrière est terrible :wub:
deto Posté(e) le 2 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 Ca y est je suis amoureux Jusque ici c'était pas vraiment un coup de coeur la Giulietta, mais là Deto tu la mets encore plus en valeur qu'Alfa ! La QV est magnifique, la photo de 3/4 arrière est terrible :wub: Merci, ça fait plaisir à lire! Surtout de quelqu'un qui possède une 156 GTA !
ananda79 Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 félicitation Deto pour cette superbe Juliette. J'adore les seuils de porte, c'est magnifique. Et la classe la nuit quand tu ouvres la porte à une dame.
clancampbell Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 (modifié) Ah, voilà que j'ai envie de la double sortie avec extracteur. Ca fini vraiment bien la ligne, je trouve. Petites questions, ça t'a couté combien l'installation de la double sortie? Ils le font en concession? Edit: dernière question, ça change quelque chose au niveau de la sonorité? Merci^^ Modifié le 4 Septembre 2010 par clancampbell
deto Posté(e) le 8 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Et voici 17 nouvelles photos, juste après le 1er gros nettoyage !
jack75 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Très belles photos et pareil pour ta juju, bravo et longue route a toi !
Alfajedi Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Encore une fois tu as mis des photos magnifiques. Merci!
Forza!!! Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Et bien que dire à part que elle est toujours aussi belle ta Juliette :wub: et belles photos en plus tu les as retouchées via photoshop ou autre non?
clancampbell Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Vraiment très belle et félicitations pour les prises de vues originales avec une belle lumière et un ciel magnifique. Bravo^^ Désolé, je m'auto-cite mais tu n'as pas du voir mes questions... Ah, voilà que j'ai envie de la double sortie avec extracteur. Ca fini vraiment bien la ligne, je trouve. Petites questions, ça t'a couté combien l'installation de la double sortie? Ils le font en concession? Edit: dernière question, ça change quelque chose au niveau de la sonorité? Merci^^
deto Posté(e) le 8 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Vraiment très belle et félicitations pour les prises de vues originales avec une belle lumière et un ciel magnifique. Bravo^^ Désolé, je m'auto-cite mais tu n'as pas du voir mes questions... Oups désolé je n'avais en effet pas vu tes questions ... Pour le prix l'extracteur + sortie droite coute dans les 420 euros , pour le montage je n'en sais rien j'ai payé 175 euros en tout ... Pas de changement de bruit puisque malheureusement la seconde sortie est factice
micka025 Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Dis, est ce que tu pourrais s'il te plait mettre en haute résolution les images suivantes : img3804modifier.jpg img3779modifier.jpg img3811modifier.jpg Je me les mettrais bien en fonds d'écran
deto Posté(e) le 9 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Pas de soucis, je te fais ça dès que j'ai un peu de temps
minimoys Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 (modifié) Les photos sont splendides.... comme l'auto, du haut de gamme. Merci beaucoup, je me suis permis de copier certaines dans mon fichier photos Alfa, ainsi elles défilent avec d'autres en mode veille sur mon ordi. J'ai encore un peu de mal avec le look de la giulietta en vue pleine face, je suis peut-etre le seul?? Au plaisir de vous croiser dans la région liégeoise... Modifié le 9 Septembre 2010 par minimoys
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 J'ai toujours un peu de mal avec l'avant moi aussi ... Pour le reste elle est magnifique cette Giuletta, surtout dans cette conf', en plus avec des photos aussi belles pour la mettre en valeur ! J'adore les petites touches que tu lui apporte aussi. Continues comme ça
Recommended Posts