Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 Concernant ton bouton de lève vitre, ah, c'est chiant. En fait, certaines personnes habituées à d'autres voiture nécessitant plus de force pour le bouton de lève vitre, tire trop fort sur ceux de l'alfa et résultat, çà casse. Ma femme m'en a bousillé 2, du coup la référence pour ma phase 2 nécessitait de tout racheter (la platine entière). Du coup, 210 roros dans cette affaire, mais j'ai du neuf et ma femme à compris, car je lui ai fait payer . D'où l'astuce de piquer le seul bouton dans une casse, Alfa à vannes ne détaille pas non plus, que ce soit une phase 1 ou 2, ce sont les mêmes.... La platine n'est pas la même sur une 156 faudrait voir à pas tout mélanger, non plus! ), mais le bouton, oui!
caba84 Posté(e) le 30 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 merci pour tous vos conseils ... aujourd'hui 100 kms pour aller au boulot , vraiment très agréable ce moteur . Juste un petit probléme avec le GPS , j'ai entré une destination , ensuite impossible de revenir au menu pour choisir une autre destination , impossible d'arrêter le guidage , de rentrer une nouvelle destination . J'ai activé désactivé la touche " actif " aucun changement ... la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le volume à 0 Y a un truc ?
armorique Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 (modifié) t'es pire qu'un gamin toi :unedent: t'as lu le mode d'emploi ??? Non, en fait, quand tu rentres une destination, t'es obligé d'y aller sinon la dame dans les hauts parleurs, et bien elle pète un plomb... et méfie toi de la voix.... rien à voir avec la personne.... :blink: Modifié le 30 Août 2010 par armorique
caba84 Posté(e) le 30 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 ok je viens de rentrer destination lille ... suis obligé d'y aller , 2000 kms aller retour , serais pas a l'heure au boulot demain Je confirme pour la voix ... il faut parfois se mefier de la voix ... pas toujours en accord avec le reste
armorique Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 :aro_mdr: désolé mais mon GPS est HS pour le moment et je ne me souviens plus des manipulations... attends les autres
XAG56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Non, en fait, quand tu rentres une destination, t'es obligé d'y aller sinon la dame dans les hauts parleurs, et bien elle pète un plomb... et méfie toi de la voix.... rien à voir avec la personne.... :blink: :aro_mdr:
MTO Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Oui, les boutons rescapés de l''ancienne platine, je les ai gardé précieusement vu les pattes d'ours que ma femme a en guise de mains . Pour le GPS, bizarre ton histoire, c'est bien actif qu'il faut décocher. Alors la Map re-devient neutre, sans trajet. Autrement, la mienne passe entre les mains d'un pro sous peu, pour effacer les rayures sur la carrosserie. Ils vont grattés la première couche de vernis. Dire qu'elle avait que UNE rayure toute petite quand je l'ai eu...
caba84 Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 (modifié) tu me démoralise la mienne n'a aucune rayure .... Uploaded with ImageShack.us Modifié le 31 Août 2010 par steph67
Vespi56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 La vache, c'est un bleu nuvola ou je rêve?
Vespi56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Superbe, oui, surtout en phase 1... Tiens, j'imagine mon GTV dans cette couleur, TOP! plus d'émoticones ce soir!
steph67 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Y a pas longtemps, y en avait une a vendre, une phase 1 nuvola par chez moi, une 2.5 v6 87 000 km, le mec l'a mis en vente, 24h apres elle etait vendu
caba84 Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Je vous confirme c'est bien le bleu nuvola ... c'est vrai que c'est une couleur superbe , quelque fois vert d'autre fois marron suivant la luminosité , on a du mal à croire qu'elle a 6 ans cette voiture Uploaded with ImageShack.us
steph67 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Caba84 prend la ligne "forum" sur imageshack, je viens de modifier tes photos, on voit mieux , un !!!
caba84 Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 je voulais pas trop charger ...
steph67 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 On adore voir les belles lignes de nos italiennes !!!
MTO Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Whaou, Caba84, là, ta voiture elle déchire ! Trop belle la couleur, on est tous d'accord. Ma phase 2 est pareil, mais en gris dauphin c'est plus banal, du coup la tienne ressort mieux en photo. Franchement félicitations pour ton achat. Et puis quel état. Le typ qui l'avait avant devait en prendre soin. La mienne était pareil avant. Oh, c'est pas une poubelle loin de là, mais elle a frotté à l'arrière avec ma femme et je lui ai fais une rayure en la polishant. J'ai hâte qu'elle redevienne belle comme la tienne. Autrement, as tu remarqué la qualité des sièges Momo ? Le cuir est au top, bien solide et le confort .
gremadco Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 superbe dans cette couleur,si j'avais pu en trouver une comme celle la au lieu de ma grise dauphin, en plus tu as les capteurs de recul
caba84 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Premiére petite rayure ou coup de portiére aujourd'hui sur un parking de supermarché
Kappa-166 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Whouaaaa Vraiment TRES BELLE !
MTO Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 Mince, déjà un coup de portière Ca va vite. En plus la 166 est dénuée de baguettes latérales, pour notre plus grand plaisir tant la ligne est pure, mais au quotidien, point de salut contre les portières. Je me gare toujours super loin du troupeau au supermarché à cause de çà.
caba84 Posté(e) le 2 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 C'est chiant ces gens qui ne respectent rien .. :aro_mdr:
caba84 Posté(e) le 9 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Petite question qui me trotte dans la tête ... savez vous si le tableau de bord de nos belles est recouvert de cuir ou de plastique ???
Recommended Posts