Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Salut tout le monde! Ca y est, les vacances sont finies, et avec elles, les runs autoroutiers avec le SW, qui, décidemment, me plait! 2 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas!! Mais voilà... la sonorité du 3.2 Arese me tente de plus en plus... Alors je me pose des questions... : Remplacer le SW JTS par un GTA identique (rouge/noir-fauve)*? Mais dans ce cas, je dois m'acheter une Sandero pour tous les jours. Garder le SW actuel et me payer un spider GTV type 916 en 3.2L? Mais le hic c'est que l'Arese n'a équipé que les Spider facelifted et moi je n'aime que la bouille originelle.... Donc voilà, ce caprice me trotte dans la tete depuis 2 mois... * ou un GTA bleu? ou gris comme en dessous...? mmmmm
Belphegor85 Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Pourquoi acheter une Sanderopour tous les jours ? Achète une bonne occas' pour le même prix et c'est tout bon avec le GTA
sury Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 salut le spider est pour moi le meilleur choix. le phase 2 en 3L 24 soupapes j'ai acheté le mien l'année dernière: gris métal cuir rouge : trop beau!!!!!!!! Et puis vu la faible production, c'est un futur collector. D'ailleurs les beaux models peu kilométrés en v6 avec un bon historique sont recherchés.
Invité davalfa Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Un GTV 3.2 , et tu lui colle l'ancienne calandre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Août 2010 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Je veux un Arese pas un Busso. Le coup de changer la calandre, j'y pense, mais je ne sais pas si c'est faisable... Sinon, un GTA SW + non pas une Sandero mais une bonne vieille 147 1600...
GB45 Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 La derniere option est assez sympa (le GTA SW et la 147 pour tous les jours) C'est beaucoup mieux qu'une Sandero !!!)
Belphegor85 Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Je vote aussi pour la der,ière option soit GTA SW et 147
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Août 2010 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 pas compris la ... Je veux un 3.2L pas un 3.0L. Ce sont 2 moteurs différents.
kbass Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 GTA la semaine Spider le week end ... nan serieusement, tout dépend de tes motivations... si tu préfère prendre du pur plaisir les cheveux au vent prend le spider (peu importe sa face, le 3.2Arese te réconfortera amplement) et garde ton SW pour les long voyages avec les gosses par exemple. Si tu préfère avoir un 3.2 dans une caisse que tu connais dejà et qui te rappellera ton ex, choisi la GTA même couleur pourquoi pas! et pour la seconde prend une petite 147 essence... peut pas plus t'aider, à toi de peser le pour ou le contre, ou si tu veux on tire à pile ou face
Rom1 Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Le GTV c'est soit 3.2l atmo, soit 3 L TB, non ?
Hypermot Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 c'est un choix difficile et cela dépend aussi du nombre de passagers ! avant la GTA j'avais un TT quattro roadster, et c'est pas pareil quand tu pars en week end ou ne serais ce qu'au restaurant avec des amis, tu ne veux prendre qu'une auto du coup tu ne sors pas le spider...
sury Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 si tu prends un spider 3.2 L ne lui change pas la calandre! il faut rester en configuration d'origine. il aura plus de valeur sans la bidouille car d'ici peu pour ces models se seront les collectionneurs qui seront interessé !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Août 2010 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Oui, je suis entierement d'accord pour la calandre, je ne suis pas moi meme fan des bidouilles. Maintenant, si ce n'est qu'un capot à raccrocher ainsi que les quelques vis du pare-choc ça n'est pas un bidouillage. Pour ce qui est du spider et du fait qu'il n'y ait que 2 places... c'est justement une bonne raison pour ne ramener personne!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Août 2010 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Août 2010 Plus je regarde les GTV avec leur bouille d'origine, plus je me demande quel est l'enfant de #@!:# qui a eu l'idée de toucher au dessin de la calandre pour l'intégrer -soit disant- dans le reste de la gamme...
BZHGTA Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Mon choix gta pour le plaisir .Le 2.0 pour aller au travail tout les jours et de temps en temps le 3.2 pour le moral .
Vespi56 Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Je n'ai pas trop compris ta sélection catégorique entre 3 l et 3;2 l... Donc mon idée d'une SW 2,5, beaucoup moins chère en achat et en entretien, mais avec ce même délice auditif, doit t'être insupportable.... Sinon, perso, mieux que le 916, je prendrais la GT....
Recommended Posts