Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 147 2.0 Selespeed (150cv) depuis 3 ans, et je suis en train d'acquérir une Brera 2.4 jtdm (200cv) de 2006.

D'ailleurs, lors de l'essai de la Brera, j'ai senti un "jeu" assez désagréable dans le siège conducteur. Peut être certains d'entre vous sont ils coutumiers de ce problème? Dois je m'en faire, ou bien est simplement une histoire de réglage?

Posté(e)

Salut à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 147 2.0 Selespeed (150cv) depuis 3 ans, et je suis en train d'acquérir une Brera 2.4 jtdm (200cv) de 2006.

D'ailleurs, lors de l'essai de la Brera, j'ai senti un "jeu" assez désagréable dans le siège conducteur. Peut être certains d'entre vous sont ils coutumiers de ce problème? Dois je m'en faire, ou bien est simplement une histoire de réglage?

salut moi aussi j'ai un bréra et moi aussi j'ai le jeu dans le siège....

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

qu'est-ce que tu veux dire par "jeu" dans le siège ?

en roulant dans les virages le siège se décale un peu et craque de l'interieur

Posté(e)

qu'est-ce que tu veux dire par "jeu" dans le siège ?

Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez à mes petits soucis. Les deux sièges n'ont pas de jeu latéral, mais bel et bien frontal. La totalité du siège bascule en avant d'environ quelques millimètres à chaque freinage. (assise + dossier), et il re-bascule en arrière à l'accélération. Ce sont des sièges électriques chauffants.

Le problème viendrait donc de l'embase, voire des rails... ?

• il y a 2 weeks...