Kevlar Posté(e) le 24 Août 2010 Signaler Posté(e) le 24 Août 2010 Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une 147 2.0 Selespeed (150cv) depuis 3 ans, et je suis en train d'acquérir une Brera 2.4 jtdm (200cv) de 2006. D'ailleurs, lors de l'essai de la Brera, j'ai senti un "jeu" assez désagréable dans le siège conducteur. Peut être certains d'entre vous sont ils coutumiers de ce problème? Dois je m'en faire, ou bien est simplement une histoire de réglage? Citer
kévindu35 Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une 147 2.0 Selespeed (150cv) depuis 3 ans, et je suis en train d'acquérir une Brera 2.4 jtdm (200cv) de 2006. D'ailleurs, lors de l'essai de la Brera, j'ai senti un "jeu" assez désagréable dans le siège conducteur. Peut être certains d'entre vous sont ils coutumiers de ce problème? Dois je m'en faire, ou bien est simplement une histoire de réglage? salut moi aussi j'ai un bréra et moi aussi j'ai le jeu dans le siège.... Citer
Hiddukel Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue parmi nous ! qu'est-ce que tu veux dire par "jeu" dans le siège ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue parmi nous Citer
kévindu35 Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue parmi nous ! qu'est-ce que tu veux dire par "jeu" dans le siège ? en roulant dans les virages le siège se décale un peu et craque de l'interieur Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Kevlar Posté(e) le 26 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2010 qu'est-ce que tu veux dire par "jeu" dans le siège ? Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez à mes petits soucis. Les deux sièges n'ont pas de jeu latéral, mais bel et bien frontal. La totalité du siège bascule en avant d'environ quelques millimètres à chaque freinage. (assise + dossier), et il re-bascule en arrière à l'accélération. Ce sont des sièges électriques chauffants. Le problème viendrait donc de l'embase, voire des rails... ? Citer
Recommended Posts