Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

si le sujet fache ou convient pas je le comprendrais .

je ne suis pas un professionnel mais j'ai trouvé un fournisseur serieux je prends des produits bien placé dans sa gamme qu'il propose et sont garanti 1 an

j'ai vu avec mon fournisseur pour des kit HID

la couleur de chauffe disponible 3000K a 10 000K

differ10.jpg

slim ballast en 35 W :

simple xenon ( H1/H3/H7/H4/HB3/HB4) prix: 80€ FDP in

bixenon H4 prix: 90€FDP in

slim ballast en 55W :

simple xenon ( H1/H3/H7/H4/HB3/HB4) prix: 100€ FDP in

bixenon H4 prix: 110€ FDP in

NOUVEAUTEE ! ! !

kit HID 75W

simple xenon ( H4; H4-2; H7; HB3; HB4) prix 160€ FDP in

ballast normal en 35W :

simple xenon ( H1/H3/H7/H4/HB3/HB4) prix: 70€ FDP in

bixenon H4 prix: 80€ FDP in

ballast normal en 55W :

simple xenon ( H1/H3/H7/H4/HB3/HB4) prix:90€ FDP in

bixenon H4 prix:100€ FDP in

je repost une petite photo d'un eclairage 6000K en 35w et 55W

35W ( la voiture de ma femme)

dsc00710.jpg

55W ( ma voiture)

dsc00711.jpg

le kit quand je le reçoit

100_2511.jpg

difference de taille des ballasts

ballast_classique_slim.gif

les kits je les commande, une fois quand tout le monde a payé.

ballast normal 35 w 85*70*25

ballast normal 55 w 85*70*30

ballast slim 35 w 65*85*20

ballast slim 55 w 65*85*20

Je les reçoit généralement sous 10 jours

mode de paiement par cheque a mon nom ;) ou paypal ( 5% en plus a votre charge)

modele : push H4 bixenon slim 55W 6000K

photo d'un client pour montrer la difference d'eclairage

P'tites photos, car montage effectué aujourd'hui sur la voiture et la moto, photos en prises en mode manuel avec même ouverture et temps de pose

sur l'appareil :!:

Honda Civic ED7 (les ampoules Philips XTrem Power éclairent pas si mal que ça)

Ampoules Philips X'Trem Power 55W en code

Ampoules Xénon 55W 6000K° en code

Ampoules Xenon 55W 6000K° en phare

philipsxtremcode.jpg

xenoncode.jpg

xenonphare.jpg

Sur la moto (un vieux 650DR), on voit bien la différence :

Ampoule Osram classique 55/60W en code, puis en phare

Ampoule Xénon 55W 6000K° en code, puis en phare

osramcode.jpg

osramphare.jpg

xenoncode.jpg

xenonphare.jpg

pour ceux que cela interresse je peux avoir les lentille bixenon a adapter sur vos optiques

9fd8_1_sbl.JPG

cba2_1_bl.JPG

cfe3_1_sbl.JPG

cc0c_1_sbl.JPG

b288_1_sbl.JPG

9fd8_1_sbl.JPG

( photo pris sur le net pour illustrer le produit)

prix livré chez vous 150€

s'adapte sur tout type d'ampoule ( H1/3/4/7/9005/9006)

dimension:

longueur total :13cm

diametre de la lentille toltal :8.1cm

longueur de la lentille cote deflecteur :10cm

longueur de la base a visser : 3cm

p1030836gz0.jpg

p1030850iy8.jpg

Picture%20003.jpg

IMG_3960.jpg

kit lentille est en bixenon meme en H1/7/9005/9006 ....

mon fournisseur m'en a procuré un pour mon vehicule et le montage nikel avec une notice en anglais pour tout expliquer avec photo d'illustration !

dsc01012.jpg

dsc01013.jpg

100_2510.jpg

Posté(e)

bien que le sujet soit "délicat" moi je suis pour les kit xenon car on y voit carrément mieux et si c'est pas monter à la va vite je n'ébloui personne ( 6 mois dutilisations et aucun appel de phares ou remarque de mes proches )

merci push pour ce photo reportage très intéressant je penserais à toi si je dois en commander d'autre :)

Posté(e)

pour le meme matos, je peux l'avoir a se tarif

H7 6000K ballasts extra slim: 60 €

H4 6000K Bi-xénon extra slim: 72 €

H7 6000K extra slim pour moto: 45 €

Pour des ballasts "classiques" enlevez 10 € aux prix indiqués ci dessus.

et 6.5€ d'envoi ;)

Posté(e)

pour le meme matos, je peux l'avoir a se tarif

H7 6000K ballasts extra slim: 60 €

H4 6000K Bi-xénon extra slim: 72 €

H7 6000K extra slim pour moto: 45 €

Pour des ballasts "classiques" enlevez 10 € aux prix indiqués ci dessus.

et 6.5€ d'envoi ;)

a quelque chose près tu as le même tarif que moi ;)

par contre j'ai plus de choix au point de vue puissance taille et couleur de chauffe en hid ;)

malik95a je suis d'accord avec c'est vrai que le sujet fache pour beaucoup de personne cela fait 4 ans que j'en fourni au gens a cote de moi et du moment que tu regle tes phare quand tu changes tes ampoules et qu'ils sont bien regler il y a aucune raison que tu eblouisse quelqu'un qui arrive en face de toi

La seule chose qui est obligatoire pour le xenon au CT c'est les lave phare car une ampoule xenon de base d'origine est en 35W alors qu'une ampoule halogene est en 55W donc sa chauffe moins et c'est pour l'hiver pour le deneigement et viré le "gel"

Posté(e)

ça n'a rien a faire dans la rubrique ventes : réservée aux véhicules !blink.gif Electronique à la rigueur, mais plutot esthétique/accessoires.

Posté(e)

bah si un modo peu deplacer alors :oops:

Posté(e)

Hello,

push pourquoi tu te fais intermédiaire de la commande?

Tu empoches une com' ?

Du coups si ce n'est pas le cas tu peux donner ton fournisseur si on peut commander directement. Ca éviterait de payer 2 fois les ports et tu serais au meme prix que hebbo (d'ailleurs hebbo, je veux bien en savoir plus sur ton bon plan, qualité etc., en MP si tu préfères)

Posté(e)

en négociation avec boula :bigrir:

j'attend sont accord avant de donné le nom,

je t'envoi le lien en mp ;)

mais pour ces tarifs la il faut un code, j'attend la reponse de boula :smile:

Posté(e)

Hello,

push pourquoi tu te fais intermédiaire de la commande?

Tu empoches une com' ?

Du coups si ce n'est pas le cas tu peux donner ton fournisseur si on peut commander directement. Ca éviterait de payer 2 fois les ports et tu serais au meme prix que hebbo (d'ailleurs hebbo, je veux bien en savoir plus sur ton bon plan, qualité etc., en MP si tu préfères)

il traitera pas avec un simple particulier je l'ai demarché et vous ne payé pas 2 fois les FDP les produits sont directement livré chez vous en suivi internationnal

Posté(e)

et si vous avez des xenon d'origine mais que vous voulez changer la puissance je peux vous fournir aussi !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon bah voilà j'ai monté le mien hier.

Acheté à un pote d'un pote.

35W et 6000k,

Testé hier soir sur route, il faut que je règle mes phare maintenant, ils sont trop bas (défaut pointé au CT de la semaine dernière)

Ca éclaire plus blanc que blanc. Les panneaux pêtent bien plus augmentant la lisibilité. Pareil pour les marquages au sol.

Supère modif à faire sur 156.

Prochaine étape les veilleuses blanches à led, car ca jure un peu du coups.

Posté(e)

C'est vraiment un jeu d'enfant à installer un kit Xenon, et ça change la vie !

Perso je conseille à 200% ^_^

J'avais acheté le mien en Chine (ballasts normaux, 35w, 6000k) moins de 50€ ;)

Posté(e)

Non a installé c'est très facile. Rien à souder. Tout se branche avec de la bonne connectique bien étanche.

Le seul truc c'est qu'il faut faire un trou propre dans le cache de l'optique pour que les cables passent et puis trouver un endroit ou planquer les ballastes (ca c'est le truc facile sur GTV :unedent: )

Et puis en 6000k ca fait pas tuning kéké, la lumière est bien blanche

Posté(e)

pas trop galère à installer ?

non c'est très simple a faire presque du bolt on juste a placer le ballast pour ne pas qu'il se voit

j'ai commander pour la 156 un kit lenticulaire que je vais bientot recevoir et le poser dans la foulée

après ceux qui marque leur prix parce qu'il trouve sur ebay c'est bien mais la n'est pas le post adequat sachant que je vous propose des kit de QUALITE et garanti ;)

Posté(e)
après ceux qui marque leur prix parce qu'il trouve sur ebay c'est bien mais la n'est pas le post adequat sachant que je vous propose des kit de QUALITE et garanti ;)

De qualité ? Tu les achètes ou les tiens ?

Je serais prêt à parier que c'est du made in china aussi alors ... -_-

Posté(e) (modifié)

au vu des ballast sa doit être du allemand, si c'est sa, c'est du bon :bigrir:

et push sait quand même de quoi il cause ;) de plus il vend des produit qu'il test avant,

ce qui est important c'est que sa soit garanti, et que si tu monte ton bazar et 2jours plus tard les ampoule pète .... ou le ballast lâche ...

Modifié par hebbo
Posté(e)

Moi j'ai acheté les miens sur ebay, du made in germany je pense, pour 35euros (+20fdp) et ça fait + d'un an qu'ils sont montés et + d'un an qu'ils éclairent de milles feux :unedent:

Posté(e)

De qualité ? Tu les achètes ou les tiens ?

Je serais prêt à parier que c'est du made in china aussi alors ... -_-

sous traitance a bosch je peux avoir plus chere ou moins chere mais je table sur le milieu de gamme .....

et cela fait plus de 4 ans que je fourni des kit HID j'ai quand même quelque retour sur 4 ans j'ai du avoir allé 10/15 ballast de HS sur plus de 3000 kit vendu ....

je suis sur plusieur forum et vous pouvez les voirs et leur demander du resultats .... notement sur japan car Honda accord passion honda prelude club perf silvia sportive 74 asia x trem concept ...

Posté(e)

en esperant que tu ne fasses pas que ca sur le forum car ca va pas aller

Posté(e)

non je ne pense pas je participe quand meme un peu au forum ;) sur des sujets ou je peux repondre ;)

• il y a 11 month...
Posté(e)

Des fois que ça intéresse ceux qui ne suivent pas mon showroom, je recopie mes messages sur le post de Push qui m'a vendu le kit lenticulaire. ;)

Aller, petit mise à jour du Showroom.

Mon occupation de ces 2 derniers jours :

DSCF5912.JPG

DSCF5919.JPG

DSCF5920.JPG

DSCF5921.JPG

Petites explications:

J'ai eu un kit HID, je me prenais des appels de phare même sur autoroute. Je les ai donc viré.

J'ai donc acheté une kit HID bi-xénon lenticulaire avec angel-eyes à push.

J'attendais de pouvoir le monter un jour. Puis quelques mois plus tard (la semaine dernière) je me suis laissé tenté par une paire de phare sur ebay.

J'ai bien galéré à les ouvrir. J'y ai glissé les lentilles débarrassées des angel-eyes (pour pas faire de tiouning) et du système de pleins phares au xénon (trop contraignant à utiliser et à brancher)

Au final ça se branche donc comme un HID normal. Avec pour avantage d'avoir un faisceau bien net qui ne pêtera pas les yeux des gens qu'on précède ou qu'on croise même si le réglage est bien bas.

Voila pour la petite histoire.

Ils ne sont pas encore installés mais je referai des photos une fois montés.

Dites moi ce que vous en pensez mais selon moi ça fait presque d'origine tellement ca s'intègre bien.

merci.

Voila un petit test pour s'assurer que tout est bien branché. La couleur de la lumière en vrai est conforme à ce qu'on voit, donc plutôt blanc.

Le faisceau produit est parfaitement net.

DSCF5922.JPG

DSCF5923.JPG

DSCF5924.JPG

Montage prévu le WE prochain si le beau temps est de la partie.

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Ca rend vraiment bien !! Je sens que j'vais y passer au printemps ...

Par contre j'aimerais bien trouver un kit HID lenticulaire sans angel eye, ça existe ?

• Créer...