Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mon frère vient d'acheter pour son épouse cette Giulietta Selective pack sport Aero, qui a pour orignalité d'avoir le rouge 8C.

p9070079.jpg

p9070081.jpg

p9070084.jpg

p9070088.jpg

p9070086.jpg

Modifié par Franck B.
Posté(e) (modifié)

suspenseeeeee :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: en tout cas rouge 8c et Sélective ===> Félicitation :wub: :wub: :wub:

Et voilà! :unedent: Taper un message de la main gauche n'est pas facile quand le bras droit est immobilisé!!!

Modifié par Franck B.
Posté(e)

Magnifique combinaison avec ces jantes wub.gif Elle ne doit pas laisser indifférent sur son passage : ce rouge 8C à lui tout seul est un régal pour les yeux !

Posté(e)

je regarge, re regarde, re re regarde les photos loool :wub: magnifique voiture et un grand coup de coeur pour cette couleur

Posté(e)

Je suppose que votre frére roule avec l'audi que l'on voit derrière sur la première photo :cry1: ...il va souvent piquer la voiture de sa femme. :wub:

Posté(e)

Mon frère vient d'acheter pour son épouse cette Giulietta Selective pack sport Aero, qui a pour orignalité d'avoir le rouge 8C.

Ou "comment acquérir une sublime petite sportive à la maison sans que personne ne râle" :unedent:

Elle est magnifique :wub:

Posté(e)

Le plus drôle, c'est que ma belle soeur ne jure que par les camionnettes, heu... pardon ,les monospaces. Mais c'est tout le reste de la famille qui a choisi à sa place! :aro_mdr:

Posté(e)

Pour avoir vue une QV en Rouge 8C, la couleur est vraiement magnifique. :wub:

Posté(e)

superbe, enfin une rouge 8C. Ca doit quand meme etre vachement mieux qu'un monospace.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Ma QV est rouge 8C..avec ses jantes noires,elle est très belle....félicitation pour le choix de la couleur!! :wub:

• Créer...