FGTN01 Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Bonjour Alfiste depuis 18 mois, je pilote un superbe GT Eleganza de 2007. J'en suis à 63000 kms, et vais faire la revision qui va bien. Meme si le tarif est "a la hauteur" ! Alfa m'a fait un devis de 450 euros... Pourquoi ces ecarts de prix entre concessions ? Un internaute en a eu pour 290 euros à Poitiers, pour la meme prestation exactement ! Faut dire que je suis dans l'aveyron, à Onet le Chateu, et que le monopole se fait payer... Après je passe en carrosserie, pare-choc ar a repeindre (une mamie dans un parking), capot aile av gauche legere bosse puis peinture (un truc est tombé dessus), en tout pour 1000 euros... Ensuite je vais m'en mettre pour 4 pneus neufs, et la j'ai une question : quelqu'un a-t-il l'experience des Pirelli 7000 ? J'ai trouvé les 4 pour 400 euros sur 123,avec le montage ça arrive pas à 500euros. On terminera par un controle technique ! Bref, tout ça pour mettre ma beauté en vente dans les prochains mois, pour cause d'agrandissement de la famille. Photos suivront, bonne soirée ! Citer
cedd Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Une belle GT !!! Bienvenue a toi sur ARO !!! Citer
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Salut l'aveyronnais et + 1 pour le GT.... Ne te fies pas trop à Poitiers.... J'ai eu à faire à eux suite à une panne après un rasso avec des gars de notre forum... Ils ne m'ont absolument pas inspiré confiance!!!! mais pas du tout!!!!! J'y suis allé pour un capteur de PMH et ils voulaient me changer les pneus !!!!! (quand le gars est coincé avec sa caisse à + 100 bornes de chez lui, ils savent te recevoir). Donc à mon avis que ce soit dans l'Aveyron ou ailleurs, l'arnaque potentielle est toujours là !!! Pour les pneus: As-tu essayé "Allô pneus" ? Les pneus que l'ont considéraient "grandes tailles" sont aujourd'hui présents sur pas mal de marques généralistes donc les prix ont bien baissé. Tu prends quoi après le GT alors ? Un Scénic ???? Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO Si tu t'inscrit sur ARO, c'est pour rester chez ALFA.... Non ? Citer
Brera_sergio Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Bonjour et bienvenue Citer
FGTN01 Posté(e) le 16 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Salut l'aveyronnais et + 1 pour le GT.... Ne te fies pas trop à Poitiers.... J'ai eu à faire à eux suite à une panne après un rasso avec des gars de notre forum... Ils ne m'ont absolument pas inspiré confiance!!!! mais pas du tout!!!!! J'y suis allé pour un capteur de PMH et ils voulaient me changer les pneus !!!!! (quand le gars est coincé avec sa caisse à + 100 bornes de chez lui, ils savent te recevoir). Donc à mon avis que ce soit dans l'Aveyron ou ailleurs, l'arnaque potentielle est toujours là !!! Pour les pneus: As-tu essayé "Allô pneus" ? Les pneus que l'ont considéraient "grandes tailles" sont aujourd'hui présents sur pas mal de marques généralistes donc les prix ont bien baissé. Tu prends quoi après le GT alors ? Un Scénic ???? Citer
FGTN01 Posté(e) le 16 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Merci pour l'accueil ! Oui bien sûr je pense rester chez Alfa, un 159 SW 2,4 me tente bien... Pour ma grosse révision, oui je vais aller chez Alfa, j'ai pu négocier le prix, ça passe de 450 à 380 si pas de surprise (style plaquettes etc...) Citer
Hiddukel Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Bienvenue parmi nous ! Citer
franklin59 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 bienvenue a toi sur le forum Citer
Recommended Posts