sundae Posté(e) le 5 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 l'offre extensible aux AROiste Alfisto pour l'arrière saison ça tombe bien je suis complet jusqu'a 5 septembre. par contre si ca te dis vraiment réserve un peu avant
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Toi tu as intérêt a t arrêter en terre normande quand tu iras en Bretonnie.
Socare Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Shooting photo avec plaisir oui ! Aller viens t'as plus le choix, et le temps que Sundae bossera sur ton Spider tu pourra bosser sur mes jantes
sundae Posté(e) le 4 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Petit coucou sous le soleil de Vendée. Bon je vais faire une sieste à plus les potos
titilem Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Parti en vacances avec la Mito ? La 159 est au repos ? Bon, et bien bonne sieste alors ...
fredicot Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Et dire que même avec la 159 sw je suis obliger de prendre la remorque (pour les vélos surtout), mais de toutes façons les valises à madame ne tiennent pas dans le coffre de la Mito! lol
titilem Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Lol, bah moi pas de remorques, ni de coffre de toit, mais le coffre de la 159 est bien rempli ...
fredicot Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Oui c'est clair, bon cette année ça devrait être plus light, on emmène plus de poussette, etc...
titilem Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 La logique pour nous devrait que ce soit plus chargé ... car les autres années, on est sur à 100% d'avoir 3 semaines de beau temps en Provence ... cette année, quand on regarde ce qui s'est passé les 3 dernières semaines, et bien ce n'est pas le beau temps assuré ... donc va fallioir emmener autre chose que des short et T-shirt ...
fredicot Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Bah des K-way prennent pas trop de place! lol
sundae Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Plus de poussette, plus de lit parapluie , petit siège auto. Donc tout rentre dans le coffre dans soucis. L accès du coffre de la mito est pas top mais il est bien carre et profond. Ça économise un peu la 159 qui a 177000km alors que la mito n à que 73000
fredicot Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Oui c'est clair une fois débarrassé de tous ça, ça laisse de la place.... Et puis elle est quand même sympa a conduire cette Mito!
titilem Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Un vrai commercial por Mito ce Fredicot ...
sundae Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 A choisir je préfère conduire la 159 par rapport à la mito. J ai du mal avec sa direction électrique bizarre. Et puis sur le jtdm120 en normal il faut écraser la pédale pour avoir qqchose et en dynamique tout arrive au début mais ça s essouffle vite, pour la direction est mieux. Je trouve que ça manque d équilibre. De tout façon le Gtv relégues les 2 derrières :D
titilem Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 C'est vrai que la direction électrique ... comme quasiment toutes les directions électriques que j'ai pu essayer, n'est pas top ... C'est vrai que la direction de la 159 est vraiment réussie. Moi, c'est vrai que j'ai eu besoin d'un peu d'adaptation de la Mito QV, et qu'elle est quand même sacrément agréable à conduire, seul réel bemol le niveau sonore sur autoroute, qui est vraiment pénible. Je n'ose imaginer le 135 cv et sa boite 6 ... même si cela se trouve la 6ème de la QV courte correspond peu ou prou à la 5ème de la 135cv.
fredicot Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Un vrai commercial por Mito ce Fredicot ... J'ai encore des restes lorsque j'ai decidé madame d'acheter la Mito! lol A choisir je préfère conduire la 159 par rapport à la mito. J ai du mal avec sa direction électrique bizarre. Et puis sur le jtdm120 en normal il faut écraser la pédale pour avoir qqchose et en dynamique tout arrive au début mais ça s essouffle vite, pour la direction est mieux. Je trouve que ça manque d équilibre. De tout façon le Gtv relégues les 2 derrières :D Rhaa moi j'aime bien les 2 en fait....Elles ont une conduite complétement différente, la 159 c'est un rail mais même en TI ça reste toujours un peu lourd, alors que la Mito malgré sont 1.3 95cv (très volontaire, je trouve) je m'amuse, elle me rappelle mes années GTI par son comportement. Pour ce qui est de la direction je m'y suis fais ça me dérange pas, faut dire que j'y suis un peu habitué avec les 2 punto, les 2 stilo et la grande punto qu'on a eu precedement. J'aime autant prendre l'une que l'autre, j'attaque même plus avec la Mito vu quelle consomme bien moin! lol
titilem Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Oui, la Mito la reine des petites routes, la 159, la reine de l'autoroute ... Alors de ce fait, je me demande si mes A/R mensuels vers les Pays Bas, je ne vais pas les faire en 159 ...
sundae Posté(e) le 8 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 La famille ... il va falloir que je prennes le tps de faire des photos avec les 3
raul Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 la classe !!!! le paquebot pour les vacances, la mito pour les croissants le dimanche matin, et le roadster pour les balades !!! j'ai deja le break il me manque plus que les 2 autres mdr super en tout cas sundae
sundae Posté(e) le 9 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 en ce moment c'est plutot la 159 pour les clients, la Mito pour maman et la GTV pour papa
sundae Posté(e) le 15 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 petit allégement de porte feuille avec la commande de 4 gomar pour le 159. Allopneus est mon ami
kbass Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 idem ils ont de très bons prix et un service après vente pour montage excellent!
alfa-V6 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Oui, le montage à domicile est top!
Recommended Posts