Aller au contenu

Adieux 156, Bonjour GT


André02

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il ne me reste plus que quelques jours à profiter de ma 156 2.4 jtd que je vais regretter, mais j'ai pas la place pour la garder.

Achetée avec 53000 Km au compteur, J'en suis à 178000 Km de pur bonheur, quelques petits dèsagrements bien vite pardonnés, débitmetre,

pot catalytique et un fusible ABS, elle me laissera un super souvenir.

156in.jpg

J'ai décidé de la remplacer par un GT 1,9JTD sélective blanc ghiaccio intérieur cuir rouge avec jantes alliage de 18" design titane à rayons,

blue et me, cle usb, etriers de frein rouge, blue et me nav, radar de recul et coque de retro couleur de la carrosserie.

C'est pour le samedi 25/09, je sens que cette semaine vas être trés longue hi !

Bien sur je prendrais quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin !

j'ai parfois l'occasion dans mon job d'aller sur Chauny Tergnier.

ma GT sera contente de faire ami-ami avec une petite soeur et moi de faire connaissance d'un autre membre du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Voisin,

ce seras avec plaisir, comme des GT blanche il ne doit pas y en avoir des masses dans la region, tu ne pourras pas me rater hi!!

Sinon je me déplace aussi avec une 147 Ti 3 portes rouge.

Salut voisin !

j'ai parfois l'occasion dans mon job d'aller sur Chauny Tergnier.

ma GT sera contente de faire ami-ami avec une petite soeur et moi de faire connaissance d'un autre membre du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! ça va se remarquer !!

Par contre cette après midi dans Chauny j'ai vu un joli coupé GTV rouge garé près du garage Toyota. Dommage que je n'ai pas eu le temps de m'arrêter...

A un de ces quatre donc pour faire connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le voisin de Laon,

Effectivement quand je me suis aperçu qu'il y a quand quelques alfa sur tergnier et sa région.

Pour info le GT c'est demain matin à 9H ! je suis très impatient ...

Bienvenue dans la confrérie picarde alors !

Finalement, on est quand même quelques uns dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne regretteras pas ton achat. j'ai la mienne depuis presque un an et c'est vraiment du bonheur comme voiture.

outre le fait qu'elle attire les regards ( bon, c'est pas pour ça que je l'ai achetée mais ça fait toujours plaisir !), elle est relativement économique (moins de 6l/100 km) et je m'y sens vraiment en sécurité sur la route.

il ne lui manque plus qu'un petit surcroît de chevaux ( ça va venir) et tout sera parfait !

allez, plus que ... 10 heures à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est dans mon garage !

Voici les premières photos, mais vu les conditions météo je n'ai pas réussi à en prendre en extérieur.

On feras mieux dés que ce seras possible.

dscf0303y.jpg

L'intérieur:

dscf0291k.jpg

dscf0292gk.jpg

Les jantes de 18"

dscf0290v.jpg

Et une petite dernière

dscf0297f.jpg

Comme j'ai déjà une 147, je n'ai eu aucun problème à prendre en main les commandes, par contre c'est mon

premier véhicule avec une boite 6.

Autrement déjà 66 km (on à fait quelques détours pour revenir de soissons hi !)au compteur et quel bonheur !

J'avais eut l'occasion de la voir à soisson quand j'y étais allé pour la Giulietta et elle était franchement magnifique.

Trés bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très jolie voiture, félicitations André.

j'espère avoir vite l'occasion de la découvrir en réel ( ainsi que son heureux propriétaire bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors là... moi qui ne suis pas le premier défenseur du GT...

Là, faut avouer qu'elle a l'air superbe!

Très bon choix : original, classieux, un brin sportif avec une bonne touche luxueuse...

bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Très belle André.

En la voyant, ça me donne envie de désigler le "Bertone" des côtés et de retirer les horribles "garde-boues" en caoutchouc sous le bouclier avant de la mienne.

je trouve que la ligne est beaucoup plus nette comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle André.

En la voyant, ça me donne envie de désigler le "Bertone" des côtés et de retirer les horribles "garde-boues" en caoutchouc sous le bouclier avant de la mienne.

je trouve que la ligne est beaucoup plus nette comme la tienne.

" " effectivement tu devrais retirer la bavette noir c'est moche Modifié par gaaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...