Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous, :smile: comme le veut la tradition , je me présente. .

moi c'est Laurent Je suis des pays de loire au Mans

Lecteur assidu de ce forum depuis quelques temps, je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Je suis un ancien alfiste j'ai eu une 166 entre temps j'ai eu une nissan 350 Z et apres besoin de place oblige une éos VW mais en Diesel pfff on est pas parfait lol

je ne pensais pas reprendre une Alfa dans l'immediat pour une raison :

- pas de voiture coup de coeur...

Mais bon .. la passion l'emporte.. j'avoue que j'ai craquer sur la giulietta QV !!!!! :wub: look et bruit moteur.. terrible je trouve et un besoin de retrouver un peu de puissance

en commande QV 235 CV , blanche , toit panoramique , pack premium, jante 18 aéro titane . en production semaine 40 et maintenant je trouve le temps long arfff

Votre forum a l'air sympa.

J'espère que je vais m'yplaire.

Posté(e)

bienvenue parmi nous.

juste parfaite ta config de QV ! avec les jantes aero titane, le toit panoramique, elle va etre magnifique !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous <_<

Posté(e)

juste parfaite ta config... ça promet une très très belle voiture ! ;-)

bienvenue ;-)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Les Alfa c'est comme la bicyclette...ça ne s'oublie pas ! lol

Oui c'est vrai ça s'oublie pas

j'avais vraiment aimé ma 166 qui m'avait fait juste un tit soucie de pompe a injection à 90 mil fuite gazole mais le prix de la rep m'avais surpris 3 fois moins cher que la ZM de mes parents arffff très confortable comme voiture après quelques envies sportives avec mon 350Z Nissan pendant 3 ans ça déchire grave! Après ma première allemande VW pleins d'emmerdes mais rien a dire sur la prise en charge même après la garantie ça ma surpris que VW soigne un client comme ça "la peur que le client se casse ailleurs " lol y z'on voulu me refourger le sirocco mais malgré toutes ses intentions je retourne chez alfa

avec ma future giulietta qui se fait attendre ! ha les femmes :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon pour cause de grève ou est fabriqué la QV . mais delais de mise en production passé de semaine 42 a semaine 47 :cry1: mais bon j'ai fais un changement sur l'auto j'ai pris le cuir rouge au lieu de noir j'avais hésité à la commande . bon reste a attendre que les italiens reprennent le boulot <_< ça va etre long

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Bienvenu Lorenzo, enfin un Manceau ici ça fait plaisir... :smile: et bien on se verra peut-être sur la route ;) (juste des appels de phares, comme un clein d'oeil) la Giuletta est tout simplement magnifique !

Posté(e)

Bienvenu Lorenzo, enfin un Manceau ici ça fait plaisir... :smile: et bien on se verra peut-être sur la route ;) (juste des appels de phares, comme un clein d'oeil) la Giuletta est tout simplement magnifique !

ha oui on est 2 du Mans :bigrir: sur qu'on se verra le mans est pas si grand en giulietta QV y en aurat deux une mis en circulation la semaine derniere et la mienne j'espere avant decembre mais j'en doute la livraison est reporté pfff :cry1:

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

bon va t'elle arriver cette juliette <_<

normalement la livraison c'était pour aujourd'hui mais après un décalage la production c'est pour cette semaine alors va faloir que je patiente encore un p' ti peu normalement debut décembre ça devarait etre bon

je me demande si c'est pas une des options qui a tout décalé

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon choix lorenzo que d'avoir craqué su la giulietta qv, pressé que tu la reçoives pour nous donner tes impressions, marre de lire partout, sans caractère, gnagnagna...:unsure: Et je serais ravi d'en essayer une également. Je passe assez souvent près du mans quand je fais Charente Normandie...

Posté(e)

Bon choix lorenzo que d'avoir craqué su la giulietta qv, pressé que tu la reçoives pour nous donner tes impressions, marre de lire partout, sans caractère, gnagnagna...:unsure: Et je serais ravi d'en essayer une également. Je passe assez souvent près du mans quand je fais Charente Normandie...

Elle est la depuis jeudi soir la Juliette et n'écoute pas ceux qui disent qu’elle n'a pas de caractère du plus petit modèle à ma version elles sont toutes bien je peux vous dire que je n’ai pas versé une larme quand ma VW est partie et je vais rester alfiste longtemps

Pour mes impressions, c'est limité en mode A sous la neige et très très bonne note pour elle déjà

Très sécurisante sur route neigeuse même si j'étais fébrile de peur de la cassé elle n'a que 20 bornes ;)