Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je pense que le fait de ne pas trop insister fait revenir le tout.

Si un decapeur fait ca, selon moi ca signifirais qu'il y a une presence grasse dans ces plastique et qu'ils sont poreux.

Ce truc marche aussi sur les table en bois d'exterieur. L'huile que l'on avait mis auparavant a fini par aller dans les couches inferieures.

?????????????????

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Shush, je te propose d'essayer sur la tienne et tu nous tiens au courant! ;)

Posté(e)
toujours avec des lingettes de Vulcanet ( http://www.vulcanet-shop.com/ ) le résultat est bluffant arojawdrop

Julio 26TI a aussi utilisé ces lingettes et il en est pleinement satisfait (il a fait un retour photo sur son showroom)

Je suis allé à Norauto pour en chercher 42€...j'ai fait demi-tour (on verra plus tard)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'en reviens a mon beurre de cahuete. J'en suis a mon 4eme lavage haute pression avec mousse active et tout le tralala, Eh bien ca tient super bien.

Pour les utilisateurs de nutella, quel est leur verdict????

Modifié par Shush1
Invité jeremy 72
Posté(e)

le polytrol marche pour les pneus ? je fais mes pneus avec du protech mais c'est pas donné et ou bout d'un mois c'est partis

Posté(e) (modifié)

Oui, à appliquer avec un pad mousse (sinon ça coulera sur tes jantes)

Ensuite tu buff avec un chiffon pour "matifier"...enfin c'est un grand mot, car ça restera "glossy" pendant les premiers jours

Par contre je ne sais pas si ça dure aussi longtemps que les produits dédiés

Ca donnerai çà:

dsc00450ut.jpg

Et après 1semaine :

dsc00486hm.jpg

Modifié par kbass
Posté(e)

J'en sais fichtre rien, une S60 peut être...j'ai pris çà sur le forum esthétic auto

Posté(e)

Je ne pourrais pas dire si le polytrol tient bien, mois j'utilise du Nigrin que je trouve en Suisse et qui tiens environ 2 mois.

c'est quoi comme volvo ?

Je dirais C70

Posté(e) (modifié)

Voilà la Volvo en question:

dsc00482kt.jpg

C70 donc...bien vu!

Perso, j'aime beaucoup

Modifié par kbass
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

c70 cabrio par contre j'aime pas les jantes elles font petites

Modifié par jeremy 72
  • il y a 7 month...
Posté(e)

Il y a l'huile de lin qui marche bien aussi, je l'applique avec un petit carré de mouse sur les plastiques extérieurs noir sans déborder sur la carrosserie et je l' essuie avec un chiffon micro-fibre.

Au début c' est gras et après séchage c' est correct et ça tiens au karcher, je le faisais sur les pare-chocs de mes fourgons et ça leurs donnai une deuxième jeunesse.

Le pire que j'ai vu, c'est les plastiques Renault.

• il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Intéressant tout ça ! Quelqu'un a un produit magique pour des plastiques de portière qui blanchisse (206) ? produit pour plastique, eau savonneuse, rien ne marche bien longtemps :(

Posté(e)

Toujours très séptique sur le polytro en utilisation intérieur à cause de tous les solvants qui se diffusent après l'application.

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, mais très peu de produit suffit. Ensuite, il faut aérer 48h à minima.

Je l'ai utilisé une fois pour quelques petites parties de la 156 et ça va.

Posté(e)

Salut.

Pour le moment j'utilise un produit Novatio, Novasim

http://www.alfaromeo-online.com/forum/

J'ai utilisé Shine de Meguiars, très bien aussi, mais après plusieurs lavage, il faut en remettre une couche.

C'est bien aussi sur les pneus, sa donne du cachet quand l'auto est propre.

Par le passé j'ai utilisé B renovateur de Belgom, le traitement dure moins longtemps.

Posté(e)

Je vais essayer le polytrol pour voir, j'ai voulais en mettre sur l'extérieur de toute façon, je ferai un petit avant/après :smile:

• il y a 2 month...
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Un C70 je pense :D

Polytrol euuuh moi ça m'a blanchi mes plastiques :/

Modifié par loulou192

• Créer...