Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les amis, j'ai enfin pu laver ma belle et faire quelques clichés avec mon bridge tout neuf :)

Voilou les remarques sont les bienvenues :)

p1020112.jpg

p1020113q.jpg

p1020114u.jpg

p1020116.jpg

p1020119d.jpg

p1020121q.jpg

p1020123w.jpg

p1020124e.jpg

p1020128f.jpg

p1020132o.jpg

p1020136u.jpg

B)

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voici de très beau clichés avec une non moins belle 156 SW.

Sur la calandre et le capot ce sont des taches de goudron ou des petits impacts ?

:smile: +

Posté(e)

A prioris ce sont plutot des taches (vive les couleurs claires) car je l'ai lavé très rapidement ce matin, je pense qu'en forcant un peu plus ca devrait partir..

Posté(e)

Tres joli voiture et photos :bigrir: Je suis content que tu es enfin ta belle. Le bonheur et le plaisir de conduire commencent seulement :unedent:

Posté(e)

Belle caisse et photos soignées, prises avec beaucoup de goût (les paysages notamment).

J'aime bien la phase 2 de la 156 finalement. :smile:

Les taches de goudron qui n'en a pas ? Le white spirit ou l'acétone ou encore le .... beurre... ça agresse moins la peinture mais il faut laisser agir.... C'est aussi un problème sur Kermit (couleur claire également)

Posté(e)

Merci à tous :) D'autres photos dès que le temps s'y prête, j'adore me ballader avec alors autant shooter en meme temps !

Posté(e)

Bravo GB 45 , belle acquisition !!

Quel mois/année ?

Je vois que (comme sur la mienne) tu n'as pas le logo 156 ; je me demande

s'il était possible à la commande de l'auto de choisir "omission désignation modèle" ?

Ce serait une explication , quelqu'un à une idée ?

Posté(e)

Elle est de mai 2004, et effectivement il me semble qu'on pouvait choisir le "désiglage" à la commande, à vérifier au prêt de ceux qui en ont acheté une neuve à l'époque :P

Merci en tout cas, là j'ai mon cable de frein à main qui a cassé, je vais tenter de réparer ça ce week end pour que tout fonctionne à nouveau sur ma belle ! :) Si le temps s'y prête je ferai d'autres photos dans un autre lieu samedi ! :)

Posté(e)

Oui il y a toujours moyen de désigler l'auto lors de l'achat (ca ne coûte rien généralement). Belle auto en tout cas <_<

Posté(e) (modifié)

jolies photos mec! belle campagne, il doit y avoir de belles routes sinueuses dans le coin...de quoi prendre plaisir avec son auto

et belle voiture en effet, content pour toi surtout après le temps que tu y a mis, j'espère que tu aura aucun soucis avec

sinon oui le désiglage est une option, mais facilement réalisable par soi-même

à plus

edit: j'avais pas fait gaffe, mais comme un autre membre que je connais, tu as toi aussi le plastique extérieur proche des rétros qui se barre. Essayes de les changer, et tu peux en profiter si tu le souhaite pour poncer tes coques et les faire repeindre...pourquoi pas?!

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est prévu ! Mais pas à court terme, je vais laisser les finances se rééquilibrer, un petit budget réparation/entretien se constituer, et apres viendront les paufinages et rajouts esthétiques et autre :)

Posté(e)

Oui il y a toujours moyen de désigler l'auto lors de l'achat (ca ne coûte rien généralement). Belle auto en tout cas <_<

Nous sommes d'accord , GG35 , mais pourquoi désigler la désignation modèle "156" à gauche et laisser "JTD"

à droite ?? Phobie des chiffres ?

Posté(e)

Bah oui moi j'aurai enlevé JTDm dejadehors

Ou alors il s'est fait piquer le 156 :bigrir:

Posté(e)

Peut-être pour le côté prestigieux du JTD 16v Mjet ! (humour)

Posté(e)

Bah si tu veux remettre le 156 ca peut ce faire mais dans ce sens la ce n'est pas gratuit...

Posté(e)

Ah non moi j'aime bien comme elle est ! c'est parfait :)

Posté(e)

C'est ce qui compte :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Voilou quelques photos d'aujourd'hui même :)

alfa1c.jpg

alfa2y.jpg

alfa3m.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai fais mes réserves de Gazoil dans ma petite cuve perso :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

(humour biensur)

Modifié par GB45
Posté(e)

Oui t'es tranquile pour un moment la :unedent:

Posté(e)

Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement <_<. Mais bon on est pas encore rendu la ^_^

• Créer...