Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Très belles, ces maisons au style alsaco! :unedent:

Bon, c'est vrai qu'il n'y a qu'à St-A ou Freyming qu'on peut voir une GTv tunée! :aro_mdr:;)

sans rire, merci pour ces souvenirs d'une belle époque...et d'une belle région! :bigrir:

'mode vieux con enclanché"

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elles sont superbe, j'adore le GTV avec les sièges moumoutes :unedent:

Et sinon t'en a fait quoi de toutes tes autos ?

Eh toutes vendues.....le dernier gtv6 doit encore circuler du coté de Moulins......

Posté(e)

Très belles, ces maisons au style alsaco! :unedent:

Bon, c'est vrai qu'il n'y a qu'à St-A ou Freyming qu'on peut voir une GTv tunée! :aro_mdr:;)

sans rire, merci pour ces souvenirs d'une belle époque...et d'une belle région! :bigrir:

'mode vieux con enclanché"

J'etais à Petite Rosselle na!!!!! mode vieux con idem..........hihi

Posté(e)

eh on ne se refait pas!!!

J'ai compté aujourd'hui.....eh ben j'ai pas de photos de

"- 2 sud ti

'- 1 alfetta 1800

"- 1 alfetta 2000

"- 1 alfa 90 v6

"- 2 164 v6

"- 1 gt 1800

Je crois que je n'en ai pas oublié........j'ai la photo d'une infidelité.....

des que j'ai 2 minutes je vous met la photo ritmo abarth 125tc

Posté(e)

la vlà!!! en plus c'etait sur le parking des 24h

13102010192430.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Extra !

Toutes incroyables : tu as du t'éclater ! Et les habitants des villages où tu vis doivent encore se souvenir de toi ! ;)

Les stickers Gitane sur ta Sud TI : J'adore... Filtre ou sans filtre ?

Posté(e)

Ah la Ritmo.....:wub:

Mon cousin en avait une, je me souviens qu'il m'avait demandé de lui ramener un jour, j'avais tout juste le permis....Impossible de passer la marche AR, je ne me souviens plus pourquoi, mais je l'ai manoeuvré en la poussant! :aro_mdr: Bon mais c'était un D, une 125, çà devait avancer, non?

Elle m'a toujours fait pensé à la De Tomaso Pantera GTS, de l'avant....

Dommage pour la trop rare GT 1.8, tu parles bien de l'Alfetta GT? Et aussi pour les berlines...:mdr2:

Si nos plus anciens (:unedent::biz:) pouvaient ressortir leurs clichés de leurs anciennes, Alfa ou pas d'ailleurs, ce serait cool....

Perso, pas d'Alfa dans ma famille quand j'étais jeune! Juste des pigeo.....TI! :unedent:

Posté(e)

Une sacré collection, si tu les avais toute gardées ca te ferait un sacré garage :D

Posté(e)

Extra !

Toutes incroyables : tu as du t'éclater ! Et les habitants des villages où tu vis doivent encore se souvenir de toi ! ;)

Les stickers Gitane sur ta Sud TI : J'adore... Filtre ou sans filtre ?

Sans filtre les gitanes.......

Oui ils se souviennent tres bien de moi surtout que le seul accident de ma vie c'etait au bout de la rue avec un voisin

Pas avec une alfa bien sur......allez je vais chercher de la voiture.....avant et apres!!

Posté(e)

et apres le bisou au voisin au stop du bout de la rue........tu parles qu'il se rappelent de moi!!!!

14102010124635.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Dommage pour la trop rare GT 1.8, tu parles bien de l'Alfetta GT? Et aussi pour les berlines...

oui c'etait bien un gt 1800 alfetta........122cv si je me souviens bien!!!

Posté(e)

Une sacré collection, si tu les avais toute gardées ca te ferait un sacré garage :D

eh oui mais il fallait tjrs les sous de l'une pour acheter l'autre......y a juste en achetant la 164 j'avais gardé le gtv6....et pendant un moment je me suis

demandé laquelle j'allais vendre car pas de place............en ayant eu un garage de plus c'est sur que j'aurais gardé le gtv!!

Posté(e) (modifié)

Ah la Ritmo.....:wub:

Mon cousin en avait une, je me souviens qu'il m'avait demandé de lui ramener un jour, j'avais tout juste le permis....Impossible de passer la marche AR, je ne me souviens plus pourquoi, mais je l'ai manoeuvré en la poussant! :aro_mdr: Bon mais c'était un D, une 125, çà devait avancer, non?

oh que oui que cela avancait.........mais inconduisible suous 13/14 l aux 100km......le litre de super pres de 7 ou 8 francs en 1985!!!!

Modifié par patrickp41
Posté(e)

hep encore trouvé une sud.!!

14102010150425.jpg

• il y a 1 mois...
Posté(e)

wahou, j'avais loupé celle ci & la Ritmo :wub: (la série 1, la plus belle, elle s'est banalisée ensuite)

En tous cas, continue à fouiller dans tes archives :bigrir:

• il y a 4 month...
Posté(e)

Pour les amateurs de doc.........j'ai retrouvé la doc avec toutes cotes de ce que faisait la SODEMO (Dany Snobeck)

pour preparer l'arese 2.5.....pour le championat de production ,si quelqu'un est interessé je lui photocopie et lui envoie.....

Posté(e)

Salut Patrick,

Belle collection, j'ai eu aussi une Ritmo Abarth 125 TC :wub: la même que la tienne en rouge.

Sacré tempérament ce 1995 cm3 et le train avant qui bouffait les pneus en quelques km !

J'ai eu aussi la 130 TC, ma première voiture neuve que je n'ai pas gardé longtemps on me la volé au bout de 9 mois, ensuite je suis définitivement revenu au Alfa avec une 75 Turbo.

Que de bon souvenirs avec la 125 TC :P

Posté(e)

Oh que oui......mais invendable,j'ai du acheter une volvo 340D pour la faire reprendre..un 1er avril!!!!!

J'ai ensuite fait reprendre la volvo chez alfa pour acheter une sud ti 105!!!

• il y a 1 an...
Posté(e)

j'ai adoré parcourir ton topic, genialissime!!

ca donne la nostalgie :smile:

pour la doc sodemo, moi moi moi

Posté(e)

J'ai gardé l'original donc ok pour des copies................donne ton adresse en MP et je t'envoie cela!!!

• Créer...