kbass Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 (modifié) lol moi aussi j'ai remarqué la renault, mais j'ai pas osé le signaler! Par contre je veux bien une photo de nuit phares allumés... J'adore l'intérieur ou ça flash l'orange de partout, très typique de l'époque, et le volant est génial! PS; j'adore tes tong! avec les lunettes de soleil qu'on voit sur le tdb, tu dois avoir la japan touch c'est clair! Modifié le 12 Août 2012 par kbass
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Merci à tous pour ces commentaires sa fait plaisir. Le but est de la gardé stock un bon moment et par la suite me trouvé une caisse pour bosser et économiser la prélude. Elle est en super état un peu de peinture écaillé par ci par là mais rien de méchant quand on sait que la mémère a 25ans. Pour répondre à Papa_Marco le moteur à été refait il n'y a pas une fuite et sa tourne rond. J'ai même récupère la rampe d'injection et les injecteurs de l'ancien moteur, la tête de delco et fils d'allumage.
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Combien de kms ont la caisse et le moteur ? Achète-toi une bâche pour la protéger un minimum en attendant de te faire un garage un de ces quatre (prévois le grand le garage).
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 La caisse à 220000Km est le moteur je sais pas.Refait il y a 2ans. Par contre je trouve l'embrayage dur je pense lui changer le câble. Cagouille c'est quand tu veut que tu viens et Leju je te fait ça demain
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Regarde donc dans mon showroom à propos de l'embrayage de Pikachu. Papa-marco a donné de bonnes explications. Ceci dit la dureté d'un embrayage n'est pas forcément la même.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 C'est pour sa que je me pose la question de savoir si c'est d'origine ou vu que la voiture à 25ans. Je regarderais sa à tète reposé
159_90 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 super achat Kangourou ! et je te predit sans risque un avenir mecanique des plus serein... ça me rappelle des souvenirs, il y a 20 ans j en avais vu plusieurs et j avais fini en GTI 130....
King Nothing Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 L'embrayage d'une 206 par exemple est très très dur comparé à celui de d'une clio, pourtant 2 voitures de même catégorie. C'est simplement la philosophie Peugeot, plus "sport" que Renault.
sims46 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Magnifique 33, et non moins belle 156. Bonne route avec ta nouvelle carette :)
sims46 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Le pire, enfin façon de parler :) c'est que maintenant j'ai envie de me racheter une 33 !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 J'était partit sur une 33 pour remplacer ma 156 mais pas d'annonce qui m'intérrésse et un gros coup de coeur pour la prélude on fait que j'ai changé de crémerie
Papa_Marco Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Je veux une vidéo des phares qui se lèvent! Purée elle est neuve! Leju je te fait ça demain
Nofioul Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Alors cette vidéo avec les phares de la 33 qui se lèvent c'est pour quand ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 J'y pensé hier que j'avais oublié leju mais j'étais pas mal occupé
Sylkill Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 Bien bien cette Prélude ! Un collector solide et de très bonne qualité. Par contre, si tu la mets sous bâche (idée que je n'aime pas du tout car c'est un bon moyen de faire tout pourrir), il faut impérativement prendre un truc qui respire genre gore-tex ou équivalent à un tarif moins élevé car sinon ça condense en-dessous et ça fout de l'oxydation et de la rouille partout, sans parler des masses électriques farceuses et j'en passe.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 J'avais lu un sujet sujet dans un livre d'ancienne de mon père.Il vaut mieux éviter la bâche bleu de couvreur . Tant qu'elle roule tous les jours sa va pas besoin de bâcher mais le jour ou je la met à la retraite je lui achèterais uns petit cabanon.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 Voila quelques photos de plus. Les vidéos arrivent elles sont dans l'ordinateur L’échappement HS (pas grave j'en ai un 2éme) Et le moteur à savoir que le gros filtre kéké touch va dégager j'ai l’admission d'origine mais je vais la nettoyer avant de la remonter et comme je doit la vidanger tout sera fait en même temps. En plus il bouffe tout l'air chaud
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 Spécialement pour Leju................ les autres..................... regardez quand même
leju07 Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 (modifié) J'y pensé hier que j'avais oublié leju... Edit: Je viens de voir, merci Modifié le 16 Août 2012 par leju07
Nofioul Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 Sympa le son. Sinon pour les phares, y a pas moyen de n'en lever qu'un à la fois pour qu'elle fasse un clin d'oeil ? Pour la bâche, je parlais évidemment d'une vraie bâche aérée, pas d'un truc pris au camion outipourravemadeinchina.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Août 2012 Signaler Posté(e) le 16 Août 2012 En démontant le moteur d'un des 2 sa doit ce faire . Ce qui est marrant c'est que les gens me parle plus sur ce forum de la prélude que sur un forum prélude ou je me suis inscrit. Comme quoi la passion de l'automobile n'a pas de marque
Recommended Posts