Erwann44 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Moi non plus pas réèlement envie de m'en séparer mais on a pas trop le choix. Ce ne sera pas une TI a cause du budget ou alors si j'arrive à la vendre à un particulier se sera possible
antho44 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Voilà mes voitures depuis que j'ai le permis,que de l'italienne ac un petit bemolle et une qui a un peu mal fini Sur les photos: Punto 2 1.2 16V (la première!!) <_< Alfa 147 JTD 16V 140ch Audi A3 sportback 2L TDI 140ch Alfa 147 JTD 150ch (un peu mal fini!!) Alfa Mito 1.4L multiair 135ch Que de belle voitures bizare la 147 un petit probleme houps!!!!
Erwann44 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Tu auras quand meme eut le tps de l'éssayer
Erwann44 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Voici quelque photos de ma futur (normalement )
Kelu44 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Elle est belle !! Ils te reprennent la Mito chez PGN ?
Nofioul Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Purée, c'est une invasion de 159 dans l'Ouest..... Mais, non, je n'y passerai pas.... Tu fais reprendre la Mito ? Elle est chouette avec de belles jantes bien galère à nettoyer, mais superbes....
Erwann44 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Je reste dans les jantes galère à nettoyer La MiTo il me la reprenne chez PGN c'est là qu'il m'on fait la meilleur offre. @ Nofioul: c'ezt vrai qu'un scénic aurait été un peu moins courant sur le forum
ayrton Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Alors ca y est Erwann, tu as trouvé ta belle SW, eh bé, tu vas être obligé de sortir la caisse de champagne pour tous les nouveaux événements
cricri Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 On dirait c'elle à Ndo! <_< qui lui aussi vient d'être papa!
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Erwann tu as choisi la même couleur que la mienne! Les jantes ont l'air différentes à 1ère vue, mais ont l'air tout aussi chiantes à nettoyer. Sinon, c'est quelle motorisation?
Kathy GT Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Ah ben y'aura plus de place pour tout le bordel qu'engendre un mouflet!!! Elle est très élégante cette 159 bon choix Toutes mes félicitations à toi et Amélie.....Et no stress!!Le père et la mère idéal ça n'existe pas :P
Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 (modifié) Ca y'est depuis maintenant 15 jours j'ai fait un gros bisous à ma ptite MiTo pour acceuillir ma nouvelle... Donc la voici 159 SW jtd 120 Finition selective Elle à 50000km et est de juillet 2010 Désolé pour la qualité des photos faites avec mon telephone. J'es referai d'autre quand j'aurai un peu plus de tps Modifié le 1 Novembre 2011 par Erwann44
alfalorand Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 tu sais ce qu il te reste a faire? venir nous laprésenter a Apigné ainsi que ta progéniture
Nofioul Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Elle a l'air chouette.... Tu peux en tirer combien avec une reprog ? Parce que 120 poneys là-dessus, ça doit être la misère dans les côtes.... Tu n'as pas de tapis de sol à l'avant ? Je vois aussi que tu aimes bien les jantes chiantes à nettoyer.... La petite famille va bien sinon ?
Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 tu sais ce qu il te reste a faire? venir nous laprésenter a Apigné ainsi que ta progéniture C"est prévu pour décembre. Je devrai venir avec Antho44
Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Elle a l'air chouette.... Tu peux en tirer combien avec une reprog ? Parce que 120 poneys là-dessus, ça doit être la misère dans les côtes.... Tu n'as pas de tapis de sol à l'avant ? Je vois aussi que tu aimes bien les jantes chiantes à nettoyer.... La petite famille va bien sinon ? Pour ce qui est de la reprog je c'est pas combien elle fera après mais j'en en essayé une reprogrammé au garage ou je l'ai acheté et tu sent quand meme la différence. Pour les tapis de sol il vont arrivés en même tps que la reprog Pour les jantes j'y suis habituer avec la MiTo je suis rodé Et enfin pour la petite famille tt va bien nous prenons nos marque tranquillement
Nofioul Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Je suis passé à Nantes, deux fois pendant l'été ( pour aller chercher une Saab 900 avec un pote et pour aller voir un autre pote qui habite du côté de Nantes-Sud). Pas eu le temps de me disperser à monter jusque chez toi.... Je pense qu'on ira voir tout ça un de ces quatre...
Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Ca serait sympa c'est sur. Ce qui serait cool c'est que tu arrive a te libérer le premier dimanche de décembre pour Apigné
Nofioul Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Je sais... Et les autres savent pourquoi c'est pas facile. Dans l'affaire, je me retrouve tout seul dans l'Ouest avec une Mito maintenant.... Au prochain rasso, va falloir que je roule en 3° pour que vous suiviez....
Richie35 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Bon eh bien, vivement décembre alors !
cricri Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 on n'avait plus de nouvelle Ewann, on commencait à s'inquiéter! classe ta nouvelle voiture avec pleins d'options en plus et il y a quelques batons de moins que sur les jantes de la Mito Cool si tu viens en décembre à Apigné, il y aura de bon baptèmes à ce faire j'espère par contre si Ndo vient aussi vous risqué d'inverser vos caisses et si on n'arrive à faire bouger Sundea il y aura même 3 159SW de la même couleur
Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Oui je c'est que c'est pas facile on en avait discuté. Mais de ttes façon je pense qu'avant la fin de l'année on fera un saut dans le 85, donc j'espere bien vous voir à cette occasion
Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 on n'avait plus de nouvelle Ewann, on commencait à s'inquiéter! classe ta nouvelle voiture avec pleins d'options en plus et il y a quelques batons de moins que sur les jantes de la Mito Cool si tu viens en décembre à Apigné, il y aura de bon baptèmes à ce faire j'espère par contre si Ndo vient aussi vous risqué d'inverser vos caisses et si on n'arrive à faire bouger Sundea il y aura même 3 159SW de la même couleur Mais non on va pas les inversers il a une sortie d'échappement de plus que moi Tient d'ailleurs ca tombe bien que je parle de ca et que je t'ai sous la main, tu l'avais trouvé ou ta sortie d'échappement? Sur ebay c'est ca?
Nofioul Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Guérande, c'est pas encore trop loin et je peux me démerder un peu mieux.... Enfin, bref, si de ton côté du veux passer, c'est pas un souci. Le dernier AROnaute qui soit passé ici c'était jeudi dernier.... De toute manière, faut que je vois la bande des bretons, faudrait que Cricri me fasse d'autres retouches de peinture.... :P A part ça, c'est tout ce que t'as comme photos ? Amélie allongée sur la capot par exemple, enfin des trucs originaux quoi....
Recommended Posts