ludo68200 PostĂ©(e) le 9 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 9 Mai 2022 Je vais commencer mon Showroom par le chantier de restauration de ma 147 GTA il y a 2ans đ  Pour info: -147 GTA originaire de suisse, de fin 2002 (donc pas de gros frein ni de Q2) -rouge (desole je sais plus le nom du rouge alfa.. pourtant c'est mon job đ) interieur cuir (de serie en suisse) GPS (mais le proprio la virer pour un poste Sony tactile tout nul sans GPS đ) mais pas de xenons, ni toit ouvrant... nul aussi.. -acheter l'Ă©tĂ© 2018 avec 164.000km avec de gros frais (distri, embrayage, frein, amorto, vidange, alternateur etc...) et une peinture fraiche pour 10.000⏠Manque de bol.. Peinture mal faite.. vernis qui se dĂ©colle a droite et a gauche.. -juin 2020 je me dĂ©cide a lancer les travaux.. une semaine complete pour demontage, peinture (y compris des interieurs car changement de teinte), remontage et reparation + peintures des jantes -mon choix ce porte sur une teinte Ferrari, une rouge nacrĂ© (F1 rosso 2007)IMG_9104.MP4  IMG_9105.MP4  IMG_9106.MP4  IMG_9107.MP4   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nofioul PostĂ©(e) le 9 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 9 Mai 2022 PurĂ©e ! Quel boulot ! Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodein PostĂ©(e) le 10 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 10 Mai 2022 SacrĂš boulot, elle est superbe en rouge Ferrari  Lodein Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
-Remus- PostĂ©(e) le 10 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 10 Mai 2022 J'admire le boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dirty PostĂ©(e) le 10 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 10 Mai 2022 Jolie cette couleur ! La Gta đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico22240 PostĂ©(e) le 27 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 27 Mai 2022 le rouge Ferrari est magnifique, beau travail Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! PostĂ©(e) le 30 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 30 Mai 2022 Que dire.........j'aime quand ça respire la passion du travail bien fait ! Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Titus58JP PostĂ©(e) le 30 Mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) le 30 Mai 2022 Bravo, super joli. Il me semble que j'ai la mĂȘme couleur, l'ancien proprio dit que c'est Sikkens 146 mais impossible de trouver un stylo de retouche. Est ce la mĂȘme rĂ©fĂ©rence. Merci et Ă bientĂŽt sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nanokarting PostĂ©(e) le 25 AoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) le 25 AoĂ»t 2023 Que dire âŠ. Magnifique sacrĂ© boulot đ FĂ©licitations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts