Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous ,

Voila ce qu on trouve sur le net...Perso j'aime VRAIMENT pas, meme si la finition doit etre superbe... A moins que le type est vraiment dans le trip Halloween et maintenant que c'est passé il veut plus la garder... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Sur que je ne l'aurais pas fait sur la mienne, mais le résultat est plutôt pas mal je trouve...

Posté(e)

Waouhhh !!!! il fallait oser ,pour ma part les couleurs :puk: par contre c'est du bon boulot le resultat est pas mal !!!!!

A chacun ses gouts .

Posté(e)

+ 1 !! Pas facile de rouler avec tous les jours, mais c'est super bien fait !

Posté(e)

Et comment enlaidir rapidement une superbe voiture, qui n'a besoin de rien pour se faire remarquer !!!

Pour moi, c'est honteux de faire ça à une GTA !

Posté(e)

Pour une utilisation rallye ou course de côte, avec 2-3 autocollants ça le ferait encore assez bien je trouve.

Par contre bien sûr pour rouler tous les jours hors de question :unedent:

Posté(e)

Pour une utilisation rallye ou course de côte, avec 2-3 autocollants ça le ferait encore assez bien je trouve.

Par contre bien sûr pour rouler tous les jours hors de question :unedent:

T'es fou :blink:

Entre cette caisse de guignol et une voiture avec 2-3 autocollants et une peinture "racing" y'a un monde :aro_mdr:

Posté(e)

Wai je suis d'accord avec toi Cava, même pour une utilisation piste, cette peinture est hideuse !!

Je trouve que le choix des couleurs ne va pas du tout à la GTA d'une part, et ne vont pas ensemble non plus d'ailleurs ...

• Créer...