Gta_260 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Salut a tous , Voila ce qu on trouve sur le net...Perso j'aime VRAIMENT pas, meme si la finition doit etre superbe... A moins que le type est vraiment dans le trip Halloween et maintenant que c'est passé il veut plus la garder...
QQX Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Sur que je ne l'aurais pas fait sur la mienne, mais le résultat est plutôt pas mal je trouve...
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Waouhhh !!!! il fallait oser ,pour ma part les couleurs par contre c'est du bon boulot le resultat est pas mal !!!!! A chacun ses gouts .
ben147 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 + 1 !! Pas facile de rouler avec tous les jours, mais c'est super bien fait !
cavalera Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 On en parle en bas de page ICI
titilem Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Et comment enlaidir rapidement une superbe voiture, qui n'a besoin de rien pour se faire remarquer !!! Pour moi, c'est honteux de faire ça à une GTA !
Nitro Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Pour une utilisation rallye ou course de côte, avec 2-3 autocollants ça le ferait encore assez bien je trouve. Par contre bien sûr pour rouler tous les jours hors de question
cavalera Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Pour une utilisation rallye ou course de côte, avec 2-3 autocollants ça le ferait encore assez bien je trouve. Par contre bien sûr pour rouler tous les jours hors de question T'es fou Entre cette caisse de guignol et une voiture avec 2-3 autocollants et une peinture "racing" y'a un monde
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Wai je suis d'accord avec toi Cava, même pour une utilisation piste, cette peinture est hideuse !! Je trouve que le choix des couleurs ne va pas du tout à la GTA d'une part, et ne vont pas ensemble non plus d'ailleurs ...
Recommended Posts