Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Brera 2.4 JTDM 200cv. Gris Touring, intérieur cuir pleine fleur Bordeaux/Beige, GPS, Sièges électriques chauffants à mémoire de forme, jantes 17" Eleganza.

imag0098sj.jpg

imag0093l.jpg

imag0097.jpg

img2005g.jpg

imag0096e.jpg

img1944m.jpg

147 2.0 Selespeed 150cv, Noir, intérieur Tissu bi-ton Beige/noir, Pack Bose, régulateur de vitesse, boite robotisée avec palettes au volant, jantes 17" Selespeed.

66514686.jpg

img1997hy.jpg

img1913s.jpg

img1910a.jpg

24766253.jpg

Modifié par Kevlar
Posté(e)

Superbe garage .... la bréra est vraiment superbe dans cette configuration, à l'exception des jantes (trop bourgeois, pas assez sportif à mon goût)

Posté(e)

raaaah la la, ta Brera est ....j'ai pas de mot!!! arrggg trop belle!!!

quant a ta 147, on s'est pas gourré!! :smile:

tu passes ta vie dans tes voitures que ça m'étonnerai pas!!lol

Posté(e)

Superbes voitures, j'adore ta 1ère photo avec la Brera vue de derrière avec les portières ouvertes! :wub:

Posté(e)

alala la brera mon rêve mais pas pour maintenant car assurance et oui g 22ans :( ou tout cas la tienne est magnifique et ce cuire!!! sinon ta d petit secret pour entretenir le cuire?

Posté(e)

Superbe garage .... la bréra est vraiment superbe dans cette configuration, à l'exception des jantes (trop bourgeois, pas assez sportif à mon goût)

Je me demande si je pourrais "échanger" les roues de mes 2 alfas... dans quelques mois. Comme çà, j'aurais un peu l'impression de changer de voiture. C'est comme en horlogerie, il suffit de changer le bracelet pour raviver la flamme que l'on éprouve pour une montre dont on s'était lassé. :bigrir:

Posté(e)

Brera 2.4 JTDM 200cv. Gris Touring, intérieur cuir pleine fleur Bordeaux/Beige, GPS, Sièges électriques chauffants à mémoire de forme, jantes 17" Eleganza.

imag0098sj.jpg

imag0093l.jpg

imag0097.jpg

img2005g.jpg

imag0096e.jpg

img1944m.jpg

147 2.0 Selespeed 150cv, Noir, intérieur Tissu bi-ton Beige/noir, Pack Bose, régulateur de vitesse, boite robotisée avec palettes au volant, jantes 17" Selespeed.

66514686.jpg

img1997hy.jpg

img1913s.jpg

img1910a.jpg

24766253.jpg

ras...no coment....the best very good BRERA !!! :blink: :blink: :blink: :blink:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 9 month...
Posté(e)

Ben... elle n'a pas changée, toujours aussi superbe B)

J'aime particulièrement l'intérieur :wub:

Posté(e)

Merci les gars. Ce récent traitement du cuir lui a fait le plus grand bien. J'ai utilisé le coffret "soin pour les cuirs" ProTech MonteCarlo, nettoyant + nourissant. L'effet est bluffant, et il n'y a pas d'aspect brillant ou gras, ça sent assez bon et l'éponge fournie se révèle vraiment adaptée à l'exercice. +1 pour ce produit! :smile:

lot-soin-pour-les-cuirs.jpg

• Créer...