Kevlar Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 (modifié) Brera 2.4 JTDM 200cv. Gris Touring, intérieur cuir pleine fleur Bordeaux/Beige, GPS, Sièges électriques chauffants à mémoire de forme, jantes 17" Eleganza. 147 2.0 Selespeed 150cv, Noir, intérieur Tissu bi-ton Beige/noir, Pack Bose, régulateur de vitesse, boite robotisée avec palettes au volant, jantes 17" Selespeed. Modifié le 3 Novembre 2010 par Kevlar
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Superbe garage .... la bréra est vraiment superbe dans cette configuration, à l'exception des jantes (trop bourgeois, pas assez sportif à mon goût)
rapha49 Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Le cuir intégral c'est vraiment classe
AlfaWige Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 raaaah la la, ta Brera est ....j'ai pas de mot!!! arrggg trop belle!!! quant a ta 147, on s'est pas gourré!! tu passes ta vie dans tes voitures que ça m'étonnerai pas!!lol
alfisto Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Arffff !!!! quelle beauté cette brera , un jour peut etre elle sera mienne !!!!
Ndo Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Superbes voitures, j'adore ta 1ère photo avec la Brera vue de derrière avec les portières ouvertes!
Hiddukel Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 superbe !!!!!! bon... du 18 pouces sur la Brera, et ca serait vraiment parfait !
padawan63 Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 alala la brera mon rêve mais pas pour maintenant car assurance et oui g 22ans ou tout cas la tienne est magnifique et ce cuire!!! sinon ta d petit secret pour entretenir le cuire?
Kevlar Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Superbe garage .... la bréra est vraiment superbe dans cette configuration, à l'exception des jantes (trop bourgeois, pas assez sportif à mon goût) Je me demande si je pourrais "échanger" les roues de mes 2 alfas... dans quelques mois. Comme çà, j'aurais un peu l'impression de changer de voiture. C'est comme en horlogerie, il suffit de changer le bracelet pour raviver la flamme que l'on éprouve pour une montre dont on s'était lassé.
fmaterazzi Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Brera 2.4 JTDM 200cv. Gris Touring, intérieur cuir pleine fleur Bordeaux/Beige, GPS, Sièges électriques chauffants à mémoire de forme, jantes 17" Eleganza. 147 2.0 Selespeed 150cv, Noir, intérieur Tissu bi-ton Beige/noir, Pack Bose, régulateur de vitesse, boite robotisée avec palettes au volant, jantes 17" Selespeed. ras...no coment....the best very good BRERA !!! :blink: :blink:
boubalou Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 ras...no coment....the best very good BRERA !!! :blink: :blink: Respect...
alfa59 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Superbe écurie j'adore la combinaison intérieur du brera
Automobile Italiana Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 magnifique, tout simplement
Fouine Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Ben... elle n'a pas changée, toujours aussi superbe J'aime particulièrement l'intérieur
Kevlar Posté(e) le 19 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Merci les gars. Ce récent traitement du cuir lui a fait le plus grand bien. J'ai utilisé le coffret "soin pour les cuirs" ProTech MonteCarlo, nettoyant + nourissant. L'effet est bluffant, et il n'y a pas d'aspect brillant ou gras, ça sent assez bon et l'éponge fournie se révèle vraiment adaptée à l'exercice. +1 pour ce produit!
Recommended Posts