Alex GTA Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Je pense que je vais mettre un pare-buffle sur ma GTA pour protéger mes pattes!!!!
Nitro Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) UP!! L'auteur des vidéos contre la RS en a remis des nouvelles en ligne après modification : Elle pousse sacrément bien dans la première vidéo, impressionnant!! Modifié le 3 Janvier 2011 par Nitro
cavalera Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Gestion moteur allumée, lumière airbag allumé, ampoule défectueuse,..... c'est un vrai sapin de noël sa voiture Plus sérieusement, Alfa 147 GTA modifiée, Boite a air BMC, Silencieux et intermediaire (sans gamelle) RAGAZZON, collecteurs inox sans cata, Down pipes et front pipes inox sans cata. Full décata faudra juste dire au monsieur de se procurer 2 trompes sondes.
wr1 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 et plus,il n'a pas peur car on peut lire l'immatriculation sinon +1 pour le sapin de noël enfin c'est de saison.
jack75 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Le changement des collecteurs reste tout de même une opération couteuse par rapport au gain obtenu, sauf à faire le changement tout seul ce qui est hors de portée de la grande majorité des personnes ici; C'est une GTA de runner, vue la façon de conduire et les modifications apportées : pas de Q2, rien sur les suspensions (alors que c'est surtout ce qu'il faudrait faire....). Et s'il n'est pas repassée chez digiservices depuis la décatalysation complète, la carto doit pas être tip top adaptée, à termes, pas terrible pour le moteur.
wr1 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) +1 en plus si il y a un défaut moteur suite au sondes ,je doute fort que la combustion soit optimale! perso,ça me gênerai de lui rentrer autant dedans avec le voyant défaut allumé. Modifié le 3 Janvier 2011 par wr1
cavalera Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Le voyant allumé c'est uniquement parce le débit de gaz est maintenant trop important. Sa n'empêche pas le moteur de fonctionner correctement. D'ailleurs le seul moyen de le garder éteint est de décaler les sondes lambda qui sont en aval ou de mettre des "trompe-sonde" (Une sorte de réducteur qui se met entre le décata et la sonde lambda)
Nitro Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 C'est une GTA de runner, vue la façon de conduire et les modifications apportées : pas de Q2, rien sur les suspensions (alors que c'est surtout ce qu'il faudrait faire....). Si si, il a le Q2 (il a participé à ce post, voir quelques pages précédentes...)
wr1 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Le voyant allumé c'est uniquement parce le débit de gaz est maintenant trop important. Sa n'empêche pas le moteur de fonctionner correctement. D'ailleurs le seul moyen de le garder éteint est de décaler les sondes lambda qui sont en aval ou de mettre des "trompe-sonde" (Une sorte de réducteur qui se met entre le décata et la sonde lambda) ça n'empêche pas mais c'est quand même pas garantie
jack75 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) Si si, il a le Q2 (il a participé à ce post, voir quelques pages précédentes...) Au temps pour moi mais cela ne change pas ce que j'en pense, c'est une auto de runner avant tout. Après, j'ai revu la vidéo avec le son, contrairement à aujourd'hui (sans le son), je suis pas plus impressionné que ça par la montée en régime; Modifié le 3 Janvier 2011 par jack75
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Oulala un concurrent pour mon GTV coté bruit !
aurèl69 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) Quand on voit ses autres vidéos, et notamment celle-ci, c'est quand même un sacré bourrin! J'en ai mal au coeur pour la voiture... Modifié le 3 Janvier 2011 par aurèl69
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Ouuuuuuuuuh les rupteurs à répétitions !! Avec le démarrage en burn moitié bitume/moitié terre ... C'est le diff' qui va aimer ça ! <_<
blackcupra Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 je vois bien le genre d annonce dans pas longtemps sur LBC: vends 147 GTA blanc nuvola TBE temps de chauffe toujours respecté jamais brutalisée nombreux frais réalisés avec factures voiture de passionné, amoureux de la marque jamais de run ou autre chose de ce genre... voiture pour connaisseurs plaisantin s'abstenir
cavalera Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Ouuuuuuuuuh les rupteurs à répétitions !! Avec le démarrage en burn moitié bitume/moitié terre ... C'est le diff' qui va aimer ça ! <_< ll a voulu tester le Q2 en conditions extrêmes dans son élément PS: Les cardans lâcherons avant le différentiel
Nitro Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 PS: Les cardans lâcherons avant le différentiel Tiens tiens, je me sens visé... :unedent:
cavalera Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Même pas, le tiens était flingué avant de monter le Q2. Mais je me rappelle d'avoir parlé à quelqu'un qui avait justement monté le Q2 (il doit être inscrit sur le forum 147france) et qui aimait bien faire des départs/arrêté assez souvent. Résultat, il avait déjà changer 2x de cardans depuis la monte du Q2 (mais sa doit être un sacré sauvage quand même )
Recommended Posts