Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 5 weeks...
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

UP!!

L'auteur des vidéos contre la RS en a remis des nouvelles en ligne après modification :

Elle pousse sacrément bien dans la première vidéo, impressionnant!!

Modifié par Nitro
Posté(e)

Gestion moteur allumée, lumière airbag allumé, ampoule défectueuse,..... c'est un vrai sapin de noël sa voiture :aro_mdr:

Plus sérieusement,

Alfa 147 GTA modifiée, Boite a air BMC, Silencieux et intermediaire (sans gamelle) RAGAZZON, collecteurs inox sans cata, Down pipes et front pipes inox sans cata.

Full décata :wub:

faudra juste dire au monsieur de se procurer 2 trompes sondes.

Posté(e)

et plus,il n'a pas peur car on peut lire l'immatriculation sinon +1 pour le sapin de noël enfin c'est de saison. :aro_mdr:

Posté(e)

Le changement des collecteurs reste tout de même une opération couteuse par rapport au gain obtenu, sauf à faire le changement tout seul ce qui est hors de portée de la grande majorité des personnes ici;

C'est une GTA de runner, vue la façon de conduire et les modifications apportées : pas de Q2, rien sur les suspensions (alors que c'est surtout ce qu'il faudrait faire....). Et s'il n'est pas repassée chez digiservices depuis la décatalysation complète, la carto doit pas être tip top adaptée, à termes, pas terrible pour le moteur.

Posté(e) (modifié)

+1 en plus si il y a un défaut moteur suite au sondes ,je doute fort que la combustion soit optimale!

perso,ça me gênerai de lui rentrer autant dedans avec le voyant défaut allumé.

Modifié par wr1
Posté(e)

Le voyant allumé c'est uniquement parce le débit de gaz est maintenant trop important. Sa n'empêche pas le moteur de fonctionner correctement. D'ailleurs le seul moyen de le garder éteint est de décaler les sondes lambda qui sont en aval ou de mettre des "trompe-sonde" (Une sorte de réducteur qui se met entre le décata et la sonde lambda)

Posté(e)

C'est une GTA de runner, vue la façon de conduire et les modifications apportées : pas de Q2, rien sur les suspensions (alors que c'est surtout ce qu'il faudrait faire....).

Si si, il a le Q2 (il a participé à ce post, voir quelques pages précédentes...)

Posté(e)

Le voyant allumé c'est uniquement parce le débit de gaz est maintenant trop important. Sa n'empêche pas le moteur de fonctionner correctement. D'ailleurs le seul moyen de le garder éteint est de décaler les sondes lambda qui sont en aval ou de mettre des "trompe-sonde" (Une sorte de réducteur qui se met entre le décata et la sonde lambda)

ça n'empêche pas mais c'est quand même pas garantie

Posté(e) (modifié)

Si si, il a le Q2 (il a participé à ce post, voir quelques pages précédentes...)

Au temps pour moi mais cela ne change pas ce que j'en pense, c'est une auto de runner avant tout.

Après, j'ai revu la vidéo avec le son, contrairement à aujourd'hui (sans le son), je suis pas plus impressionné que ça par la montée en régime;

Modifié par jack75
Posté(e) (modifié)

Quand on voit ses autres vidéos, et notamment celle-ci, c'est quand même un sacré bourrin!

J'en ai mal au coeur pour la voiture...

Modifié par aurèl69
Posté(e)

Ouuuuuuuuuh les rupteurs à répétitions !!

Avec le démarrage en burn moitié bitume/moitié terre ... C'est le diff' qui va aimer ça ! <_<

Posté(e)

je vois bien le genre d annonce dans pas longtemps sur LBC:

vends 147 GTA blanc nuvola TBE

temps de chauffe toujours respecté

jamais brutalisée

nombreux frais réalisés avec factures

voiture de passionné, amoureux de la marque

jamais de run ou autre chose de ce genre...

voiture pour connaisseurs

plaisantin s'abstenir

B)

Posté(e)

Ouuuuuuuuuh les rupteurs à répétitions !!

Avec le démarrage en burn moitié bitume/moitié terre ... C'est le diff' qui va aimer ça ! <_<

ll a voulu tester le Q2 en conditions extrêmes dans son élément :aro_mdr:

PS: Les cardans lâcherons avant le différentiel :bigrir:

Posté(e)

PS: Les cardans lâcherons avant le différentiel :bigrir:

Tiens tiens, je me sens visé... :unedent: :unedent:

Posté(e)

Même pas, le tiens était flingué avant de monter le Q2.

Mais je me rappelle d'avoir parlé à quelqu'un qui avait justement monté le Q2 (il doit être inscrit sur le forum 147france) et qui aimait bien faire des départs/arrêté assez souvent. Résultat, il avait déjà changer 2x de cardans depuis la monte du Q2 :blink: (mais sa doit être un sacré sauvage quand même :aro_mdr: )

• Créer...