cricri Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 Sympa toutes c'est nouvelles photos et vidéo mais décidément cela ne va pas assez vite pour moi ce genre d'auto même si je suis sur qu'à 90 km/h tu doit déjà te faire des frayeurs Elle est à qu'elle échelle ta mini aronde ( 1/18 je pense ) moi j'ai la 159 au 1/18 1/43 et 1/62e (env. 7cm )
Nofioul Posté(e) le 14 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 C'est une échelle 1/18°.... J'ai une autre Aronde au 1/43° qui m'a été offerte... Mais en fait, je crois que les bonnes miniatures actuelles, faut chercher systématiquement le 1/18°. Ah, les Norev 1/43° de notre enfance.... C'est pas toujours bien fini, made in China ou autres.... bref de la merde..... Dans ma collection, celles dont je suis le plus content sont une Ferrari california 1960 et une Lancia B 24 spider....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 Elles sont pas encore là les 2 photos ....................
Nofioul Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 3 photos du WE dernier.... Laquelle est la vraie ? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Ces photos ont été bricolées par Alouette. Le sépia conviendrait mieux avec une Darracq 1901 par exemple.... La dernière, est davantage dans les tons d'une carte postale contemporaine de l'Aronde....
Moe Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 La photo est légèrement cramée mais elle est bien belle cette schtroumpfette :)
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 J'aime bien en sépia je trouve que sa colle bien à l'ambiance
Nounours Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 Je me permets d'incruster un commentaire dans ton showroom Je plussoie Kangourou pour l'ambiance "sépia", bien que la dernière ne soit pas trop mal non plus... PS: Je pense que Dame Nofioul (alias Alouette si j'ai suivi) a oublié d'effacer la plaque sur la 3eme photo...
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 C'est pas très grave..... Autant, je me suis fait flasher hier avec la Mito, autant avec l'Aronde, ce serait vraiment pas de bol....
alfisto Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Elle a quand même une sacrée gueule cette petite bleue :wub:
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Je vais essayer de la sortir demain si le temps n'est pas aussi pourri qu'aujourd'hui.... De plus il faut que je commande un essuie-glace, j'en ai un de pété par l'usure et le temps. Si les Aronde t'intéressent Alfisto, je suis à ta disposition pour tout renseignement ou besoin de documentation...
alfisto Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 (modifié) Merci nofioul mais pour avoir une ancienne il me faut un garage et la ce n'est pas le cas !! Sinon je rêve de ça ou bien cette petite aussi Modifié le 6 Août 2011 par alfisto
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Justement, j'ai pensé à toi pendant les vacances. On a croisé une superbe 204 cab blanche sur une petite route de l'Aude... Je pense que tu peux t'en trouver une à pas cher avec un peu de boulot à faire.... Profites-en, ça ne vaut pas un clou les françaises. Là c'est une berline mais pour le prix.... http://www.leboncoin.fr/voitures/223714769.htm?ca=12_s L'histoire du garage, nous aussi on a le problème. Y a pas 36 solutions, soit tu fais comme moi et tu trouves un pote chez qui la stocker (parmi d'autres tas de rouille avec qui elle s'entend très bien ), soit tu en loues un...
alfisto Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Oui elle est vraiment pas chère mais je suis vraiment amoureux de la cab . Et pour le garage je vais attendre un peut car nous sommes sur un projet immobilier !!
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Celle-ci est bien: http://www.leboncoin.fr/voitures/223210794.htm?ca=12_s Après, il y a eu la 304 cab, mais je la trouve moins jolie...
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Passage des 10 000 kms pour la Kermit rouge pendant notre séjour dans l'Aude: Uploaded with ImageShack.us Sur les 1 700 kms effectués, rien à dire sur le comportement de la petite Mito sauf le siège conducteur qui couine avec la chaleur et sa dureté qui donne l'impression d'être assis sur un bloc de granit. A 3 personnes avec les bagages, tout a tenu. Le turbo permet de gravir quelques belles côtes où l'on voit des Scénic qui n'en peuvent plus . D'ailleurs, je n'ai pas pris en photo toutes les Renault, capots ouvert sur les bandes d'arrêt d'urgence ou sur des camions de dépannage, mais j'ai trouvé ça assez affolant. Comparativement, pas une seule Peugeot...
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Sinon on a vu ça aussi: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
alfisto Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Sinon on a vu ça aussi: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us :wub:
Alfajedi Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Un 75 fallait le cramer! Vive l'OM!
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 D'après ce que j'ai compris pour avoir taper la causette avec quelques autochtones les 75 ne sont pas forcément très bien accueillis.... Quand tu dis que tu viens de Vendée, ça se passe bien, joli coin, la mer, le Puy du Fou et patati patata... Ouf....
Alfajedi Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 (modifié) L'Audois de l'haute vallée (à partir de Limoux vers Quillan et plus haut) n'attend pas le touriste pour vivre comme le Carcassonnais ou le Narbonnais! Normal qu'il n'aime le parigot! Après il a compati avec toi, victime du tourisme de masse! Modifié le 6 Août 2011 par Alfajedi
Nounours Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Sinon on a vu ça aussi: Uploaded with ImageShack.us Waouh! quelle magnifique Laguna break! Le top serait qu'elle soit en diesel Bon ok je sors... PS: je me suis fait la même remarque hier sur autoroute: 1 mégane et un scénic HS sur le bord de la route... c'est ahurissant
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 De ce côté là, on se comprend.... demande à Alouette qui a bossé pendant des années dans un supermarché à Saint-Gilles-Croix-de-Vie..... Et dire qu'aujourd'hui, son boulot est encore lié au tourisme.... Sinon on a vu ça aussi planqué dans un garage.... Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Waouh! quelle magnifique Laguna break! Le top serait qu'elle soit en diesel Bon ok je sors... PS: je me suis fait la même remarque hier sur autoroute: 1 mégane et un scénic HS sur le bord de la route... c'est ahurissant Non, mais c'est hyper-clair.... Et là c'est pas des stats d'auto-journeau.... c'est vu.... Par contre nous avons vu un accident grave en arrivant dans l'Aude. Un monospace éclaté dans un arbre, avec l'hélico et tout le bazar que l'on sort quand ça va très mal en principe.... Au retour, c'est un 38 tonnes qui a voulu faire joujou avec le caniveau de l'autoroute... Bonjour le puzzle sur la route que les flics étaient en train de trier..... Je pense que le chauffeur n'aura pas d'augmentation ces jours ci....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Tu as fait des belles rencontres pendant ton périple Pour tes 10000km tu aurais du prendre un diesel .....
Alfajedi Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 L'Aude est pleine de voitures magnifiques mais ils sont trop cons pour les sortir et en faire profiter les autres. Demande à Jacksparrow la galère pour monter un club dans le département, on a renonçé.
Recommended Posts