Dr House Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Bravo Richard pour la remise en route ! Ça doit être bon d'entendre la douce mélodie
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Je n'ai pas grand mérite Louis.... Enfin si, celui de ne pas m'être planté dans l'achat des pièces déjà.... C'est une vraie jungle dans des motorisations qui portent parfois le même nom mais pas du même type et à chaque millésime, il y avait quelque chose qui changeait... Essence powaaa qui puuuueeee !!!!!! :P
Olensvag Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Toutes mes félicitations pour cette résurrection. ça tombe bien avec le week end qui s'annonce, le rôdage sera fini dimanche soir!! Moi c'est l'inverse. J'ai voulu profiter de ce beau soleil pour faire une balade et ben plus de frein. Mon servo qui doit encore faire sa colère. J'avais peur de m'ennuyer. Semaine prochaine démontage et bricolage..
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 500 kms de rôdage puis vidange... Je vais y aller molo... Pour autant tout n'est pas terminé..... On se cotise pour louer un local Olensvag ?
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 (modifié) D'un autre côté (on en parlait autour de la voiture cet après-midi), sur un V8 de Chambord ou Versailles, ç'aurait ptet été une autre chanson.... Et un autre tarif pour les gamelles.... L'huile: 15 W 40 comme préconisée par Simca à cette époque pour des températures "normales". On va ptet vidanger le pont aussi... A voir dans l'hiver... Modifié le 14 Octobre 2011 par Nofioul
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 On dirait que l'un est une maquette! Devinez lequel! lol
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Un moteur de petit buggy thermique radio-commandé... C'est pas qu'un moteur d'Alfa en 4 pattes soit tellement plus gros, une fois que tu as viré toutes les merdes en plastique et démonté les deux ailes pour accéder à une bougie.... C'est bien les voitures modernes, faut tomber la lunette arrière pour changer le filtre à air...... Tu m'étonnes qu'ils ne soient pas compétents en concession.... 3 ans de formation pour démonter un cache culbuteur... En principe, ça ne va pas jusque là..... "Monsieur, nous avons une excellente occasion en diesel, là-bas au fond du parc".... Le problème est réglé tout de suite.....
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 (modifié) Qu'est-ce que vous pensez de ça pour Pénélope ? Je sais le tour n'est pas chromé mais de toute façon, je luis ferai un support en inox (hors de question de perçailler la planche de bord avec une scie cloche de 55 ...). Je trouve un peu cher mais à fond ivoire et la sonde n'est pas très chère... http://www.monancien...earch=&#UB10202 Réf UB10200/202.... PS: Au fait, comment que ça fait-y que ça provient que c'est dû que sur la Mito 135 d'Erwannn44, il y ait un mano de pression turbo à l'ODB et pas sur la mienne ? Modifié le 15 Octobre 2011 par Nofioul
Fouine Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Simple et efficace, ça devrait pouvoir s'intégrer sur le TDB. Pour les Mito, à part la finition et le millésime...
Sylkill Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Super ! Il tourne bien rond ce moulin !
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 content pour toi richard !!! c'est super de réentendre le moteur tourner hein !!!!
Alfajedi Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Me ferait bien un petit tour de Pénélope moi rien qu'à l'entendre se réveiller après l'anesthésie!
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Si vous n'avez jamais vu une Kermit rouge pleine de poussière.... Mais bon, elle est belle quand même.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Ça va elle est pas pourrie non plus Des photos de l'intérieur peut-être?
Alfajedi Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Tu rigoles, elle est 100 fois plus propre que la mienne. Hier j'ai juste lavé une jante et un quart arrière pour faire la photo du concours du mois!
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Uploaded with ImageShack.us L'accessoire indispensable..... Uploaded with ImageShack.us Sortie de l'hôpital.....
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Ça va elle est pas pourrie non plus Des photos de l'intérieur peut-être? 3 254 pages plus haut dans ce showroom, lors du montage du pédalier alu....
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 (modifié) Une photo actuelle, pour te faire engueuler Par contre pénélope, elle, a droit a toutes les attentions. Modifié le 15 Octobre 2011 par leju07
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Non mais pas ce soir... Ce serait un peu la honte.... Pis en plus, il fait noir....
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Au moins on verra pas la crasse
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Quelques brouillons de la part d'Alouette.... Kermit prune.... Uploaded with ImageShack.us Une espèce de bleu Tornado étrange... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'aime bien celle-ci... So British.... Uploaded with ImageShack.us Vieille Mito.... Uploaded with ImageShack.us Redevenons sérieux.... Uploaded with ImageShack.us Couleur inconnue dans le nuancier Simca de 1960.... Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Z'êtes encore là vous ? C'est décidé, je monte un truc ivoire de toute façon (faut juste se décider à l'acheter....) C'est pas que les F° me rebutent (après tout, les Arondes sont d'inspirations amerloques, même si cette vérité ne plaît pas forcément à tout le monde...). Z'avez vu comment est le compteur (il est noir, le vrai "Simcascope', pas les machins de taffioles de 62)...."Le et/ou " les manos doivent rester discrets, je m'en fous total que la passagère passe son temps à regarder des aiguilles, c'est juste pour moi.... Bref... Vous votez pour le noir ou autre chose ?
bzeded Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Sortie de l'hôpital..... ca ronronne bien !!!
Recommended Posts